Les forums JOL

Skad LegenD

Dernières publications

RSS
31 mai 2008 à 21:04 - Messages
Raconte pas n'importe quoi... tu es quel level pour dire çà ? A partir d'un certain niveau l'xp est difficile voir chiante. Per... Lire la suite
30 mai 2008 à 17:07 - Messages
Bienvenu !Votre post et votre présentation est très sympathique, j'espère que votre attitude IG le sera plus à l'avenir. A bon ... Lire la suite
30 mai 2008 à 17:05 - Messages
On est une guilde PvP, pas PK. On joue sur un serveur PVP pour les defis PVP, avoir un vrai Skill et un vrai teamplay en PVP. L... Lire la suite
29 mai 2008 à 17:47 - Messages
29 mai 2008 à 17:44 - Messages
C'est très sympa à vous d'avoir fait cette petite vidéo qui permet d'avoir un aperçu de ce que va être le pvp au lv 80... et çà... Lire la suite
Personnellement çà me fait ni chaud ni froid. Je suis ni viandard ni un autre inveterable Pk, toutefois il y a assez de moyen s... Lire la suite
28 mai 2008 à 19:50 - Messages
Bonjour à tous, je souhaite ici vous faire part de mon Bilan. Il ne met en cause que moi et j'aimerais pouvoir connaître vos im... Lire la suite
Désolé, j'avais surtout survolé les forum Ferox. Je posterais mon avis sur le post adéquate.... Lire la suite
26 mai 2008 à 14:14 - Messages
Pareil, c'est sympa de revoir du Monde de Varimathras...Sinon quand à votre réputation au niveau Pvp je ne dirais pas qu'elle e... Lire la suite
25 mai 2008 à 23:50 - Discussion
Bonjour à tous Je suis actuellement Lv 44 avec mon Conquérant spé Brute. Je commence petit à petit à me faire au gameplay prop... Lire la suite
25 mai 2008 à 19:51 - Messages
25 mai 2008 à 19:47 - Messages
Désolé mais vous êtes trop pour qu'on ne vous Kill pas On Sight.@+ au cim... Lire la suite

Jeux

Critiques

Skad LegenD n'a publié aucune critique de jeu.