[RIP Ferox] [VIDEO] Premiers ébats de pvp a Kheshatta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Slashpaf est tellement puissant qu'il cumule les mandats !
https://aoc.jeuxonline.info/pages/equipe

Pour en revenir au sujet, j'avoue que le point de vue PoM permettrait de donner un autre angle de vue. En plus, Frisie est si sexyyy..
J'avoue, jsuis curieux de voir des pov PoM pour voir comment ca se gere les casts hots au cac pour suivre tout le monde.
GG pulp.

Ahah j'adore c'est clair que c'est très sympa on voit que le stuff fait très peu et avec une bonne team opti des classes bien joué même des HL risque de trépasser sous le coup de plus petit level ça promet des très bons combats avec des très bons adversaires ou coéquipier.

Pour les frenezy sur perfect world c'était la même pour ganker les gars avec 20lvl de moins que eux a 20 ils étaient les premiers après dés que ils se retrouvaient devant un gars plus hl que eux ou en sous nombre y avait plus personne.
Camper les gars au repop au cimetiére lol mais c'est petit franchement ça ne mérite même pas d'intérêt.
Citation :
Publié par Harawyn
Oui mais non, ou alors tu ramènes solas horns et neptune avec toi ça fera du free xp pvp
Ces commentaires me rappellent le bon vieux temps.

On dirait que mon passage sur DAoC t'a laissé quelques traces.

J'en suis désolé.
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Et puis il suffi d'apprendre a jouer sa classe, tu as des sorts qui ne sont pas en Ae sur le fleau de set, et il faut savoir se servir de ses Ae qd tu peux te le permettre ...
Quand on fait un tel taunt, il faut peut-être faire attention à ce que l'on dit ... Pourrais-tu citer ces fameux sorts de deal qui n'ae pas ?
Beaucoup de têtes de DAoC là dedans. Je viens de me mettre sur AoC donc la vidéo est plus qu'incompréhensible pour le moment, ceci dit c'est agréable d'avoir un avant goût de la communauté aoc-jol grâce à ce petit post =o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés