[RIP Ferox] [PVP] Tree, Tree, Tree, Tree, Tree, Tree, Tree

Répondre
Partager Rechercher
Miragul, Funcom a pensé à toi via les serveurs PvE. Je vois pas où est le problème, chacun joue d'une façon qui le souhaite, t'as aps à juger les comportements d'autrui. Et puis, à vrai dire, c'est ce genre de personne, qui pleurniche, qui pousse à greykill.
C'est marrant comme il en faut peu à chaque fois pour qu'un post oriente un thread dans l'éternel débat PvP/PK.

Je viens de relire le post et je vois pas à quel endroit j'aurais pu sous entendre que nos activités principales résideraient dans le camping de cimetières et le corpse camping de low lvls.
À vrai dire je ne vois difficilement une guilde se créer sur ces ambitions là, sauf peut-être les Viandards et encore, ils semblent être un chouilla au dessus de ça (quoique ).

Toujours est-il que même si la plupart de nos membres n'hésiteront pas longtemps avant de trucider n'importe quel gris qui se retrouvera par malheur devant son chemin, Tree est une guilde résolument PvP et j'insiste bien là dessus. Le jeu qui nous plaira sera sera celui qui comportera un tant soit peu de challenge et surpassement.
Tuer un noob c'est plus l'entretien d'un code de conduite (toutefois je tiens à préciser que nous n'en avons pas, chaque membre est libre de faire ce qui lui plaît, on est là pour se faire plaisir après tout), plutôt que la recherche d'amusement individuel.

Par contre, ce genre de réflexion qui vise sans cesse à faire des jugements de valeur sur le comportement des joueurs, je trouve ça définitivement sans intérêt. Tu trouveras toujours les pires cons dans un endroit ou il est permit d'être le pire des cons et les choses sont bien faites car personne ne t'obliges à jouer parmi ces cons. Donc si les PK t'insupportent, songes peut-être au serveur PvE. Et si tu as déjà choisit le serveur PvE, ta réflexion était gratuite et je préfère m'arrêter là car je risquerais d'être désagréable
Citation :
Publié par Miragul

Car pour la prise des villes et la formation des alliances, je me demande qui souhaitera s'allier avec vous.
Assez de monde, rassure toi.

Citation :
Publié par Miragul
Je ne veux pas balancer un troll
Trop tard ?
Non, mais sérieusement, si vous avez peur de mourir, si vous pleurez à chaque kill, pourquoi venir sur un serveur full pvp ?

Le GvG et le pvp HL sera le même, l'expérience non, bien sûr, mais si ca vous dérange rien ne vous oblige de rejoindre le serveur désigné comme le point de rencontre de toutes les guildes PK françaises (ou quasiment).
Citation :
Publié par Tarama
Donc si les PK t'insupportent, songes peut-être au serveur PvE. Et si tu as déjà choisit le serveur PvE, ta réflexion était gratuite et je préfère m'arrêter là car je risquerais d'être désagréable
Les PK profitent d'un système mis en place pour un fun, c'est à dire des guerres ouvertes entre guildes pour une prendre des villes, un réel interêt stratégique qui accompagne souvent un jeu.

Personnellement j'aime le PvP de AoC et je supporterais les PK quoi qu'ils fassent. Leur véritable but est souvent proche d'un certain nihilisme qui ne leur est pas permis dans la vie courante et de les décrire ne fait pas de moi un pleurnichard, j'éssaie plutôt de vider ce mot (PK) de toute sa pseudo substance.

Tout le monde est libre et loin de moi l'idée d'imposer un point de vue mais il ne faut pas être psychologue pour imaginer quelle personne il faut être pour prendre du plaisir en pourrissant le jeu de quelqu'un d'autre, sans aucune raison, ou plutôt si, le voir dégager du jeu par degoût. Cette haine devient une espece de trophée, la fierté du mal-aimé. Tout le monde s'en fout des PK, je veux diren surtout ceux qui ont un réél investissement dans le jeu et y participent activement. Cette valeur est d'ailleurs reconnue uniquement entre guilde-PK. C'est un peu pathétique.

Personnellement, cela m'inspire plus de pitié que de rancoeur même si comme dans la vie courante, l'on est obligé de supporter ce type de mentalité. Donc, on s'y fait et encore plus dans un jeu, non mais.
Citation :
Publié par BigBro
Assez de monde, rassure toi.
Je demande vraiment à voir.
Citation :
Publié par Miragul
Encore une guilde de PK ?

Je me demande quel plaisir ont peut avoir à être pointé comme chieur désigné sur un serveur en campant les cimetières, faire du grey kill et pousser les gens à quitter le jeu...Je ne veux pas balancer un troll mais ça sent quand même une certaine frustration.
C'est moche de voir quelqu'un arriver A&O sur Jol sans avoir appris à troller décemment.
Citation :
Publié par Miragul
Les PK profitent d'un système mis en place pour un fun, c'est à dire des guerres ouvertes entre guildes pour une prendre des villes, un réel interêt stratégique qui accompagne souvent un jeu.

Personnellement j'aime le PvP de AoC et je supporterais les PK quoi qu'ils fassent. Leur véritable but est souvent proche d'un certain nihilisme qui ne leur est pas permis dans la vie courante et de les décrire ne fait pas de moi un pleurnichard, j'éssaie plutôt de vider ce mot (PK) de toute sa pseudo substance.


Heu perso, j'étais un gros PK sur daoc pvp, ça ne m'a pas empêché de toujours laisser les gris/verts vadrouiller gaiement tant qu'ils ne me faisaient pas chier et de respecter les combats en cours, PK dans le sens ou je pullais systématiquement dans les plaines à l'époque ou il y avait du monde ailleurs qu'à Goth sans faire de distinction, ce n'est rien d'autre qu'un RP de bandit/brute mais qui aime bien la difficulté et la noblesse d'un combat loyal malgré tout, enfin c'est le sens de PK pour moi. Un mec qui chain tout ce qui bouge ou campe du cimetiére @ wow , c'est un lamer pour moi, pas un PK.


Aprés chacun sa vision de la chose. Perso, j'ai jamais pu blairer les APK de DAOC par exemple, sous prétexte que tu fais partie d'une guilde particuliére, t'es KOS, je leur chie à la gueule à ces mecs là bien souvent, la finalité est que ce sont souvent eux qui m'ont farmé RP à 4+ vs 1, les moyens et les raisons ne sont que paroles, restent les actes dans les JV, et buter un mec en boucle parce qu'il est pas de la bonne guilde, c'est du farm de lama, rien d'autre, aprés libre à chacun de se cacher derrière l'excuse qu'il veut, ça ne m'a pas souvent trompé sur la réalité du jeu de chacun ces histoire de PK/APK.


Si je pouvais avoir enfin le RP d'un assassin indépendant, misanthrope au possible mais doté d'une forme de loyauté à partir du moment ou j'engage un combat et libre dans un MMO avec une carte gigantesque et un peu de monde un peu partout sans devoir tout le temps aller aux mêmes endroits pour kill les mêmes mecs et me faire zerg tout le temps par les mêmes, je passerai surement là mes plus agréables heures IG et ça me changerait vraiment. J'ai pas envie de faire mille fight par soir victorieux, j'aime juste l'idée de roamer dans un coin paumé et de tomber sur un aventurier solitaire et de lui livrer au fin fond de nul nulle part à l'abri de tout regard un combat à mort ou j'ai des chances de perdre, peu importe l'issue. C'est ce qui fait que j'ai fini par quitté camlann de daoc. La branlette CS-like à goth, j'en ai eu ma claque au bout d'une simple heure.
Citation :
Publié par Troll qui pue
C'est moche de voir quelqu'un arriver A&O sur Jol sans avoir appris à troller décemment.
Sûrement par manque de pratique.
Citation :
Publié par Haya 8
Aprés chacun sa vision de la chose. Perso, j'ai jamais pu blairer les APK de DAOC par exemple, sous prétexte que tu fais partie d'une guilde particuliére, t'es KOS, je leur chie à la gueule à ces mecs là bien souvent, la finalité est que ce sont souvent eux qui m'ont farmé RP à 4+ vs 1, les moyens et les raisons ne sont que paroles, restent les actes dans les JV, et buter un mec en boucle parce qu'il est pas de la bonne guilde, c'est du farm de lama, rien d'autre, aprés libre à chacun de se cacher derrière l'excuse qu'il veut, ça ne m'a pas souvent trompé sur la réalité du jeu de chacun ces histoire de PK/APK.
Je pense qu'il faut assumer le statut PK (ou lamer) de sa guilde. On récolte ce que l'on sème. Si beaucoup de guildes dite "normales" (sans être forcement APK) KOS une autre qui s'affirme PK, je pense que c'est le juste retour de baton et si les mêmes techniques d'attaque déloyales s'appliquent et bien bon chat bon rat comme on dit.

Mais il y a d'autres conséquences, refus d'alliance, refus dans les groupes etc...Tu es taggé "PK", ce qui entraine souvent de traîner avec tes semblables.

Alors la justification du pseudo RP de brute sanguinaire (qui se rapproche plus de la maladie mentale, "roleplayingement" parlant ou voir l'alignement chaotique mauvais dans dongons et dragons), même sous un serveur RP n'est qu'un pretexte pour pourrir le jeu de l'autre, encore une fois.

Attention, je parle bien de joueur qui grey kill et campent les cimetières, si des serveurs PvP existent, c'est bien pour se mettre sur la gueule à n'importe quel moment et avoir du fun.
Certes, néanmoins, la finalité des actes en revient au même quelle que soit l'idéologie que l'on a choisie et les moyens déployés pour parvenir à sa mise en place. Tuer à vue un individu sous prétexte qu'il appartient à la même formation qu'un autre de nos débiteurs serai-je tenté de dire, c'est vraiment vide de sens en ce qui me concerne. Je crois que les problèmes individuels se résolvent entre individus, bien triste doit être la compagnie du larmoyant compagnon qui vient supplier ses ainés de l'aider à pourfendre glorieusement celui qui l'a vaincu dans un combat loyal, car il appartient à une guilde qui ne l'est pas forcément.


Je partage l'opinion sur les habitués de la surveillance intensive et acharnée de cimetières en tout genre, ou bien encore celle envers les charognards occupés à se partager sauvagement les restes de leurs victimes, quitte à ce que cela soit la même de toute la soirée. Mais le reste ne trouve pas grâce à mes yeux, on m'a qualifié en mon temps de cette morne abréviation "PK", je ne la renie pas, mais elle ne signifie pas plus qu'"APK" ou "neutre" que le joueur est fréquentable ou pas dans le jeu. Cela n'est qu'un moyen pour certains bellâtres en manque de reconnaissance d'afficher un comportement un peu comme d'autres le font avec des modes de vies visibles de tous. Mais au fond, quelles que soient les raisons, le sang finit toujours par se verser, recouvrant et rendant impossibles à identifier les camps de chacun, tous férocement engagés dans une bataille ou chacun poursuit le même but, éradiquer l'Autre, par tous les moyens, y compris celui que l'on peut lui reprocher parfois, dans ces moments là, finalement, on se dit que la finalité des choses est bien loin d'être porteuse d'espoir sur la nature humaine des combattants, finalement, malgré de grandes paroles, ce ne sont rien d'autres que tous les mêmes.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Hey vieille branche!

Alors comme ça vous allez sur AoC aussi? Ca ne m'aurait pas étonné.

On s'verra sur le champ de bataille comme au bon vieux temps ;-)
Lol, ca doit faire un bail que t'es pas venu sur jol connard :< (Liya LOOOOOOOOL)

Bref, c'est tonteu qu'on reste en deuxième page, j'up dignement ce sujet !
Je me ferrais pas chier à répondre aux similis trolls, on est une guilde PK, et on en accepte les conséquences, on donne pas de directives à nos membres, c'est juste qu'on est une majorité de connard.
On va pas remettre le débat "PK LOL" sur le tapis quand même?

Je ferrais des bisoux rp si j'arrive à tuer quelque-un avec mon gardien ou mon éventuel chamy LOL.

Et un pour la route : Bisoux RP.
Citation :
Publié par BigBro
ou mon éventuel chamy LOL.
Cool, tu fais Chamy, je fais War?

Sinon Tarama & Cie., vous êtes déjà combien environ dans la guilde de l'arbre?

Histoire que je sache combien de personnes je rajoute sur ma blacklist hinhin :>
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Cool, tu fais Chamy, je fais War?
M
D
R
.


De toute tu peux pas jouer LOL.


Ps : On recrute toujours des mecs barjots, si possible levels 80 et avec une temps de jeu de 12h/j. Avoir plus de 53 ans est un plus.
Citation :
Publié par Miragul
Sûrement par manque de pratique.

Je pense qu'il faut assumer le statut PK (ou lamer) de sa guilde. On récolte ce que l'on sème. Si beaucoup de guildes dite "normales" (sans être forcement APK) KOS une autre qui s'affirme PK, je pense que c'est le juste retour de baton et si les mêmes techniques d'attaque déloyales s'appliquent et bien bon chat bon rat comme on dit.

Mais il y a d'autres conséquences, refus d'alliance, refus dans les groupes etc...Tu es taggé "PK", ce qui entraine souvent de traîner avec tes semblables.

Alors la justification du pseudo RP de brute sanguinaire (qui se rapproche plus de la maladie mentale, "roleplayingement" parlant ou voir l'alignement chaotique mauvais dans dongons et dragons), même sous un serveur RP n'est qu'un pretexte pour pourrir le jeu de l'autre, encore une fois.

Attention, je parle bien de joueur qui grey kill et campent les cimetières, si des serveurs PvP existent, c'est bien pour se mettre sur la gueule à n'importe quel moment et avoir du fun.
On est une guilde PvP, pas PK. On joue sur un serveur PVP pour les defis PVP, avoir un vrai Skill et un vrai teamplay en PVP. Le PK fait parti du Jeux, et quand on a l'occasion on hésite pas, mais on en fait pas notre but dans le Jeux. Donc, on est pas une "Guilde Pk" mais une "Guilde PVP"
Citation :
Publié par Miragul
Attention, je parle bien de joueur qui grey kill et campent les cimetières, si des serveurs PvP existent, c'est bien pour se mettre sur la gueule à n'importe quel moment et avoir du fun.
Si c'est dans le cadre d'une " guerre " avec une autre guilde je vois pas le probleme du greykill au contraire apres si c'est gratuit et répété perso ca ne m' intéresse pas
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés