[Orcanie] vive les fufu :x

Partager Rechercher
Gogo get MOS V !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par barock
oué vive les fufu qui vienne a et qui des que on vient avec avec personne pour equilibrer sois il vienne plus attaquer et emote sois il prenne la fuite c est minable je trouve :x c est un post a chaud le premier et le dernier

j aime pas les fufu poyur se style de truc bye
Avec un autre perso pour equilibrer ??

Pas besoin d'être 2 si le fufu n'est pas BB, tous les fufus n'y sont pas et avec notre pauvre armure en cuir, 2 coups de canif dans l'abdomen et ya plus fufu, pour ca qu'on evite souvent de taper les tanks (je parle des non BB hein ), on prefere taper femmes et enfants en premier puis les blessés. on est des prédateurs qui agissent dans l'ombre, c'est comme ca.

ps: si la classe ne te plait pas, c'est ton problème. Sache que nous les fufus, on a pas choisi le perso ple plus facile, et on aime.
Citation :
Publié par Edil
Assied toi ,repose toi ,et demain ça ira mieux.

La classe fufu est perfide, c'est un style de jeu à part, mais ils ont le mérite de vouloir la jouer.

Rappelle toi le nombre de fois que tu as refusé un fufu pour pexer sous le pretexte que c'etait une classe "inutile"
Barock il groupe tout ce qui passe meme les Asns ... /kiss Barock
Citation :
Publié par Sov
Pas besoin d'être 2 si le fufu n'est pas BB, tous les fufus n'y sont pas et avec notre pauvre armure en cuir, 2 coups de canif dans l'abdomen et ya plus fufu, pour ca qu'on evite souvent de taper les tanks (je parle des non BB hein ), on prefere taper femmes et enfants en premier puis les blessés. on est des prédateurs qui agissent dans l'ombre, c'est comme ca.

ps: si la classe ne te plait pas, c'est ton problème. Sache que nous les fufus, on a pas choisi le perso ple plus facile, et on aime.

tout est dit!

euh non encore une chose: vive les fufus!
kiss khristal vi c est vrai je grp tout le monde du moment qui son cool mais ce st pas de l avis d tout le monde pour ca que je laisse souvent grp pour evitez les remarque desagreable
perso j'ai monté une archère j'doit dire que j'en ai bavé (tout en solo) mais je me plaint pas pour autant non

mais bon histoire de comprendre car j'ai pas encore compris lol

Citation :
L'archer était plus haut niveau que toi
euh non

Citation :
en sc, buffboté et te tirait dessus avec des flèches ayant un bonus sur ton armure,
peut être pour le BB sur pour la SC et pour les flèches s'il c'est jouer (et à priori c'était le cas lol)

Citation :
type de dégâts que en plus tu ne capes pas
euh non j'suis en SC et j'cap perfo/contendant/tranchant

Je demande car j'ai par encore réussi ça avec ma chasseuse alors qu'il m'explique s'il lit ce post

P.S Merci aux Albs d'hier soir (sur Ys) pour la soirée ce fut bien sympa

à oui j'oubliai (histoire de répondre au post quand même):

- en 1 contre 1 (sur un Fufu pas type BB donc déjà un joueur/joueuse à respecter) si le fufu me tue je considère qu'il a bien joué et moi mal c'est tout

- en 2 contre 1 (toujours sur du fufu respectable) s'il me tue je me dit que c'est normal mais si j'arrive a en tuer un voir les 2 là je me dit que j'ai bien jouer,

- en X contre 1 ben je rel et j'vais me changer les idées pas la peine de rester dans un jeu si tu te détend pas

- en 1 contre 1 BB (donc du Fufu qui ne mérite aucune once de respect) si je meurt je me dit que c'est normal, mais si le Fufu meurt je n'en suis que plus fière
barok t'aime pas les fufu c ton droit mais tu est bien content quand ces cons de fufu détruisent les sphères ennemie trébuchet et autre joyeuseté tout sa pour zéro rp et bien souvent un rel a la clef car rarement rez je comprend pas pourquoi vous craché sur une classe qui peu apporté autant en attaque/défense de fort mais bon chacun sa façon de voir perso me demande si je vais pas allé squatte comme bcp plutôt que rel pour aidé sur des prises de fort

sicaire lv50 ml8 non bb

bon jeu a tous
perso j ai jamais demander a un fufu des mission suicide :x comme je l ai dit a certain ce qui me pose probleme c est pas qu il m attaque je m en fout c est la maniere de jouer il m attaque et vu qu il voit qu il vont dead il parte et fufute ca ca me soule ca me soule encore plus qua d il m attaque a 2 c est leur droit mais qu il run pour fuir alors qu il sont deux il ont pas de couille ? c est pas une generaliter mais ceux la m ennerve les autre j ai rien contre
Citation :
Publié par barock
perso j ai jamais demander a un fufu des mission suicide :x comme je l ai dit a certain ce qui me pose probleme c est pas qu il m attaque je m en fout c est la maniere de jouer il m attaque et vu qu il voit qu il vont dead il parte et fufute ca ca me soule ca me soule encore plus qua d il m attaque a 2 c est leur droit mais qu il run pour fuir alors qu il sont deux il ont pas de couille ? c est pas une generaliter mais ceux la m ennerve les autre j ai rien contre
Vu que souvent personne ne les groupe, ils jouent en duo, rien de plus normal.
Ils ont fuit
- un ou plusieurs persos ennemies arrivaient, j'en ferai autant à leur place surtout non BB, on a la possibilité de se cacher, pourquoi s'en priver.
- Ce n'est pas des 50, donc pas encore bien rodé à ce style de jeu qui est loin d'être facile et faut bien etre 2 pour te mettre par terre non ? ils pensaient peut etre que tu n'etais pas si fort (evite de te promener avec un baton de pretre, c'est vache ca).

- des froussards ?? monte un assassin 50 et tu comprendras que tu ne joues pas longtemps cette classe si tu n'as pas un esprit suicidaire car souvent, se defufuter rime avec vite au tapis.
Citation :
Publié par barock
oué vive les fufu qui vienne a et qui des que on vient avec avec personne pour equilibrer sois il vienne plus attaquer et emote sois il prenne la fuite c est minable je trouve :x c est un post a chaud le premier et le dernier

j aime pas les fufu poyur se style de truc bye
remballe tes conneries pour voir ?

tu vaux pas plus que ces fufu la mec.
un bd mange ma mine, le pet me rush < Ok super déjà .. > il me defufu tu me saute dessus alors que vous êtes 5 et que je suis assis sur le pont, jtai emote pour essaie de te duel, mais je penses que t'es pas assez intelligent pour le comprendre.
a+ ds ton whine coupain

http://leet.thrasher-team.com/daoc/sshot068.jpg
oui je te comprend ces un peu comme quand je pa et que je me transforme en porc épique tellement j'ai pris de flèches sa énerve mais bon c devenue comme sa

en même temps vanish c une ra donc pourquoi ripe si on peu fuir c'est comme si un pbae n'utilisait pas moc si il se fait attaqué au cac

allé bon jeu a toi
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN

un bd mange ma mine, le pet me rush < Ok super déjà .. > il me defufu tu me saute dessus alors que vous êtes 5 et que je suis assis sur le pont, jtai emote pour essaie de te duel, mais je penses que t'es pas assez intelligent pour le comprendre.
a+ ds ton whine coupain

a dsl mais je regarde pas les log quand je tape je fais comme ceux de ceux matin a plusieur sur moi si j avais vu tes emote je t aurais duel mais je les ai pas vu et croit moi si tu veut duel je le fais sans personne je dead je dead je m en fout demande a achaia ( je croit que cetait ca son pseudo j ai voulut la duel mais elle voulais pas elle a defufu devant moi pourtant je lui et pas sauter dessus alors avant de dire que je ne suis pas inteligent pense donc que je ne surveille pas mes log parce que c est toi !
arf j avais pas vu le screen ben la figure toi que je revenais d un semi afk :x je venais de revenir de jol . j ai entendu taper premier reflex j ai taper aussi :x pour ca aussi que j ai pas vu tes log au debut :x
Citation :
Publié par barock
arf j avais pas vu le screen ben la figure toi que je revenais d un semi afk :x je venais de revenir de jol . j ai entendu taper premier reflex j ai taper aussi :x pour ca aussi que j ai pas vu tes log au debut :x
Biensurt, tu vien cracher sur les fufu qui te zerg, mais toi tu pe zerg les fufu solo en sortan des excuse aussi bidon que ton troll.
cherche pas ton post a flamme vaux rien tu fait exactement pareil.

++ dans ton zerg
Lol perso moi si j'duel un Fufu (ce qui arrive assez souvent) et que j'ai le dessus je comprend qu'il fuie lol il va pas se laisser tuer pour le plaisir de me filer des rp lol fufu c'est une philosophie faut pas se stresser combien de fois j'ai choper un fufu alors qu'il essayai de se faire discret lol il est pas venu s'plaindre pour autant

Moi j'adore toute les classes que je tue et qui me tue la seule chose que j'aime pas ce sont les gens victimes d'une maladie de - en - rare qui se nomme le Buffboting, au nom savant éloquent l'Kikitoutdur
j voit que tu a pas compris alors je vais te reexpliquer ce qui me deplais dans les fufu c est leur facon de fuir tout le temps si fuit pas et que je meutr ou qu il meurt je m en fout royal ca sera pas la premiere ni la derniere fois que ca m arrivera qu il soit 1 2 3 4 je m en tape royal mais quand il perde il parte comme des rat , ensuite oui je l avais pas vu et je suis comme tout le monde toi quand tu voit un ennemi tu lui saute dessus ? logique mais moi je prend pas tout le temps la fuite je le fais tres tres rarement souvent je prefere mourir que fuir alors evite de parler comme ca tu sera gentil maintenant tu veut duel ben dis le clairement et on orga ca
si les solo ce st enervannt mais ca ^passe mais apres si son plus la je comprend pas il on des couille pour taper 2 vs 1 mais pas assez pour mourir et courir pour fuir :x
Citation :
Publié par barock
j voit que tu a pas compris alors je vais te reexpliquer ce qui me deplais dans les fufu c est leur facon de fuir tout le temps si fuit pas et que je meutr ou qu il meurt je m en fout royal ca sera pas la premiere ni la derniere fois que ca m arrivera qu il soit 1 2 3 4 je m en tape royal mais quand il perde il parte comme des rat , ensuite oui je l avais pas vu et je suis comme tout le monde toi quand tu voit un ennemi tu lui saute dessus ? logique mais moi je prend pas tout le temps la fuite je le fais tres tres rarement souvent je prefere mourir que fuir alors evite de parler comme ca tu sera gentil maintenant tu veut duel ben dis le clairement et on orga ca
Tu as bien une haute opinion de toi !!
redescend sur terre avant de traiter les fufus de rat, c'est une jeu hein ??

Le message est passé alors stop sinon je ferme
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN

a+ ds ton whine coupain

t'es pas beau le luri

sinon j'aime bcp les mecs qui ouin et qui font pas mieux comme sur le screen lol ^^

Edit @Sov : t'as pas le pouvoir de faire ça
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
t'es pas beau le luri

sinon j'aime bcp les mecs qui ouin et qui font pas mieux comme sur le screen lol ^^

Edit @Sov : t'as pas le pouvoir de faire ça
Mince !! je pensais etre Modo, on m'aurait menti ??
Citation :
Publié par barock
a dsl mais je regarde pas les log quand je tape je fais comme ceux de ceux matin a plusieur sur moi si j avais vu tes emote je t aurais duel mais je les ai pas vu et croit moi si tu veut duel je le fais sans personne je dead je dead je m en fout demande a achaia ( je croit que cetait ca son pseudo j ai voulut la duel mais elle voulais pas elle a defufu devant moi pourtant je lui et pas sauter dessus alors avant de dire que je ne suis pas inteligent pense donc que je ne surveille pas mes log parce que c est toi !
Ca fait mal aux yeux de te lire
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés