[RIP Ferox] [Vidéo]Quelque part dans Poitain..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zork
vous etes dans quel instance du poitain?? savoir nos qui sont nos voisins
Nos voisins connus pour l'instant sont les Volcano à priori, je n'ai pas vu qui possédait le dernier slot.

BBchou, ta vidéo bug chez moi aussi
Vous aussi vous avez votre ville remplie de bâtiments sans PNJs ?

Vous pouvez rentrer dans votre temple vous ? ^^ Le notre l'entrée est buguée ;-)

(Bon, ceci mis à part, c'est vrai que c'est absolument génial de voir sa ville sortir du sol comme ça ^^).

Si vous n'avez pas testé les murs, ne vous posez pas la question : faut construire bout par bout, c'est pas tout le pan de mur qui se construit
J'ai pris des abonnements à de magazines -18ans à la Bibliothéque (que j'ai aidé à construire de mes 2bras !).

Si nos lvl presque 70 étaient moins radins ça irait plus vite...
<part en courant>

Vive nous, post autogratziel §
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Vous aussi vous avez votre ville remplie de bâtiments sans PNJs ?

Vous pouvez rentrer dans votre temple vous ? ^^ Le notre l'entrée est buguée ;-)

(Bon, ceci mis à part, c'est vrai que c'est absolument génial de voir sa ville sortir du sol comme ça ^^).

Si vous n'avez pas testé les murs, ne vous posez pas la question : faut construire bout par bout, c'est pas tout le pan de mur qui se construit
Oui on peut entrer dans le Temple.
Mais c'est vrai que ça manque cruellement de pnj tout ça
Et sans pnj l'utilité du Comptoir m'échappe un peu ^^
bravo à Malak notre super architecte

Une fois lancé il ne s'arrête plus de construire sûrement un fan de sim city


Malak tu peux me construire un harem avec hammam et sauna ? ^^ y a plein de courtisane qui traînent dans les rues des capitales qui ont besoin d'un abris
heu ... pour ma part j ai vu la moitier de la video (pendant qu elle chargeait), une fois le telechargement fini, c'est l'ecran noir du debut a la fin ...

enfin bravo belle performance
Citation :
Publié par Slashpaf
Nos voisins connus pour l'instant sont les Volcano à priori, je n'ai pas vu qui possédait le dernier slot.
Les autres voisins sont les Redemption
Citation :
Publié par Goewen©
Thx Malak et félicitations aux puissants récolteurs aussi
et au mappeur
Je suis agréablement surpris mais aussi perplexe devant la taille de la ville une fois tous les bâtiments construits (on s'en rend encore mieux compte en y allant).Comment le serveur va supporter toutes les villes.:x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés