[Orcanie] Journée sans buff(bot)

Partager Rechercher
Comme l'indique le titre j'aimerai organiser une (ou plusieurs) journée sans buffbot étant donner que c'est bientôt noël ,sa serait cool que dans une courte période (disons du 25 au 27 décembre) personne n'utilise son buffbot en RvR voir se que cela donne je penses que sa permettrait a certains de se rendre compte de certaines choses voila

Bon Jeux a tous
Citation :
Publié par Minstrell
Comme l'indique le titre j'aimerai organiser une (ou plusieurs) journée sans buffbot étant donner que c'est bientôt noël ,sa serait cool que dans une courte période (disons du 25 au 27 décembre) personne n'utilise son buffbot en RvR voir se que cela donne je penses que sa permettrait a certains de se rendre compte de certaines choses voila

Bon Jeux a tous
Est ce que tu crois reellement que ton voeu va etre realisé ?

Le mieu c que tu trouve un BB ou alors que tu reroll autre chose que fufu (car je suppose que tu doit etre fufu pour dire ca)
Demande refusée
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Kaiz
Est ce que tu crois réellement que ton voeu va être réalise ?
Je n'en sais rien mais sa serait sympas bien sur je doute que TOUT le monde le fasse car certains on besoin de leurs dose de roxxage et vont sûrement bien s'amuser mais sa serait vraiment cool que d'autres pendant une journée accepte d'être au niveau des autres sa pourrait donner des surprises et pi pour noël vous pouvez bien faire sa (je parle pas que pour moi je suppose )
bonne idée mais vu le tas de blaireaux atrophiés du bulbe qui joue BB t'a aucune chance suffit de voir déjà les réponses à ce post!

et pour info je ne joue pas fufu mais c'est énervant de tomber sur un "joueur" BB
le prob c est que meme si la majorité accepter, il resterai des gars avec leur bb juste pour pendant une journée roxer encore plus que d hab daoc c est devenu un peu la merde ou tous el smoyen sont bon pour pas rel, passeque qd tu rel c est la fin du monde
Le probleme c que les vacance commence et que masse team fixe s organise pour rp au maximum avec des horaire de fou, et une team sans BB ben je vois pas ce qu elle va faire face a l invasion de bus qu il va y avoir pendant les vacance

et en ce qui concerne les animiste StonBax, ben c pareil il paye tout les mois leur abo alors laissez les play, animiste c un cheat legal faut faire avec .....
Salut Minstrell, je sais pas si tu vois qui je suis, mais personnellement, je suis un de tes plus grand fan, ta voix me mezz s'en même que je m'en rende compte^^ Le nombre de fois ou tu m'a tué est incalculable, tout comme celui ou je me suis vengé^^
Bref, je suis entièrement d'accord avec cette initiative, malheureusement, je doute fort que les détenteurs de BB réagisse à celà, je dirais même plus que je suis certain du contraire^^
En tout cas tu peux commencer par proposer ces journées sans BB à ton collègue sicaire Lombrequitue, j'ai jamais vu un fufu adverse aussi intuable!
Pour ma part le probleme ne vient pas initialement des bb de furtifs mais des bb de groupe, pensez y aussi, TOA a donné un up considerable aux bb/joueurs mais ca comble pas le fossé entre un bb et un spe heal/... (suivant le royaume)

Qd tu es furtif tu aimes faire autre chose que donner des infos car qd tu pa un mago en tissu en lui retirant 200pv ce qui donne 1/8 de ses pv tu sais que tu vas crever.

Lui va te flinguer en 3 sec a coup de 500+
3sec c pas assez pour un fufu pour retirer les pv restant.

Je parle meme pas des tanks avec des armes 5.X qui tappent toutes les 3 sec voir 2sec qq chose alors que toi avec ta 4.2 tu tappes moins vite.

Trop cool.

Ds ce cas on retire les lignes buffs de ttes les classes et se serait equilibré la ok
Sinon euh
NON

@+
Syl
Sylv a pas tord, la dernière fois que j'ai PA un magot jone pour moi, en un contre un en passant mon attaque sournoise, juste lui et moi, ben je suis mort. Une ombre unbuff incapable de tuer un magot de même niveau seul en jouant correctement, où va le monde?
bonne idée mais vu le tas de blaireaux atrophiés du bulbe qui joue BB t'a aucune chance suffit de voir déjà les réponses à ce post!

et pour info je ne joue pas fufu mais c'est énervant de tomber sur un "joueur" BB

Arrête de jouer alors, parce tu n'as pratiquement que ça partout.... que ce soit furtif ou joueurs en groupe....
Citation :
Publié par Visse
Sylv a pas tord, la dernière fois que j'ai PA un magot jone pour moi, en un contre un en passant mon attaque sournoise, juste lui et moi, ben je suis mort. Une ombre unbuff incapable de tuer un magot de même niveau seul en jouant correctement, où va le monde?
Dsl mais si un mago ne pourrait pas tuer un asn/ombre/sic ca servirai a rien de faire mago .... si tu joues bien tu passe PA + mort rampante c foutu pour lui apres,faut voir ton stuff

Sinon,pour moi,oki pour ces journées mais y a tjrs des gens qui auront des excuses du genre : ''12 € par mois pour ne pas l utiliser 1 ou 2 jours (c tres long c vrai ) ca revient cher.... ''

Enfin,daoc est comme ca maintenant Faut l accepter
Talking
Citation :
Publié par Coeur / Icemx
et la journée sans voleur ?

jte rapelle que depuis que je t'ai filé le bouclier ml9 c'est no calcul ...
mdr toi les problemes ca se regle pas sur JoL a ce que je sache no?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés