[RIP Ferox] [PVP] la guilde ELUX.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Hey les Elux, welcome on AoC. Ca fait plaisir de voir des Varimathrasiens dans ce jeu !

Moonsorrow - Hunter sur Varimathras.
he ho faut pas croire hein..ya pas que des ex joueurs de wow chez EluX ..ya aussi des vrais amateurs de mmorpg
Pareil, c'est sympa de revoir du Monde de Varimathras...

Sinon quand à votre réputation au niveau Pvp je ne dirais pas qu'elle est imaginaire mais peu-être qu'elle n'était pas aussi bonne que vous semblez le dire. Quoi qu'il en soit vous étiez une guilde respectable avec quelques bon joueur et une bonne activité.

En espérant que vous continuiez sur cette voie et que vous nous donniez un peu de fil à retordre In Game...

Cordialement, Skad
Citation :
Publié par Skadix
Sinon quand à votre réputation au niveau Pvp je ne dirais pas qu'elle est imaginaire mais peu-être qu'elle n'était pas aussi bonne que vous semblez le dire. Quoi qu'il en soit vous étiez une guilde respectable avec quelques bon joueur et une bonne activité.

Il ne me semble pas avoir dit comme certain que nous etions des Mega ROxXo de la mort qui tue en PVP et que nous allons owned le serveur d'une main en fumant un spliff de l'autre.

Je ne pense pas mentir en disant que nous avions une réputation honorable et que nous comptions parmi les guildes les plus active en PVP sur notre serveur.

Sinon pour le reste, nous ne sommes pas une guilde de HCG en quete de first kill ou de premiere place au ladder PVP, nous sommes une guilde de joueur régulier qui aime le teamplay et le PVP stratégique en groupe organisé.
Nous sommes la pour PVP aussi bien pour poutrer que pour nous faire poutrer


Nihone - Gm EluX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés