[Orcanie] savoir jouer son perso.

Partager Rechercher
Voila, jme pose une question simple suite au whine de plusieurs ennemies sur moi même.

Le fait d'utiliser ces arté ( ex : Brassard étoile, cérémonieux entre autre ) et Ml ( ex : Mines dot et snare ) font que l'on ne sais pas jouer son perso ?
Parceque ça fait la 4ieme personne qui me mp, send pour m'insulter en donnant comme explication :
' T'es bidon ! tu sais même pas faire une vrai duel sans use tes artés et Ml ! '

Donc pour vous, avoir des arté et des Ml ça sert juste à faire kikoo a DL ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Citation :
Publié par LeeTzoR
Voila, jme pose une question simple suite au whine de plusieurs ennemies sur moi même.

Le fait d'utiliser ces arté ( ex : Brassard étoile, cérémonieux entre autre ) et Ml ( ex : Mines dot et snare ) font que l'on ne sais pas jouer son perso ?
Parceque ça fait la 4ieme personne qui me mp, send pour m'insulter en donnant comme explication :
' T'es bidon ! tu sais même pas faire une vrai duel sans use tes artés et Ml ! '

Donc pour vous, avoir des arté et des Ml ça sert juste à faire kikoo a DL ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Puis les MLs spas kikookikoo, tu pose une mine dot en Combat rien pour que l'énerver
c le meme genre de personne qui trouve qu'un enchant, ca a pas le droit d'interrompre avec son instant, d'utiliser son stun, d'utiliser son pet healeur... (sisi, on m'a deja fait le coup)

des aigris de la vie
arte et ml sont faites pour le rvr. donc je trouve ça normal de s'en servir (sauf si vous avez un arte : champi powaa lvl 0 invocation de 15champis nerf dsl je m'egare )
enfin plus serieusement ml et arte sont faite pour etre utilisées en RvR donc si tu sais t'en servir et que ça te permet de gagner y'a pas a critiquer. puis en + c'est rare ceux qui savent bien utiliser tout ça en RvR
Oui enfin je suis désolé,pendant que je pexai tel ou tel artefact ou faisait des ML,le type avec qui je duelais,il lootais d'autre truc ou faisait du RvR et gagnait des trucs qu'il aurait le droit d'utiliser sans soucis^^

C'est comme les personne qui me disait avant NF,non t'as pas le droit d'utiliser Purge,ben je suis désolé mais ne mettant 10points dans purge,je me privais de plein de truc pouvant servir en RvR ont personne ne se serait plein^^

Perso je suis pour l'utilisation de 100% du perso (à part l'engagement qui la tue un duel^^)
LOL depuis Toa et NF ces nouvelles capacités font totalement partis d'un personnage alors au contraire je dirai que tu joue bien si tu sait les utiliser au bon moment
le duel est fait pour se perfectionner dans l art de la guerre pour acquérir des automatismes qui serviront fasse à l ennemi pas à ce la jouer kikitoudur sur le réalm donc tu as u raison tu apprend ou perfectionne ton perso

continue )^^^^
Il serait de bon ton de préciser a certaines personnes qu'il existent 10 barres de macro :x
Pitetre qu'il se serve que d'une seule et qu'il twist les macro en combat, d'où cette haine envers ToA et les RA Sinon je vois pas

DAoC
Diafwl - Elders

WoW
Elders - Gobwar
C'est vrai que l'argumentation est bidon.

Tu sucks un peu à foirer ton PA puis à strafe comme un goret des balcans pendant que ta copine Lou essaie péniblement de me tuer.

aurait été bcps plus contructif. (C'est juste un exemple, pour illustrer.)

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Kera

Tu sucks un peu à foirer ton PA puis à strafe comme un goret des balcans pendant que ta copine Lou essaie péniblement de me tuer.

Le goret des balcans ne mérite pas tant de haine
Citation :
Publié par Kera

iou, pas lou plz
Citation :
Publié par Kera

je vois que t'es pas beaucoup sortie depuis NF toi.
Citation :
Publié par Orvietan / Floumena
un frustré qu'a pas d'arté fou lui un coup de pied
Un fustré sans ML roul lui une pelle
un frsutre reste un frustre qu'il soit ou non en SC

Bien a vous ORvietan
Tu doit être dur à battre au Scrabble :/
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Tu doit être dur à battre au Scrabble :/
je suis poete un peu §§

et puis le scrable c un mob d'hib . y'en a plein pres de DL des scrable . sa pex bien

Bien a vous orvietan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés