[RIP Ferox] [VIDEO] Premiers ébats de pvp a Kheshatta

Répondre
Partager Rechercher
Pulp a pas vocation d'être une TF, mais au contraire de s'adapter au jeu AoC, là c'est uniquement ceux qui ont pu pex plus vite qui se donnent aux joies du pvp, les autres pour diverses raisons atteindront tranquillement le 80 plus tard, on avait même pas discuté compos :x
Comme le dit Insipid, il ne s'agit pas d'un groupe fixe, mais de 6 de nos guildmates qui se sont avérés avoir le temps et les moyens de rush rapidement le 80.
De plus Kittin est arrivé sur le tard dans la guilde, donc je vois mal comment on aurait pu prévoir quoique ce soit à ce propos.
Maintenant c'est certain qu'étant le seul groupe 80 de la guilde ils PvP ensemble la plupart du temps

A terme nous souhaitons éviter ce genre de cloisonnement au sein de la guilde, sinon pourquoi regrouper 70 personnes autour d'un projet?
Ils le disent eux même qu'ils sont un groupe Opti fixe donc bon je dis pas nimp...
Mais c'est tant mieux que de belles compos tournent bien et ce groupe est un peu l'ambassadeur POUR LE MOMENT du fait que nous allons ENFIN retrouver les joies de DAOC au niveau des fights intéressants avec un gros teamplay derrière.

On apprend aussi que la compo a de l'importance et qques trucs :
-Ne pas essayer d'assist Kittin en premier D
-Le HoX en assist avec un Barbare ca pique très très fort.
-Le chaman est le meilleur des trois heal et de loin dans une compo tank
-Mike est en mousse


Prochaine tournée de vidéo on y mettra une des notres.

Pour rappelle notre compo à l'arrache totale on sortait d'un donjon ... pVE
POGO: ToS 79
Chaise : ToS 80
Xotox : PoM 80
Shorys : Gardien 79
Treon : Gardien 80

super opti
Citation :
Publié par Boobadog
Nice vidéo

Plusieurs petites précisions:
-Fedkalia , ca viendra mais nous ne filmons pas encore, nos groupes nétant pas du tout opti.
-Le groupe PulP bien que très lamer est une compo très très efficace et elle est bien jouée. On retrouve un peu la méthode de back up a la daoc qui nous a bien fait chier
-Certains passages les PulP tiennent très bien contre 12 mais il faut savoir que sur Chaque inc Les ToS de chaque groupe défoncaient des gars de notre autre groupe ... génial une classe avec QUE des ae
-Le groupe PulP est prévu depuis le début pour être une TF @la daoc et on sent déjà l'efficacite.
-Les PulP par Intox disent le contraire évidemment ( et c'est cette mauvaise foi que vous avez qui fait qu'on vous déteste et c'est bien dommage... On a a perdu des 6 v 6 contre bruta on a dit GG / on a gagné des 6 v 6 Contre Brutra , ils ont dit GG ) en trouvant toujours une excuse :
"Notre chaman joue sur Portable ca compte pas" @kittin
"C'était pas notre Vrai compo donc normal qu'on perde" ]kittin
"Vous avez deux levels 60 dans votre groupe ??? ouais c'est ca t'as raison on perd contre ça ... nous on a 3 levels 21 dans le groupes" Kittin...

Donc un peu de fair play d'humilité et moins d'intox pourrait faire de vous des adversaires intéressants au lieu de paraitre pour de [méchants] arrogants qu'on a juste envie de camper... le soucis c'est que c'est toute votre guilde qui subit cette image et qui va prendre les coups de batons derrière...

kiss all !

Le jeu est génial en pvp on a une communauté géniale et épicée


POGO GM FZ!
Ui d ailleurs on voit bien le ToS Brutality qui exploit bug en posant pleins de totems au cim.
Et puis il suffi d'apprendre a jouer sa classe, tu as des sorts qui ne sont pas en Ae sur le fleau de set, et il faut savoir se servir de ses Ae qd tu peux te le permettre ...

Quant a la mauvaise foi je pense que tu es malheureusement, Pogo, le plus mal placé pour en parler, surtout qd tu viens sur Irc Pulp quelques temps avant la sortie du jeu pour nous dire qu'il n'y aura pas de Pk abusif / camping cimetiere de la part de la guilde Fz. On voit que ta parole est d'or.
Effectivement, peut etre que tu pourras duper les gens qui ne jouent pas (encore) sur Ferox mais tu ne dupperas surement pas ceux que vous tuez avec des attitudes + que deplacées (80 qui frag du gris / roaming dans les zones de pex a 8+ / camping cimetiere).

De plus tu m'en vois navrée de te dire ca mais quand on connait la reputation de Fz (dont tu es le GM) et cela quelques soient les jeux ou on en parle, ce que tu penses de la reputation de Pulp m'est, personnellement, bien egal.
Citation :
Publié par Boobadog
Nice vidéo

Plusieurs petites précisions:
-Fedkalia , ca viendra mais nous ne filmons pas encore, nos groupes nétant pas du tout opti.
-Le groupe PulP bien que très lamer est une compo très très efficace et elle est bien jouée. On retrouve un peu la méthode de back up a la daoc qui nous a bien fait chier
-Certains passages les PulP tiennent très bien contre 12 mais il faut savoir que sur Chaque inc Les ToS de chaque groupe défoncaient des gars de notre autre groupe ... génial une classe avec QUE des ae
-Le groupe PulP est prévu depuis le début pour être une TF @la daoc et on sent déjà l'efficacite.
-Les PulP par Intox disent le contraire évidemment ( et c'est cette mauvaise foi que vous avez qui fait qu'on vous déteste et c'est bien dommage... On a a perdu des 6 v 6 contre bruta on a dit GG / on a gagné des 6 v 6 Contre Brutra , ils ont dit GG ) en trouvant toujours une excuse :
"Notre chaman joue sur Portable ca compte pas" @kittin
"C'était pas notre Vrai compo donc normal qu'on perde" ]kittin
"Vous avez deux levels 60 dans votre groupe ??? ouais c'est ca t'as raison on perd contre ça ... nous on a 3 levels 21 dans le groupes" Kittin...

Donc un peu de fair play d'humilité et moins d'intox pourrait faire de vous des adversaires intéressants au lieu de paraitre pour méchants arrogants qu'on a juste envie de camper... le soucis c'est que c'est toute votre guilde qui subit cette image et qui va prendre les coups de batons derrière...

kiss all !

Le jeu est génial en pvp on a une communauté géniale et épicée


POGO GM FZ!
Vu qu'on parle de moi, je vais me permettre de répondre.

En effet, même si je ne vois pas en quoi çà vous concerne, le WE je joue sur un PC en carton qui m'empêche de PvP (voir même de jouer autrement que solo), ce qui a rendu nos premières rencontres intéressantes particulièrement agaçante pour moi @kikoo j'ai 1 fps.

Secondo, à chacun de tes posts hautement constructifs (on fait avec ce qu'on a), tu insultes le groupe de lamah, çà commence à me gonfler sérieusement. Soit tu expliques clairement pourquoi, soit tu te tais. Quand on est membre d'une guilde qui exploit bug, s'organise pour camper les deux cimetières de la zone parce qu'elle est incapable de tuer les gens qui ont plus de 5% de vie, je trouve cocasse que l'on vienne donner des leçons de morale, qui plus est quand elles sont non fondées.

Je rebondis aussi sur une remarque précédente, le plus dur n'a pas été de trouver des séquences ou l'on tue du Frenezy ou du Brutality, mais d'en trouver un qui durait plus de quelques secondes, et pour cela, il a fallut attendre que vous reveniez à plus de deux groupes.

Vidéo sympathique, dont les réactions donnent envies d'en poster plus, on ne manquera pas de Fraps d'autres combats même si ils sont moins intéressants, pour vous sortir de votre réalité @je contrôle la dernière zone d'un jeu.

PS : Notre groupe, même si la composition peut faire penser le contraire puisqu'elle constitue, pour moi, l'optimisation actuelle dans AoC, n'est pas du tout un groupe "fixe" prévu. Les joueurs se connaissaient de noms mais n'avaient, pour la plupart, jamais joués ensemble. Nous nous sommes juste retrouvés tous les 6 par la force des choses mais surtout par notre temps de jeu supérieur à celui du reste de la guilde. Il est évident que si Pulp s'efforce de rassembler une cinquantaine de joueurs, ce n'est pas pour que 6 fassent bande à part. Bref, encore un argument falacieux de ta part pour essayer de te sortir des sables mouvants dans lesquels tu t'enfonces de plus en plus chaque jour.
Non mais stop me faire rire là Oo

Vous avez pas exploit le Bug du ToS ? j'ai des screens donc bon....
Aucun ToS chez nous ne l'a utilisé car pour pex on était tous spé lightning sans l'idole.
Vous avez aussi use le windrag au début mais ne le faites plus actuellement et tant mieux.

Après c'est bien vous ingame qui crachez sur nous ou bruta en disant : mattez moi ces pauvres noob qui viennent de WoW.

Après ici on vient poster dans votre Tour d'ivoire Jolienne où votre intox est des plus efficaces.
Tu sembles dire comme la vidéo que "le contrôle" est fake mais ca fait pourtant toujours une semaine que les deux bons spots de farm sont à FreneZy et à Brutality quasi H24.

Alors si le jolien moyen gobe tout ce que vous dites comme du pain béni c'est cool pour vous Mais ingame les gens sont pas dupes et toute la communauté sait très bien qui domine la dernière zone de pex et on retrouve les autres guildes bash sur des spots pourris de chacal ou au fond de la map en chialant.

Alors oki ... On vous laisse le "contrôle" de JOL GG c'est mieux que rien hein !
Citation :
Publié par Boobadog
Pour rappelle notre compo à l'arrache totale on sortait d'un donjon ... pVE
POGO: ToS 79
Chaise : ToS 80
Xotox : PoM 80
Shorys : Gardien 79
Treon : Gardien 80

super opti
WOuah l'excuse Dans le grp Pulp ils ont quand même Kaname ...

Bon allez, hésitez pas à faire un grp opti, filmez, compressez, postez toussa

Olol on rox mais on était pas full et c'était mon cousin qui jouait @daoc
Au final ya les farmés et les farmeurs.

[/paf : Pas la non]
Citation :
Publié par Boobadog
Non mais stop me faire rire là Oo

Vous avez pas exploit le Bug du ToS ? j'ai des screens donc bon....
Aucun ToS chez nous ne l'a utilisé car pour pex on était tous spé lightning sans l'idole.
Vous avez aussi use le windrag au début mais ne le faites plus actuellement et tant mieux.

Après c'est bien vous ingame qui crachez sur nous ou bruta en disant : mattez moi ces pauvres noob qui viennent de WoW.

Après ici on vient poster dans votre Tour d'ivoire Jolienne où votre intox est des plus efficaces.
Tu sembles dire comme la vidéo que "le contrôle" est fake mais ca fait pourtant toujours une semaine que les deux bons spots de farm sont à FreneZy et à Brutality quasi H24.

Alors si le jolien moyen gobe tout ce que vous dites comme du pain béni c'est cool pour vous Mais ingame les gens sont pas dupes et toute la communauté sait très bien qui domine la dernière zone de pex et on retrouve les autres guildes bash sur des spots pourris de chacal ou au fond de la map en chialant.

Alors oki ... On vous laisse le "contrôle" de JOL GG c'est mieux que rien hein !
Je suis d'accord avec toi pour une fois, les joueurs ne sont pas dupes et sont parfaitement capables de se faire eux même une opinion sur vous vis à vis de ce que vous présentez dans cette zone.

Je rajouterais que ton numéro de caliméro @on vient de WoW et eux de DAoC donc ils se moquent de nous ne sert à rien. Nous ne vous connaissions pas avant de venir sur AoC et c'est vous qui n'avez cessés de vous faire des films sur votre supériorité et votre talent sur chacune de vos interventions (le pire étant, c'est que vous continuez encore actuellement, il suffit de voir votre forum).

Donc à force de clamer haut et fort que vous êtes les meilleurs, que vous contrôlez la zone de Kheishatta, c'est normal de prendre un retour de baton (le reste de notre guilde commence à arriver dans la zone, je doute que vous gardiez le contrôle des spots très longtemps).
Citation :
Publié par Boobadog
Non mais stop me faire rire là Oo

Vous avez pas exploit le Bug du ToS ? j'ai des screens donc bon....
Aucun ToS chez nous ne l'a utilisé car pour pex on était tous spé lightning sans l'idole.
Vous avez aussi use le windrag au début mais ne le faites plus actuellement et tant mieux.

Après c'est bien vous ingame qui crachez sur nous ou bruta en disant : mattez moi ces pauvres noob qui viennent de WoW.

Après ici on vient poster dans votre Tour d'ivoire Jolienne où votre intox est des plus efficaces.
Tu sembles dire comme la vidéo que "le contrôle" est fake mais ca fait pourtant toujours une semaine que les deux bons spots de farm sont à FreneZy et à Brutality quasi H24.

Alors si le jolien moyen gobe tout ce que vous dites comme du pain béni c'est cool pour vous Mais ingame les gens sont pas dupes et toute la communauté sait très bien qui domine la dernière zone de pex et on retrouve les autres guildes bash sur des spots pourris de chacal ou au fond de la map en chialant.

Alors oki ... On vous laisse le "contrôle" de JOL GG c'est mieux que rien hein !
Du haut de mon level 67, hier soir g effectivement constaté votre controle....du cimetiere.

Ps: Mike n est pas en mousse, il a des difficultes a encaisser les coups ce n'est pas pareil !
Citation :
Publié par Boobadog
Non mais stop me faire rire là Oo

Vous avez pas exploit le Bug du ToS ? j'ai des screens donc bon....
Aucun ToS chez nous ne l'a utilisé car pour pex on était tous spé lightning sans l'idole.
Vous avez aussi use le windrag au début mais ne le faites plus actuellement et tant mieux.

Après c'est bien vous ingame qui crachez sur nous ou bruta en disant : mattez moi ces pauvres noob qui viennent de WoW.

Après ici on vient poster dans votre Tour d'ivoire Jolienne où votre intox est des plus efficaces.
Tu sembles dire comme la vidéo que "le contrôle" est fake mais ca fait pourtant toujours une semaine que les deux bons spots de farm sont à FreneZy et à Brutality quasi H24.

Alors si le jolien moyen gobe tout ce que vous dites comme du pain béni c'est cool pour vous Mais ingame les gens sont pas dupes et toute la communauté sait très bien qui domine la dernière zone de pex et on retrouve les autres guildes bash sur des spots pourris de chacal ou au fond de la map en chialant.

Alors oki ... On vous laisse le "contrôle" de JOL GG c'est mieux que rien hein !
De mon petit lvl 41 , les échos que j'ai de différentes guildes sur vous a tout levels sont étrangement contraire a ce que tu dis (bug exploit , camping, grp vs 1 , .. ) .
Donc le qualificatif lhama que tu apprécie tout particulièrement est beaucoup plus utiliser pour décrire votre guilde que d'autre ..

Maintenant reste la mauvaise foi des uns et des autres , tout n'est pas vrai mais je pense que une base solide reste pour dire que comme tu le veux vous serez reconnu .

Reste a voir , pour une guilde , si c'est mieux d'être reconnu pour son jeu ou pour l'attitude débile de certains de ses membres ....

PS : tu parle de bastion jol , moi je me demande pour quoi la plupart de vos membres bien que pratiquant jol depuis un long moment , sont obliger de sortir des comptes palefrenier pour venir y discuter ... et ne parle pas de persécution on va finir par penser a calimero ...
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
On attend toujours la vidéo de ces Pgm de Fz qui gagne en 6v6 voir en infériorité numérique, ou alors meme, qui gagnerait avec un groupe plus bas lvl.
Je cherche l'intérêt de ce genre de vidéo@on perma roxx sauf quand les autres font des trucs classés "pas bien" par la communauté des leet pgm (bus/camp cimetière, qu'on assume totalement par ailleurs).

On a rien à prouver à qui que ce soit et certainement pas à un repaire de fanboys tel que JoL.

PS : Booba et Outchette, vg svpliz.
J'ai beaucoup aimé même si ce n'est qu'un aperçu.

[Edit] GG le up A&O Laadna.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
C'est très sympa à vous d'avoir fait cette petite vidéo qui permet d'avoir un aperçu de ce que va être le pvp au lv 80... et çà a l'air bien, un petit air de DAOC dans le fait qu'on comprend pas grand chose au fight, mais le tout est sympa

A titre personnel, vous m'avez redonner un peu de force pour basher les 30lvs qu'il me reste.
Mdr deja la guerre sur les fofo entre 2 guildes si j'ai tout bien suivi ....faites l'amour pas la guerre les gars .....ha merde c'est vrai on est sur AOC ....bah bouffer vous la gueule tant que vous le pouvez . J'aime bien ce genre de rivalité ....ca met de l'ambiance ^^
Citation :
un petit air de DAOC dans le fait qu'on comprend pas grand chose au fight
Ah je suis content de constater que je suis pas le seul a rien pigé a tous les effet pyrotechnique que fait Kittin ! A mon avis c est juste du flan il a pris tous les sort de ses competences qui font le plus de lumiere pour faire une video sachant que personne comprendrais rien a ce qu il caste.
non mais faut pas être menteur non plus il est vrai que la dernière zone de pex et rempli de FZ et bruta mais de la a dire qu on peut rien faire sans votre accord est totalement faux .

après ci votre plaisir est d empêcher les gens de pex et je parle pas pour nous , on tombe dans la bêtise humaine parce que les petites guildes elles n ont pas les moyen de rivaliser et vous aller gagner que le serv va ce vider et je pense pas que ce soit dans votre interêt .

de plus comme tu a dis plus haut gaffe au retour de bâton c aussi valable pour vous on a un grp 80 pour le moment mais ça va pas durer votre pseudo Control va vite ce fatiguer quand on arrivera a 2/3 grp 78 80 , donc je vois pas l utilité d en arriver la et surtout ce serai dommage .

Serveur pvp ne veut pas dire empêcher les gens de up 80 en faisant un blocus sur les dernières zone de pex ( parce que no challenge de tuer des mecs 70 , et surtout aucune utilité dans le déroulement du jeux ci ce n est d avoir un moment de gloire parce qu on a plus de HL de notre cote ce qui encore reste illusoire quand on voit la video ou encore la soirée a keshata d hier ) et ça n a rien d un flam je précise pour les mauvaise langues .

mais il faut bien comprendre qu on est pas sur wow ou le nombre fais la suprématie ou encore la resi fais la différence ici on ce retrouve dans un conteste qui rappelle daoc ou un grp de 6 a la possibilité de gérer une masse de joueurs non orga c a dire pas de pilier en arène pour casser la loss des casteurs pas de capture the flag avec un gros drood / pal / priest au cul en god mod etc...

bref ne prenez pas la grosse tête attendez que tous le monde soit 80 et la vous pourrez prouver votre suprématie, Control ou encore roxxor attitude pour le moment juste une supériorité numérique ,beaucoup de HL, une alliance , ce qui ne vous empêche pas de retourner au cim ou encore de nous faire rel .

sinon merci hansa pour la video et merci au FZ et Bruta d y avoir participer
C'est effectivement pas encore ça niveau rigueur mais assez efficace mine de rien.

Les combats sont finalement assez vite plié : une assist tank efficace qui fait de gros ravages en peu de temps, associée à des soutiens qui gèrent les CC et les mages qui finissent le boulot des tanks, c'est assez bourrin.

Je pense que le stuff aidant on aura le droit à des combats un peu plus tendus, et après une phase de rodage et d'optimisation des compos/feats on va vite rentre dans une phase plus technique du PvP d'escarmouche;

M'enfin ça donne un aperçu du fonctionnement PvP, et de l'ambiance à Keeshata.

Dommage aussi que les groupes de raid ne soient pas implémentés encore : combattre à plus de 1fg nerf sérieusement les groupes alliés à cause du nombre important de deal/cc de zone qui ne touchent pas forcément les bonnes personnes, et demande une organisation bien plus carrée.

Pour résumer : cette vidéo ne donne absolument pas, à mon sens, un aperçu réaliste d'un quelconque niveau de jeu, mais permet juste de découvrir le PvP en groupe, et d'alimenter la guerre des guildes
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Et puis il suffi d'apprendre a jouer sa classe, tu as des sorts qui ne sont pas en Ae sur le fleau de set, et il faut savoir se servir de ses Ae qd tu peux te le permettre ...
Quand tu es spé foudre tout tes sorts (de dégats) sont effectivement en ae ou pbaoe même les dd. Ce qui doit effectivement être grave chiant quand tu combat à 2fg sans système de raid ou dans ce goût là, je parle en général là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés