yannn

Dernières publications

RSS
16 mai 2005 à 14:08 - Messages
en meme temp ya pas que dd follet sur l'ani ya le drain de vie en dd qui est direct et il m'arrive de mettre 700 avec critique ... Lire la suite
31 mars 2005 à 09:51 - Messages
dream artef mort artef poubelle et on oubli son pouvoir et on refait sa sc :mdr:... Lire la suite
29 mars 2005 à 10:09 - Messages
le bug de la poterne depuis l'intérieur disparaît quand on joue sous TOA donc sa vient de CATA pas du patch enfin on dirait :m... Lire la suite
24 mars 2005 à 19:40 - Messages
zherck ispice de boulet mdr :ange:... Lire la suite
mais gogo sur les scarabée de ardee le spot et libre depuis un an pour les level 1 a 10 :ange:... Lire la suite
se sont deja suicider mythic va perdre du bles la :ange:... Lire la suite
24 mars 2005 à 17:15 - Messages
pitié revenez me suis gaver a crau :maboule:... Lire la suite
légende urbaine hélas on rp mille fois mieux a l'ae dd dans un fort avec de stupides pets tres cher en mana les ani qui planten... Lire la suite
24 mars 2005 à 17:08 - Messages
mail envois de commande apalage reçu ce matinmalgré le statu non expédier de la commande et la date de cata toujours pour demai... Lire la suite
23 mars 2005 à 20:31 - Messages
je suis donc au 9L a dex4 pour un 375 dex le drain a une incant de base a 2.5s contre 3s pour masse dd magotacuité 3maitre mage... Lire la suite
22 mars 2005 à 12:45 - Messages
je vend mes pets a la con qui me servent a rien contre un speed j'ai plus de primes pour les hateurs pitié :aide:... Lire la suite
16 mars 2005 à 09:50 - Messages
qu'ils virent mes champis qu'il me file un speed a la place :doute: :aide:... Lire la suite
23 février 2005 à 10:30 - Messages
moi je pige rien a la strategie alb du matin si il y en a une, avoir crau et hib crim sa permet un rvr non stop les gens peuven... Lire la suite

Jeux

    yannn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yannn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yannn n'a publié aucune critique de jeu.