[RIP Ferox] [VIDEO] Premiers ébats de pvp a Kheshatta

Répondre
Partager Rechercher
Mais c'est super tout ca, moins d'un mois pour retrouver notre bon vieux post Agramon, ca manquait a personne pourtant.

Video en cours de d/l, mais jsuis deja saoulé

Edit: Bon pas mal de voir un peu de pvp AoC c'est cool. Par contre reussir a faire des commentaires sur la qualité des combats deja a ce point vous etes chauds les gars C'est une démo du pvp AoC rien de plus, merci Kittin.
Joli vidéo, sa rappel les fight un peu à la Daoc avec back up et tout.
Génial, le gameplay PvP à l'air prometteur !
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Merci pour le nouvel upload/lien

Pas mal pour un 1er jet.

Par contre suis je le seul à trouver ça un peu brouillon ?!

Jpense que ça vient de mon manque de connaissances des différentes classes et de leurs spells/skills respectifs, mais aussi à un manque de visibilité des teammates (absence d'emblème de guilde/couleurs)

Mais en tout cas ça donne envie d'être HL c'est sûr !!!
Citation :
Publié par Artiste
Mais c'est super tout ca, moins d'un mois pour retrouver notre bon vieux post Agramon, ca manquait a personne pourtant.
On va mettre ça sur le fait que ça soit le début du jeu!
Citation :
Publié par Insipid~
On va mettre ça sur le fait que ça soit le début du jeu!
Nouveau monde, nouvelles règles.
Autant en profiter pour partir sur de bonnes bases et éviter les taunts inutiles non ?

(je ne parle pas pour toi, juste en général aprés lecture du post)
Le pvp a l'air sympatoch, Ca donne envi d'avoir un pc correct pour pouvoir en profiter =)

Sinon, ca me lasse les flams pourri ou on se justifie de faire le lamer car machin l'a fait avant blablabla ~.

enfin, on peut pas y couper je suppose =)
Bien prometteur ça a le goût d'un groups vs group daoc, les soins ont l'air efficace le deal pas disproportionné, faut de la stratégie
mais il va falloir une meilleure définition vidéo, et +de compréhension des classes/sorts pour apprécier un combat.
Citation :
Publié par Greldi
Bien prometteur ça a le goût d'un groups vs group daoc, les soins ont l'air efficace le deal pas disproportionné, faut de la stratégie
mais il va falloir une meilleure définition vidéo, et +de compréhension des classes/sorts pour apprécier un combat.
Bien résumé, j'ai pas compris grand chose mais ça à l'air funky.
Citation :
Publié par Barbebrune
Nouveau monde, nouvelles règles.
Autant en profiter pour partir sur de bonnes bases et éviter les taunts inutiles non ?
<drole> Vu les gens qu'il y a sur ce serv les taunts vont forcement fuser.

Citation :
Publié par Ald
Genre ton tag loooool. Ouais, faut voir les modo si c'est du kikoolol ou pas après =)
Liiiinle tu as pas des fat boss a farm sur Sun wall avec ta gu kikoo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés