alfha |
Dernières publications

merci pour tous ces renseignements , et merci pour l accueil . sinon j aurai une autre question ? C'EST QUOI CE TEMPS DE PATCH ... Lire la suite

Salut tous le monde je viens d acheter le jeu et j aimerai savoir quel serveur choisir pour jouer avec des français et autre nat... Lire la suite

salut tous le monde je me demander ci m installer sur coh ou cov étais une bonne idée je me demande ci il y a asser de monde po... Lire la suite

non mais faut pas être menteur non plus il est vrai que la dernière zone de pex et rempli de FZ et bruta mais de la a dire qu ... Lire la suite
PS: Mike n est pas en mousse il est juste moche et son fils spirituel dayan le puissant barbare n en n est pas moins laid malgr... Lire la suite

toutafay d'accord kaname +1mais il faut rappeler a ces deux guildes qui domine le serveur que la puissance n' est rien sans un ... Lire la suite

pour ma part c'est : E65508800gtx2 G de ramDD 1 : 450giga DD2 : 750 gigaécran 22 pouce samsungun clavier G15une souris G9 et a... Lire la suite

iop pareil et je c pas d ou ca vient j aimerai bien une réponse ci possible :p... Lire la suite

sinon je vois même pas qui vous êtes lol après le seul grp mid qu on avais jamais vu c au ponton beno des mecs qui camper sous... Lire la suite
et stop le hors de porté de ns a l inc !!!! du coup obliger de maladie le gros troll . et soyer gentils les tank de rester l un... Lire la suite

et tu est ?apres oui effectivement 1 semaines et demi de play en grp avec des absent tous les soir on a du mal mais j ai envie ... Lire la suite
ci tu n a pas jouer pk tu viens ramener ta science de pgm a 2 balle qui a camper le tp ce soir ???... Lire la suite
en meme temps toutes les grosse team @ broc ys on jamais dépasser le stade de pex up 50 une semaine de rvr cause rel tous les s... Lire la suite

omg shoupette kiss :amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
oui trop notre fg avec un mwane un mene 1 soso 1 caba 1 theu mais pas de soucis enthro et 2 clerc et un merco a 1H du mat tu a... Lire la suite
Ouai !... Lire la suite