[Orcanie] vive les fufu :x

Partager Rechercher
Euh barock, t'as up Champion rien que sur ce post non ? allez sur IRC pour blablater vous vous en sortirez mieux ... en plus si c'est pour ouin ouin sur les fufus, y'en a déjà eut des dixaines de posts comme ça, ça va on a comprit que les fufus çapuecmalouinouinilsnoustuentouilssechapent, etc, etc...

ça commence a devenir pénible tous ces gens qui râlent pour un oui ou pour un non, stop d'être au bord du suicide parce qu'un fufu t'as emote ou qu'il s'est echappé serieusement, keskonsenfou ... y'a des hauts et des bas partout faut savoir faire avec ...
Tout a fait d'accord! Marre des gens qui fuient. Surtout les healers, les magos, les menestrels, les bardes .... Vous tapez comme des brelles ? Je veux pas savoir, faut être sport. Et puis comme vous allez mourir de toutes façons, ca serait sympa de vous asseoir qu'on y passe pas la journée non plus.

PS: Barock entre nous, j'ai trouvé une classe qui fuit jamais, c'est les paloufs; c'est long à tuer, mais il faut leur rendre ça, ils ont le sens de l'honneur. Tous les autres c'est que des peureux et des égoistes!
Quoi ? J'ai dit un truc qui va pas ? Je pensais que c'était un post a flood moi ...
Mais si quelqu'un a compris quel était le sujet (en dehors d'interdire à certaines classes de fuir quand ils ont le choix entre ca et donner leurs rp) je suis preneur.
Barock comme tu le sais ^^ j'ai une huntress , et il m'arrive souvent (trop?) de m'attaquer à plus fort partit que moi , dans ce cas là et quand je suis loin de mon TP , j'essaye de m'echaper afin de survivre à mon erreure...

Certe de voir un adversaire s'enfuir , peut te mettre mal à l'aise , mais dis toi qu'il c'est rendu compte , un peu tard , que tu etait un peu trop fort pour lui.

Tu devrais relativiser les fait , et eviter de montrer à tout le monde ta colere , qu'elle sois legitime ou pas
Citation :
Publié par Sov
Vu que souvent personne ne les groupe, ils jouent en duo, rien de plus normal.
Ils ont fuit
- un ou plusieurs persos ennemies arrivaient, j'en ferai autant à leur place surtout non BB, on a la possibilité de se cacher, pourquoi s'en priver.
- Ce n'est pas des 50, donc pas encore bien rodé à ce style de jeu qui est loin d'être facile et faut bien etre 2 pour te mettre par terre non ? ils pensaient peut etre que tu n'etais pas si fort (evite de te promener avec un baton de pretre, c'est vache ca).

- des froussards ?? monte un assassin 50 et tu comprendras que tu ne joues pas longtemps cette classe si tu n'as pas un esprit suicidaire car souvent, se defufuter rime avec vite au tapis.
on dois verser une larme la ???
non mais serieux ta fais fufu c ton choix tu aime le jeu suicide ouaaa te un fou
mais bon ceci dis c vrai que es fufu archer sont des salle fouine bon a ce cacher dns un fort a flecehr ou PA les mec qui on plus de life ou les faible mais bon c le jeu alors les non fufu stop ouinouin et les fufu stop vous faire passer pour de heros comme j ai vu plus haut
enfin persso j ai rien contre les fufu faut de tout pour faire un monde kiss all et bon jeu
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
Citation :
Publié par Khristal
Barock comme tu le sais ^^ j'ai une huntress , et il m'arrive souvent (trop?) de m'attaquer à plus fort partit que moi , dans ce cas là et quand je suis loin de mon TP , j'essaye de m'echaper afin de survivre à mon erreure...

Certe de voir un adversaire s'enfuir , peut te mettre mal à l'aise , mais dis toi qu'il c'est rendu compte , un peu tard , que tu etait un peu trop fort pour lui.

Tu devrais relativiser les fait , et eviter de montrer à tout le monde ta colere , qu'elle sois legitime ou pas

et une heal qui me kiss aussi?
Kikoo Leet ( tu dois pas te rappeler de moi je jouer un sicaire weak du Nom de slitch )

Dsi moi t passez en arme Pyro???? j'ai une question a te poser c vraiment plus efficace contre les fufu armure de cuir ( asn sicaire et ombre ) ou bien juste une légende urbaine??

Pour ce qui es de la mine vi me suis déjà pris a bloc de pet enchanteur et compagnie a cause de c foutu mines
Citation :
Publié par Slitch
Kikoo Leet ( tu dois pas te rappeler de moi je jouer un sicaire weak du Nom de slitch )

Dsi moi t passez en arme Pyro???? j'ai une question a te poser c vraiment plus efficace contre les fufu armure de cuir ( asn sicaire et ombre ) ou bien juste une légende urbaine??

Pour ce qui es de la mine vi me suis déjà pris a bloc de pet enchanteur et compagnie a cause de c foutu mines
oui y a des bugs très chiant avec les pets et les mines :/

Pour les pyro je laisse leet répondre comme ça s'adresse à lui ( il fera encore un +1 le sale luri )
kler vive les fuffu ki viaine a quartz et qui te kill :x et qui des que on vient avec avec personne pour equilibrer sois il viaine plus attaquer et emote sois il prainne la fuite ces minable je trouve :x

oué c tro kler ta réson lé fufu cé dé boulé ils arive é y te kill jé écri a goa pour lé ban ossi paske yen a mare grav la c klér.

Lancelau membre du Capeedo : Comité d'aide pour les enfants en difficulté orthographique.

N'hésitez pas à prendre rendre vous ^^
Citation :
Publié par lanceleau31
kler vive les fuffu ki viaine a quartz et qui te kill :x et qui des que on vient avec avec personne pour equilibrer sois il viaine plus attaquer et emote sois il prainne la fuite ces minable je trouve :x

oué c tro kler ta réson lé fufu cé dé boulé ils arive é y te kill jé écri a goa pour lé ban ossi paske yen a mare grav la c klér.

Lancelau membre du Capeedo : Comité d'aide pour les enfants en difficulté orthographique.

N'hésitez pas à prendre rendre vous ^^

rendez-vous
Citation :
Publié par Slitch

bien sur ke c le must un pyro sur le cuir

et benthique sur tout le reste
Citation :
Publié par Slitch

Pour ce qui es de la mine vi me suis déjà pris a bloc de pet enchanteur et compagnie a cause de c foutu mines :confus:
http://www.bdodaoc.com/glossaire/leg...25f6714d41ff91

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés