|
ben si il se venge qu il evite de run car sont 2 et il voit que ca passe pas du coup ca run et fufute :x la sa soule
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] vive les fufu :x
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
tu vaux pas plus que ces fufu la mec. un bd mange ma mine, le pet me rush < Ok super déjà .. > il me defufu tu me saute dessus alors que vous êtes 5 et que je suis assis sur le pont, jtai emote pour essaie de te duel, mais je penses que t'es pas assez intelligent pour le comprendre. a+ ds ton whine coupain http://leet.thrasher-team.com/daoc/sshot068.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
a dsl mais je regarde pas les log quand je tape je fais comme ceux de ceux matin a plusieur sur moi si j avais vu tes emote je t aurais duel mais je les ai pas vu et croit moi si tu veut duel je le fais sans personne je dead je dead je m en fout demande a achaia ( je croit que cetait ca son pseudo j ai voulut la duel mais elle voulais pas elle a defufu devant moi pourtant je lui et pas sauter dessus alors avant de dire que je ne suis pas inteligent pense donc que je ne surveille pas mes log parce que c est toi ! |
![]() |
|
|
si les solo ce st enervannt mais ca ^passe mais apres si son plus la je comprend pas il on des couille pour taper 2 vs 1 mais pas assez pour mourir et courir pour fuir :x
|
![]() |
|
|
Citation :
t'es pas beau le luri ![]() sinon j'aime bcp les mecs qui ouin et qui font pas mieux comme sur le screen lol ^^ Edit ![]() |
![]() |
|
Aesthetics/Exelsia |
Trouver plus de messages par Aesthetics/Exelsia |
|
heuresement que i a les fufu avec NF ,parceque c la seul classe intérressante a jouer je trouve depuis nf
|
![]() |
|
Crocuel LeFourbe |
Trouver plus de messages par Crocuel LeFourbe |
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|