[RIP Ferox] [VIDEO] Premiers ébats de pvp a Kheshatta

Répondre
Partager Rechercher
Le 1vs1 est tres peu interessant, bcp trop de classes qui peuvent one hit les autres, ou les CC completement pendant la duree du kill. Un 1vs1 equitable est aussi relativement dur a trouver, le premier qui appuie gagne en general. Les videos solo pvp refletent ca, a moins de jouer un soldier a mid level, ou la les fights ont tendance a durer plus de 10secs.

Pour les meme raisons, gagner un 1vs2 contre des gars de level egal et equippe d'un cerveau et de quelques doigts est dans la plupart des cas de figure impossible. Il est trop facile avec 2joueurs de chain CC le gars pour le tuer, et trop difficile pour le gars solo de tuer un des 2 entre les CC, a moins de simplement one shot un gars sans se faire interrompre.

Donc a part les videos de groupe, ca sera probablement pas tres interessant. P'tet les ToS a la limite peuvent jouer en 1vs2, et encore c'est mou un ToS une fois que tu le chopes.
Heu si vous pensez que c'est l'endroit pour troller les Fz ou autres gratuitement et grassement, vous vous êtes trompés d'endroit.

Donc vos trolls @ 1 phrase/1 vanne, gardez les plutôt pour les forums guildes, vous y trouverez certainement le répondant qui vous est dû...
Vidéo bien sympathique, effectivement ça promet ^^
__________________
Daoc : Orcanie : Nordic, Healer <Vanaheims> / Gatten, Warden <Warner's Fury>
WoW : Archimonde : Nordic, Shaman <WaR LegenD>
WaR : Karak-Azgal : Snx, Black Ork / Xns, Chosen <SoAp>
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
Hey tous ces vieux de daoc ! Y a meme Zergo qui traine dans le coin j'y crois pas !
Pour peu, je croyais m'etre trompé de forum, je suis pas sur orcanie ? ah non je suis bien sur AOC

Sympas la video pour un debut, on sent bien l'experience du back, nikel, rien a redire
Citation :
Publié par Maiwai
stfu vieux guerrier troll en mousse ;D

sinon la vidéo, bah j'ai pas aimé !
Comment oses tu t'adresser de la sorte à un immortel

Vivement les premières prises relique.
Euh prise de "merveille du monde" je veux dire !
__________________
Youtube Mazidra Gaming
Lol même Mazz est sur AoC !! J'ai l'impression d'être sur DaoC à la belle époque

Sinon vraiment sympa la vidéo on voit bien l'expérience du back à la daoc. J'aurais aimé avoir une PoV HoX entre des main habile
__________________
Fraize Animiste 7LX Hib Ys.
Gadabriielle Eldrich 9LX<
Unyarima voronnwe > Hib / Broc Delet

Atalantine Wichtcraft Meno 5LX < Pink Frogs > Alb / Broc.
Alberich Sorcier 8LX < Illuminati > Alb / Carnac Delet.

Neoda Healer 10Lx
<Freeze> Mid / Carnac Hacked |
Neoda Healer 5Lx <Orgie Sauvage> Mid | Carnac/Orcanie Stoped |
Liesz Odin 6Lx < Heroes of Midgard > Fuzion Server
http://i19.servimg.com/u/f19/11/71/36/33/sn_neo10.jpg
Mais Lol la rubrique AoC c'est encore mieux que Facebook, je retrouve des gens que j'avais perdu de vue depuis des lustres.

Go m'envoyer ton msn en Mp

Pseudo Ig : Neodae HoX Ferox
__________________
Fraize Animiste 7LX Hib Ys.
Gadabriielle Eldrich 9LX<
Unyarima voronnwe > Hib / Broc Delet

Atalantine Wichtcraft Meno 5LX < Pink Frogs > Alb / Broc.
Alberich Sorcier 8LX < Illuminati > Alb / Carnac Delet.

Neoda Healer 10Lx
<Freeze> Mid / Carnac Hacked |
Neoda Healer 5Lx <Orgie Sauvage> Mid | Carnac/Orcanie Stoped |
Liesz Odin 6Lx < Heroes of Midgard > Fuzion Server
http://i19.servimg.com/u/f19/11/71/36/33/sn_neo10.jpg
vidéo sympa, dommage que je sois encore un peu inexpérimenté pour comprendre tous les skills des persos

2j10h /play, not enough...

Sinon sur la compo c'est un pick-up clan pour se balader ou c'est quelque chose que vous allez essayer a long terme ?

Kiss
Citation :
Publié par Kanou Shark
vidéo sympa, dommage que je sois encore un peu inexpérimenté pour comprendre tous les skills des persos

2j10h /play, not enough...

Sinon sur la compo c'est un pick-up clan pour se balader ou c'est quelque chose que vous allez essayer a long terme ?

Kiss
Ce n'est pas vraiment un compo fixe.. Il s'agit dans cette vidéo d'un groupe de Pulp qui, ayant un gros temps de jeu lors de la sortie du jeu, a rush les lvl en groupe. Le fait que le choix des classes se soit plutôt bien optimisé (2heal toussa toussa) n'est que le fruit d'un heureux hasard.
A présent, les groupes sont plutôt mixés.
Bah a l'époque le gardien était vraiment fumé avec une combo (Over reach 4) qui OS à peu près tout, tout en restant un sac a pv.

Aujourd'hui ca reste un sac à PV mais les dégats ne sont plus aussi impressionnant qu'avant (mm si ca a tendance à aller mieux dirait on)
Citation :
Publié par Slashpaf
Bah a l'époque le gardien était vraiment fumé avec une combo (Over reach 4) qui OS à peu près tout, tout en restant un sac a pv.

Aujourd'hui ca reste un sac à PV mais les dégats ne sont plus aussi impressionnant qu'avant (mm si ca a tendance à aller mieux dirait on)
Ca dépend de la spé.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Ca dépend de la spé.

effectivement les gardiens c'est assez bizarre j'avoue que je ne me suis pas encore trop interessé a leurs combos/feats mais soit il sert a rien limite en te mettant 2 hot et en lancant le DS il va se tuer dessus tout seul, et t'as la version je te rush et je te 3 shot , la plupart du temps ce 2 eme cas rencontré en groupe je crois avoir vu qu'ils ont des feats qui les boost quand leur groupe se fait meuler j'imagine que c'est lié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés