[Orcanie] vive les fufu :x

Partager Rechercher
ouep
Pyro 15% de bonus sur cuir, donc deja si le gars en face a pas 15+ en resist chaleur tu le tappe a 0 de malus ca donne

vous tappez avec votre truc pyro a 100+X(entre 1 et 14 suivant les resists de ta cible)

Ensuite si le mec a 26% tu tappes a 89(-11)

Apres si le proc de declenche qq soit ses resist tu tappes a 100+Y

Y>X

Tout ce ci en prenant en base qqun avec 15% resist feu

Pour info un sicaire à des resists de fou en perfo bonus race+malus perfo sur cuir alb
Ds le genre vous tappez à 60-(40) on aime...
De l'autre main ct genre vous tappez a 230+23(avec pyro)
C pas les valeurs à regarder juste les echelles de resist.

@+
Syl
Sinon le lithique ou meme le tempete c bien les resists sont souvent oubliées depuis nf mis à part les resists cc
Et les grosses sources de DD

A pour en revenir aux asslike qui fuient t'inquiete la meilleure facon de butter un tank c de s'y prendre en plusieurs fois, un coup de snare apres pa et stun, on revient pa a coup de maladie, on revient avec debuff et à chaque fois dot et qq soit le rang tu as des chances d'y passer.

Reste les dot des fleaus qui sont bien chiant en evitant de refufu un bout de temps sinon quasi n'importe quel tank est tuable, l'affrontement direct c pas la bonne solution et les mecs sont pas la non plus pour mourir hein ;p

Sinon meme non bb juste avec ra up et ml up tu peux tuer un tank
Viper 2/3 a coup de tick a 120+mine dot a coup de 100
Ca donne un beau total de 1200+le coup initial du pa (300)
1500 en ayant donné un seul coup et en courant apres c jouable si purge pas up en face, apres tu f rien pendant 5 mn mais bon...)
Citation :
Publié par lanceleau31
kler vive les fuffu ki viaine a quartz et qui te kill :x et qui des que on vient avec avec personne pour equilibrer sois il viaine plus attaquer et emote sois il prainne la fuite ces minable je trouve :x

oué c tro kler ta réson lé fufu cé dé boulé ils arive é y te kill jé écri a goa pour lé ban ossi paske yen a mare grav la c klér.

Lancelau membre du Capeedo : Comité d'aide pour les enfants en difficulté orthographique.

N'hésitez pas à prendre rendre vous ^^
super :x y a le meme pour adulte ?
Citation :
Publié par barock
super :x y a le meme pour adulte ?
C'est un adulte mais retardé alors soit tolérant avec lui. Nous sommes les minables, inutile d'insister.

Et si tu regardes attentivement son texte, tu t'aperçois qu'il ecrit volontairement de cette manière alors que souvent ce n'est pas le cas, le texte est incomprehensible, bourré de fautes d'orthographe.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Le pire c est les archers easymode bb+arc du fou+sureshot+zephyr, vraiment n imp
Génial !! depuis NF et ses archers (classes pourries avant NF, faut-il le rappeler ?), on ne critique plus le bogdar pour sa mono touche ou son easymode
Au moins une chose de positive.

Certains joueurs dejà ne sont pas très malin en se mettant devant la porte des forts qui sont attaqué sans bouger (voir même AFK), se mettre simplement en mode combat eviterait de vous prendre un tir précis entre les deux yeux et une 2eme fleche dans le C.. pour vous achever.

Aprenez à connaitre les possibilités de l'archer plutot que de le critiquer bêtement.
Comme toutes les classes, il a des points faibles, suffit de chercher un peu plutot de critiquer cette classe.
Citation :
Publié par Sov
Certains joueurs dejà ne sont pas très malin en se mettant devant la porte des forts qui sont attaqué sans bouger (voir même AFK), se mettre simplement en mode combat eviterait de vous prendre un tir précis entre les deux yeux et une 2eme fleche dans le C.. pour vous achever.
Des fois on est mez, ou stun, ou root (précis marche sur un root?).
Je sais c'est con,je suis moi même profondément contre,et je clique nerveusement sur ma touche purge grisée pour manifester mon mécontentement..
Citation :
Publié par Malkovich
Des fois on est mez, ou stun, ou root (précis marche sur un root?).
Je sais c'est con,je suis moi même profondément contre,et je clique nerveusement sur ma touche purge grisée pour manifester mon mécontentement..
Ca marche pas tir precis sur des persos mezz, stun ou root. Ca ne serait pas normal bien que... et ils auraient dejà brulé Jol (les mecontents) depuis longtemps
Citation :
Publié par Sov
Ca marche pas tir precis sur des persos mezz, stun ou root. Ca ne serait pas normal bien que... et ils auraient dejà brulé Jol (les mecontents) depuis longtemps

Ah cool,c'est une bonne nouvelle.
On en apprend tout les jours.

Sov je remets pas en cause les tirs critiques hein. Ce que je trouve completement aberrant est le sureshot/ rapid fire qui ne laisse aucune chance aux mago si ils n ont pas de pets. Je jouais archer au tout debut, je sais que ca meritait un up mais la c est trop n imp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés