[RIP Ferox] [PVP] la guilde ELUX.

Répondre
Partager Rechercher
http://vegeku.free.fr/sitelux_v3/images/topper.jpg

Bonjour à tous! Je me permet de poster sur ce forum une présentation de ma guilde et de nos objectifs sur AOC.

Présentation:

EluX est une Guilde conviviale qui existe maintenant depuis plus de 5 ans. La Guilde est née sur Ac2 (vive les tumy pour ceux qui connaissent ), puis nous sommes passés par de multiples beta avant d'atterrir sur WOW, ou nous nous sommes forgés une honorable réputation en tant que guilde PVP. Mais le jeu à finit par lasser et nous attendons AOC de pied ferme !!

La guilde est composée de vieux joueurs de MMO et de nouveaux fourbes rencontrés sur WOW! L'age moyen doit tourner autour de 23-24 ans avec des joueurs qui ont entre 19 et 30+
Nous souhaitons conserver une certaine "maturité" dans la guilde, même si beaucoup d'entre nous sont pire que des gamins

La hiérarchie de la guilde pour la sortie du jeu est simple, classique et évolutive. Ceci afin de garantir une bonne réactivité et de pouvoir faire face à une augmentation d'effectif.
Un GM (le même depuis 5 ans: Nihon), deux officiers avec pouvoirs, et 4 responsables d'activités spécifique.
Pour plus d'information, je vous invite à aller lire notre charte sur le site dont l'url est rappelée en fin de ce post.

Nos Objectifs sur AOC :

Les objectifs d'EluX sont résolument PVP, nous serons une guilde active et impliquée dans les activités PvP de notre serveur. Nous ne comptons pas pour autant négliger le PVE, cependant nous ne ferons pas la course aux premiers kills.

Objectifs PVP-RVR:

- Donner à la guilde une image forte et dominante sur le serveur
- Etre présent en BG et en RvR (Organisation de team opti et de raids)
- Conquérir et conserver notre ville

Objectifs PVE:

- Amener l'ensemble de la guilde à atteindre le LvL 80
- Construire rapidement une ville de guilde (Organisation du craft)
- Equiper chaque membre d'un stuff correct et suffisant pour PvP
- Progresser dans les instance/dongeons haut level (organisation de raids)

Objectifs humain et sociaux:

- Conserver la bonne ambiance qui règne chez les EluX.
- Evoluer ensemble, apprendre à se connaitre, à jouer en guilde et à partager nos connaissances.
- S’amuser sans pour autant négliger les performances.

EluX en résumé:

- Serveur: PvP (plus d'info quand on en saura plus)
- Activité de guildes: (PVP-70% ; PVE-30% ; RP-0%)
- Orientation de la guilde au lancement: Anti-PK
- Présence minimum requise: 3soirs/semaine
- Effectif Actuel de la section AOC: 30
- Effectif visé à la sortie du jeu: 40
- Effectif final visé: 60-80 membres ou une quarantaine de connectés chaque soirs
- Recrutement: Ouvert
- Profil recherché: 18+, ancien joueurs de MMO, un minimum de skill et d'habitude au teamplay, un poil d'humour et de second degré et une grosse motivation pour AOC
- Url du site: http://vegeku.free.fr/sitelux/
- Url Pour postuler: http://vegeku.free.fr/elux/forum/viewforum.php?f=55

Bref pour plus d'infos, n'hésitez pas à passer sur notre forum, à laisser un message, à lire notre charte et si le cœur vous en dit, à postuler =)

Nous sommes aussi ouvert à toute proposition d'alliance, même si les infos sur les serveurs a la sortie sont encore absente. =/
Citation :
- Profil recherché: 18+, ancien joueurs de MMO, un minimum de skill et d'habitude au teamplay, un poil d'humour et de second degré et une grosse motivation pour AOC
Olol désolé je m'épile.

T'as oublié RP :100% Loutre, bien que ça peut en décourager certains, sinon gg joli présentation. x)
Salut, après avoir quitté Daoc car la plupart des amis été parti, je vous ai rejoins pendant la bêta de TR et je peux dire que c est une guilde qui m a accepté tout de suite, très correcte, sérieuse dans le bon sens du terme,car sa déconne pas mal aussi , qui aide les nouveaux arrivant comme moi bref ce que tout nouveau joueur recherche quand il arrive dans un staff bien installé....

Allez plus que 38 jours avant la release

Venez nombreux ils sont vraiment sympas.
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Ha au fait, Biode, tu étais pas un weak moine de chez Total Eclipse ? enfin ça me dit quelque chose
Lol nan c est la seul classe que je n ai jamais joué,biode était thauma, mais j ai surtout joue avec Tawil et j étais un des GM dans Total Eclipse sur Alb/Ys pour ceux qui s en rappel

@Delfa:serais-tu le Delf que je connais de TR ?

Kodann
Citation :
Delf ! avant de te faire passer pour Clooney va reviser ton anglais ! peon !
euh, ouais mais ya pas d'erreur la gatt ... (mise ç part ta personne bien évidemment )

@ neneth ca me touche beaucoup

@ bearz et ouais donc j'espère que tu auras un peu moins envie de CS avec moi IG ... car ca soule
Ok, alors si APK = Bizounours j'imagine que PK = Gros roxxor...

Mais dans ce cas, c'est qui celui qui a des couilles?
Celui qui s'attaque a des bizounours ou celui qui s'attaque a des gros roxxors?

Allez va, on en reparle sur le terrain dans quelques jours
Houlà! doucement c'est pas une insulte, j'aime bien les bizounours ,faut de tout pour faire un monde,que tu soit de l'un ou de l'autre cotée ça veut absolument rien dire

c'est vrai que je préfère les "chiens galeux" mais un chti bizounours ou "chevalier" si tu n'aime pas le mot, de temps en temps, pour faire les quête ou pvp why not!
tiens tiens des têtes familière par ici

hello nihon / fourmii ... ca fait longtemps depuis Ac2 (/nostalgie)

j'fais faire un tour sur votre site tient pour la peine ^^

++

j'espère que tu vas venir sur AoC! Mais oué grave nostalgique de Ac2 la communautée n'était pas nombreuse mais très sympathique!

Yarji: Apk c'est pas vraiment bisounours, faut réviser tes classiques! Vraiment je crois que depuis certains gros mmo's, bcp ne savent pas vraiment ce qu'est un serveur full pvp
Citation :
Publié par fourmii
Yarji: Apk c'est pas vraiment bisounours, faut réviser tes classiques! Vraiment je crois que depuis certains gros mmo's, bcp ne savent pas vraiment ce qu'est un serveur full pvp
rhoo po gentil t'inquiète le full pvp c'est mon rêve^^ j'en rêve la nuit, le jours, même en ecrivant!

Bah pour moi un bizounours c'est tout beau tout doux et quand ça se bat c'est avec droiture un chevalier quoi...

après si ont emploie ce mot dans d'autre jeux, pour dire décrire un kevin ou une personne a l'intellect plus que limitée, c'est pas a ça que je pense en employant ce terme loin de là!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés