Ou aller pour debuter

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde je viens d acheter le jeu et j aimerai savoir quel serveur choisir pour jouer avec des français et autre nationalités mais surtout français .

un serveur qui ne soit pas mort non plus ).

j aimerai savoir aussi ci la communauté Potbs est conviviale ou ci c chacun pour soit et dieu pour tous , ci c jouable de venir solo sur le jeu etc...

bref de petit renseignement pour aider les noob dans mon genre ) .

Merce d avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par alfha
un serveur qui ne soit pas mort non plus ).
Bienvenu, bon ben rien qu'avec cette phrase on voit que tu connais la situation de roberts qui point de vue RvR est mort, pas besoin de détailler plus.

Je te conseille Antigua qui regroupe la plus grosse population Francophone , coté Anglais je ne peux pas te donner les société présente, coté Espagnol il y a les maréchaux du roy , pirate il y a axe fr , coté Francais les choix est plus nombreux le choix est plus fourni, je te conseille ma société " les enfants du roy " ( un peu de pub sorry ) grosse société tres accueillante, nous encoderons tres bien meme les nouveaux qui ne se retrouvent jamais seul pour passer du lvl 1 a 50 notre post de présentation sur JOL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=854121

et la partie recrutement de JOL ou toutes les société y sont répertorié https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=641

Bienvenu a toi quel que soit la faction/ société que tu choisira.
Aucune société francophone coté anglais. Il y a 2 ou 3 joueurs qui sont dans des sociétés anglophones mais c'est tout.

La communauté est plutot conviviale malgré les accrochages qui ne manquent jamais d'arriver. Généralement on se coule dans la joie et la bonne humeur.

A ma connaissance:

Espagne: 1 société "Les Maréchaux du Roy", effectif en hausse.
Pirate: 2 sociétés "Pirates Axe Fr", "Les Voiles Noires".
France: 1 société "Enfants du Roy"

A compléter si j'ai pas toutes les infos.

En regle générale, n'importe quelle société accueille les nouveaux sans probleme et les forme donc quelle que soit la nationalite que tu choisisses, tu seras bien accueilli.

PS: fais pas un pirate ca grouille déja assez comme ca.
Citation :
Publié par Shiffu
Aucune société francophone coté anglais. Il y a 2 ou 3 joueurs qui sont dans des sociétés anglophones mais c'est tout.

La communauté est plutot conviviale malgré les accrochages qui ne manquent jamais d'arriver. Généralement on se coule dans la joie et la bonne humeur.

A ma connaissance:

Espagne: 1 société "Les Maréchaux du Roy", effectif en hausse.
Pirate: 2 sociétés "Pirates Axe Fr", "Les Voiles Noires".
France: 1 société "Enfants du Roy"

A compléter si j'ai pas toutes les infos.

En regle générale, n'importe quelle société accueille les nouveaux sans probleme et les forme donc quelle que soit la nationalite que tu choisisses, tu seras bien accueilli.

PS: fais pas un pirate ca grouille déja assez comme ca.
Toujours côté français en société francophone : les Culs trempés, les perroquets bourrés et d'autres encore...

Il me semble qu'il existait sur Hornigold, un société francophone Anglaise, qui est passé sur Antigua.
Quel abruti je fais... Désolé les perroquets pour vous avoir oublié...

Effectivement y a les Culs Trempés aussi.

Les Guardians of Roses qui étaient une société anglaise a reroll espagnol. Ceux qui ont voulu rester anglais ont presque tous arreté depuis hormis les 2 ou 3 que je mentionnais plus haut.
merci pour tous ces renseignements , et merci pour l accueil .

sinon j aurai une autre question ?

C'EST QUOI CE TEMPS DE PATCH !!!
je patch depuis hier soir et ca m affiche encore 13Heures
plus une erreur de serveurs indisponible pour patcher ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés