[RIP Ferox] [VIDEO] Premiers ébats de pvp a Kheshatta

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis testé à fraps quelques fights de cet aprem a Kheshatta, zone soit disant "sous contrôle" (attention un mini taunt caché de bonne guerre on va dire, se cache au sein de la vidéo).

Une vidéo bien plus aboutie sortira prochainement bien évidemment, c'était juste histoire de montrer à ceux qui sont encore niv. 60- ou ceux qui hésitent à venir sur le serv, quel est l'état du pvp sur le serveur actuellement.

http://files.filefront.com/Pulpavi/;.../fileinfo.html

Musiques utilisées :
- Ramin Djawadi - Driving With The Top Down (ost Ironman)
- Hyper - We Control!

Groupe :
Frisie (PoM)
Keebira (HoX)
Kaname (BS)
Sastres (Guard)
Mike (Barb)
Kittin (Nec)

Cya.
C'est en ul, il est sur un ftp mais qui est limité en nombre de dl en fait.
De ce fait, je ne peux pas filer ce lien sous peine de faire ban le ftp et de nous faire effacer le forum.
Ben perso j'adore le PvP sauvage qu'on peut voir tout le long du pex,mais j'aurai peur d'un blocage au niveau 60 qui dégoûterai beaucoup de monde et provoquerait une exode de beaucoup de joueurs et donc un serveur casi vide,car l'intérêt du jeu d'après moi va surtout commencer au 80 et si il y a que 3pelés et 2tondus qui le sont,ça va vite être chiant :x
Je kiffe le pvp de ce jeu
sympa la vidz hanz

ps: manque Atrey dans le grp wtf
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
C'est chaud en heure de pointe, mais sinon ça pex tranquilou après, bien sure on est jamais a l'abri des embuscades, mais c'est moins exagéré qu'on le sous entend.

Nice vid, vivement la prochaine.
pas trop mal malgrès que c'est brouillon a l'oeil ne jouant pas necro, et qualité a revoir pour une autre vidéo.

sinon on sent que le pvp commmence a se construire, on voit des petit back par ci par la , des petite assist, sa sent bon ..
__________________
[Midgard Brocéliande]

Jamboneau Chaman 9Lx spé Agra { Sayouri }

[Albion Ys]

Jeanbeauno Scoot 5Lx
---------------------------------------------------
[Ferox PvP]

WataWata HoX 80 ( Sayouri )
---------------------------------------------------
[Order Athel-Loren]

WataWata Bright Wizard 4LX ( Judgement / Sayouri )
Citation :
Publié par Arziv
Si vous êtes ni Frenezy ni Brutality, non vous pourrez pex tranquil
Oui, enfin, qui que vous soyez Frenezy vous souhaitera un accueil digne de ce noms!

Néanmoins félicitations pour la video, ca à dut être dure pour vous de trouvez autant de scéne ou vous n'êtes pas mort au cimetiere, ou mort sur un spot, ou controlé par Frenezy...
Bravo pour la vidéo bien sympathique.(ça donne envie toussa )


Citation :
Publié par Outchette
Oui, enfin, qui que vous soyez Frenezy vous souhaitera un accueil digne de ce noms!

Néanmoins félicitations pour la video, ca à dut être dure pour vous de trouvez autant de scéne ou vous n'êtes pas mort au cimetière, ou mort sur un spot, ou controlé par Frenezy...
Effectivement le camping de cimetière c'est beaucoup plus stratégique
Rien a ajouter tout est dit .
ptite question, j'ai pas vu la vidéo, mais j'ai vu dans différents posts que le nécro était bug ( ses sorts ou je sais pas trop quoi ), et là je vois qu'il est dans la compo du groupe, à haut lvl je suppose que ça reste jouable donc, d'où mon interrogation


qu'en est-il vrémen??????????????? jouab ou trop buggué??????????????????
Citation :
Publié par Outchette
Oui, enfin, qui que vous soyez Frenezy vous souhaitera un accueil digne de ce noms!

Néanmoins félicitations pour la video, ca à dut être dure pour vous de trouvez autant de scéne ou vous n'êtes pas mort au cimetiere, ou mort sur un spot, ou controlé par Frenezy...
On attend toujours la vidéo de ces Pgm de Fz qui gagne en 6v6 voir en infériorité numérique, ou alors meme, qui gagnerait avec un groupe plus bas lvl.
Nice vidéo en effet.

Joli coton tige Kittin.. Je sais pas ce que tu as fait aux mobs de Field of the Dead pour qu'ils t'en offrent un et ne préfère pas le savoir .
Nice vidéo

Plusieurs petites précisions:
-Fedkalia , ca viendra mais nous ne filmons pas encore, nos groupes nétant pas du tout opti.
-Le groupe PulP bien que très lamer est une compo très très efficace et elle est bien jouée. On retrouve un peu la méthode de back up a la daoc qui nous a bien fait chier
-Certains passages les PulP tiennent très bien contre 12 mais il faut savoir que sur Chaque inc Les ToS de chaque groupe défoncaient des gars de notre autre groupe ... génial une classe avec QUE des ae
-Le groupe PulP est prévu depuis le début pour être une TF @la daoc et on sent déjà l'efficacite.
-Les PulP par Intox disent le contraire évidemment ( et c'est cette mauvaise foi que vous avez qui fait qu'on vous déteste et c'est bien dommage... On a a perdu des 6 v 6 contre bruta on a dit GG / on a gagné des 6 v 6 Contre Brutra , ils ont dit GG ) en trouvant toujours une excuse :
"Notre chaman joue sur Portable ca compte pas" @kittin
"C'était pas notre Vrai compo donc normal qu'on perde" ]kittin
"Vous avez deux levels 60 dans votre groupe ??? ouais c'est ca t'as raison on perd contre ça ... nous on a 3 levels 21 dans le groupes" Kittin...

Donc un peu de fair play d'humilité et moins d'intox pourrait faire de vous des adversaires intéressants au lieu de paraitre pour méchants arrogants qu'on a juste envie de camper... le soucis c'est que c'est toute votre guilde qui subit cette image et qui va prendre les coups de batons derrière...

kiss all !

Le jeu est génial en pvp on a une communauté géniale et épicée


POGO GM FZ!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés