[RIP Ferox] [VIDEO] Premiers ébats de pvp a Kheshatta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulti - scAr - RiP
@fio, ya le [TAB] a la place du F8 GoGO ferox gros!
Ca c'est une bonne nouvelle !!!

Sinon ça s'passe Ulti ?

Répond moi quand je te send sur msn coquin.
Citation :
Publié par reveurs
moi je dit avec des team opti sa va être que du bonheur !! j'entend par la
pvp a la daoc

belle vidéo sa donne envie d'être très vite 80


@+ sous l'buss

les tf avais leur avantages et leur defauts

sous nf elle etait bcp moin abusé que of

si c'est des tf sous of dont du parle bas vais pas etre content de me faire kill par 1fg a 4,5fg en jolie combot mez pbae ect

sous of bas c'est devenue plus equilibré une tf arrivé a faire mal mais arrivé pas a se soloté des bus 4 5 fois plus nombreux

sinon j'aime bien la vidéo
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
les tf avais leur avantages et leur defauts

sous nf elle etait bcp moin abusé que of

si c'est des tf sous of dont du parle bas vais pas etre content de me faire kill par 1fg a 4,5fg en jolie combot mez pbae ect

sous of bas c'est devenue plus equilibré une tf arrivé a faire mal mais arrivé pas a se soloté des bus 4 5 fois plus nombreux

sinon j'aime bien la vidéo
la seule chose qui a changer entre of et nf c'est le temps de jeu des joueurs / facilite a se stuff etc

donc ca sera surement pareil sur aoc ou les 1ere grosse TF bien opti tueront les grp adverse par grappe de 2 3 voir + en back (surtout que d'apres la video le necro m'a l'air d'etre en mana infini..., a quoi sert la mana du coup ?) jusqu'a ce que la majorite des joueurs aient appris a faire des grp qui tiennent la route et a jouer leur classe correctement
Citation :
Publié par Lyllith
Quand on fait un tel taunt, il faut peut-être faire attention à ce que l'on dit ... Pourrais-tu citer ces fameux sorts de deal qui n'ae pas ?
Quand on se permet de reprendre quelqu'un, il faut peut etre faire attention a lire ce qu'il dit.

Je te donne un indice en gras dans ta citation

@Eliannae: tu as des popos regen mana qui sont vraiment "abusées". Je ne me souviens plus si Kittin en a sur la video mais tu as bcp moins de pblm de mana que sur daoc ca c sur (mais il n'y a pas de Ra sur AoC donc ca compense un peu).
Citation :
Publié par Lyllith
Quand on fait un tel taunt, il faut peut-être faire attention à ce que l'on dit ... Pourrais-tu citer ces fameux sorts de deal qui n'ae pas ?
Visions de haine bien sûr !
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Quand on se permet de reprendre quelqu'un, il faut peut etre faire attention a lire ce qu'il dit.

Je te donne un indice en gras dans ta citation

@Eliannae: tu as des popos regen mana qui sont vraiment "abusées". Je ne me souviens plus si Kittin en a sur la video mais tu as bcp moins de pblm de mana que sur daoc ca c sur (mais il n'y a pas de Ra sur AoC donc ca compense un peu).
oui certainement, mais jme dit que vous etes pas encore full stuff (enfin j'espere sinon en 1, 2sem de jeu c'est chaud) et je vois qu'il y a aucune gestion de mana, du coup ça fait un peu comme daoc sur la fin ou tu a juste besoin de spam ta touche et ça fait une chose en - a géré

apres c'est juste une remarque comme ça, jpense bien qu'il y aura d'autre chose a gere et qui permettront de faire la difference entre les bons grp (TF and co) et les autres
Belle vidéo en effet

Par contre, voir autant de modos ou d'ex-du staff de jol taggés Pulp...j'espère que le traitement de modération sera le même dans un sens comme dans l'autre ...
Bah surtout que le jeu a 20 jours, le PvP niv 80, 8-10j, et qu'ils se concentrent sur les retours bas/moyen level.

Ce type d'ajustement de gestion de la mana/endu viendra plus tard je pense.

edit : pour au-dessus : tu penses bien que la modération fera comme d'habitude n'importe quoi à la tête du client et que les sanctions tomberont comme une pluie d'été sur les ennemis des Pulp
Citation :
Publié par Slashpaf
Bah surtout que le jeu a 20 jours, le PvP niv 80, 8-10j, et qu'ils se concentrent sur les retours bas/moyen level.

Ce type d'ajustement de gestion de la mana/endu viendra plus tard je pense.
plus tard ? c'est un peu gros tu trouves pas d'ajuster ça plus tard, tu y penses avant quand meme...
enfin a lire certains y va falloir bcp d'ajustement ^^, vous jouez a une beta donc , sinon pour revenir au sujet vivement une autre vidéo du genre, c'est assez sympathique niveau rendu visuel
Bah clairement on joue à une bêta payante pour, d'autant plus pour les gens qui ont rush 80, vu que rien n'est réellement prévu pour les gens de ce niveau pour le moment.

Quand aux ajustement, c'est pareil pour tous les MMO tu sais, DAoC n'est pas sorti full itémisé, full balanced, full debug.

Le jeu a 20j il va falloir se montrer patient et constructif.
Nous sommes en train de récolter les avis de joueurs HL (qui n'ont donc plus que ça à faire héhé) sur les différents aspects afin de remonter à FC des critiques constructives pour qu'ils arrangent le jeu au mieux, et puissent bosser efficacement.

C'est certain que ça ressemble beaucoup à une bêta par contre...
Le jeu n' est pas si déséquilibré que ça en groupe.Kittin est peut être full mana car à l' époque ses sorts étaient buggés (le lvl1 faisait le même dps que le lvlx) donc tu utilise toujours le lvl1 car moins coûteux en mana....
De plus a part ses CC très bien placés d' ailleurs, le reste c de la déco atm personne ne craint un nécro mais tout le monde craint ses pets
on va voir se que va donner le patch de cette nuit.
Citation :
Publié par bubuu
Le jeu n' est pas si déséquilibré que ça en groupe.Kittin est peut être full mana car à l' époque ses sorts étaient buggés (le lvl1 faisait le même dps que le lvlx) donc tu utilise toujours le lvl1 car moins coûteux en mana....
Euh je ne veux pas dire de betises mais je crois qu'il a fait la video 2/3 jours apres la correction du bug.

A verifier car je n'en suis pas totalement sure.
rappelez vous les daociens les spe smite au debut du jeu ! maille gros dd a distance aemezz en instant castables toutes les 5 sec le stun (ils l ont gardes celui la ) du heal des buffs ... que veut le peuple ?

le jeu se debugguera et s equilibrera ne vous en faites pas ^^
Citation :
Publié par Slashpaf
Nous sommes en train de récolter les avis de joueurs HL (qui n'ont donc plus que ça à faire héhé) sur les différents aspects afin de remonter à FC des critiques constructives pour qu'ils arrangent le jeu au mieux, et puissent bosser efficacement.

C'est certain que ça ressemble beaucoup à une bêta par contre...
J'attends encore un ou deux jours avant de t'envoyer ce qu'on a observé, il me manque encore quelques classes qui ne se sont pas exprimés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés