[Orcanie] Journée sans buff(bot)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otorii Takkeo
Dsl mais si un mago ne pourrait pas tuer un asn/ombre/sic ca servirai a rien de faire mago .... si tu joues bien tu passe PA + mort rampante c foutu pour lui apres,faut voir ton stuff
Ben techniquement un fufu ass/ombre/sic, c quand meme fait pour tuer des mages relativement facilement. Normalement, tuer des fufu n'est pas la raison pour laquelle on fait un mage, en tout cas, c bien la premiere fois que j'entend ca.
En revanche, tuer des mages est une des raisons pour lesquelles les ombres/ass/sic existent.
De toute facon c'est pas le probleme, si j'était mort en laissant le mage avec presque rien en vie, je veux bien, mais là ct comme si j'avais PA un moine ou un palouf, il y a un écart tout de même.
Enfin il y a rien de grave non plus, ca peut arriver, je ferais plus attention la prochaine fois en choisissant mes cibles, je retiendrait lle nom des magot buff jusqu'au oreilles, histoire de m'attaquer à leurs collègues
Publié par Corbamiss
je propose plutot qu a noel, GOA offre un BB a chaque furtif qui n a pas encore le sien

Ca devrait pas leur couter trop cher, j en connais pas beaucoup qui n en on pas encore un
contre , simplement pour le plaisir de tuer tout ces mecs qui se croit surpuissant avec leur bb

Citation :
Publié par Nvk Mingawash !
j'avoue que tuer des fufus (sauf certains hr,ou zergers (ou même les 2 (kikoo Khe ;o) )) en étant magot c'est devenu relativement facile ;o qc mezz a+
zephyr a+
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Lol c pas bête l'idée de Corba , un clerc Pnj qui buffs rouge pour noel à CS...

ben ué, parce que depuis que j y suis plus pendant mes heures de taff, ya pas mal de unbuff maintenant

<regarde Clydeus, Zolda, Amboise>
Citation :
Publié par Visse
Ben techniquement un fufu ass/ombre/sic, c quand meme fait pour tuer des mages relativement facilement. Normalement, tuer des fufu n'est pas la raison pour laquelle on fait un mage, en tout cas, c bien la premiere fois que j entends ca.
C'est pas pour cette raison que l on fait un mage,mais si un mage n aurait aucune chance contre un asn like ca ne serait pas juste non?
Citation :
Publié par < Diogel RoxStar >
Laisse les jouer BB. Ce sont de pauvres handicapés incapables de chain un autre style qu'un anytime, des bras cassés qui ne connaissent même pas 10% des capacités de leur petite marionnette.
et toi t es un pauvre frustré qui chain rel toute la journee parce qu il a pas de BB et que maman veut pas payer un second account a son fils cheri hihihi
Citation :
Publié par Kaiz
et toi t es un pauvre frustré qui chain rel toute la journee parce qu il a pas de BB et que maman veut pas payer un second account a son fils cheri hihihi
Merci pour l'attaque perso, je vais de ce pas me hâter de la signaler, prend connaissance de la charte à l'avenir (si avenir il y a) avant de poster. Tu fais parti de cette génération d'incapables et d'assistés, et tes propos en disent suffisamment long. Contrairement à toi, je suis loin d'avoir besoin de "maman" pour m'auto suffir. Un bon travail est amplement suffisant, mon souci mon grand n'est pas dans la taille de mon zizi sur un jeu, mais plutôt dans les bénéfices que je vais générer en fin de mois. Mais ça, je doute que tu puisse le comprendre. Oui j'ai un second compte, oui j'ai un clerc hubber stuffed dessus. mais jamais, je m'en suis servi pour me BB. C'est une question de principe, et j'estime savoir jouer parfaitement mes personnages aujourd'hui. J'ai aussi un PA oui, qui me sert pour faire des sous, mais jamais de PL. Joue sans BB, et on en reparlera en temps et en heures voir si tu fais toujours autant le malin.
C'est quand meme dingue comme certain peuvent etre agressif.

@Kaiz: je ne suis pas BB je ne chain pas /rel tte la journée, mais suis entierement d'accord avec diogel, rien de plus stupide qu'un ass/sic/ombre qui te defufu avec garot (et oui les BB ne prennent meme pas le temp de reflechir pour posé as/pa) et qui chain le garots et qui te bouffe a coup de 1/3 de point de vie.

Apres c'est pas une question de moyen pour un 2eme account, surtout une question de bon sens, de vouloir du fun et surtout maniere d'avoir un peu d'estime pour ça classe, les BB ne doivent pas en avoir beaucoup a mon avis..

Autrement juste pour info avec un sic correctement stuff sans etre BB, en general un PA sur magot meme buffbot, je le sors a 350 mini (je suis lvl 38) et bien souvent c'est guere plus que 2 shot un magot....donc matos a revoir ou alors ton template est un peu foireux.. si tu tape pas a plus que 1/8

edite: je parle a niveau a peu pres egal biensur (+/- 2lvl de difference)
Citation :
Publié par Legendabwin
C'est quand meme dingue comme certain peuvent etre agressif.

@Kaiz: je ne suis pas BB je ne chain pas /rel tte la journée, mais suis entierement d'accord avec diogel, rien de plus stupide qu'un ass/sic/ombre qui te defufu avec garot (et oui les BB ne prennent meme pas le temp de reflechir pour posé as/pa) et qui chain le garots et qui te bouffe a coup de 1/3 de point de vie.

Apres c'est pas une question de moyen pour un 2eme account, surtout une question de bon sens, de vouloir du fun et surtout maniere d'avoir un peu d'estime pour ça classe, les BB ne doivent pas en avoir beaucoup a mon avis..

Autrement juste pour info avec un sic correctement stuff sans etre BB, en general un PA sur magot meme buffbot, je le sors a 350 mini (je suis lvl 38) et bien souvent c'est guere plus que 2 shot un magot....donc matos a revoir ou alors ton template est un peu foireux.. si tu tape pas a plus que 1/8

edite: je parle a niveau a peu pres egal biensur (+/- 2lvl de difference)
ben regarde, je viens de log mon ranger (je ne play pas bb parce que pas de second account avec druide dessus) je me balade 10 min et PAN je prend assist archer et je meurs en deux fleches.

Tout ca pour te dire que si tu fais pas comme tout le monde (etre stuff, ML 10, buff jusqu au dent ....) ben tu peux pa prendre de plaisir a play telment t en prend plein la gue***

Mais bon je n attaque pas les gens qui se BB parce que de toute facon ca ne changera jamais sauf si mythic fait comme pour endu, tu met buff inactif a une certaine distance et hop voilou la solution mais GOA PERDRAIT TROP D ARGENT FORCEMENT !
Citation :
Publié par < Diogel RoxStar >
Laisse les jouer BB. Ce sont de pauvres handicapés incapables de chain un autre style qu'un anytime, des bras cassés qui ne connaissent même pas 10% des capacités de leur petite marionnette.
Encore un qui a besoin se rassurer en généralisant.
Je t'accorde que ce schéma s'applique parfois mais de là à penser que tous les BB ne savent pas jouer...

Edit : Ce sont les memes débats qu'à l'époque de l'apparition des BB qui reviennent depuis le reroll massif en classes furtives
Cool
Citation :
Publié par Minstrell
Comme l'indique le titre...
Effectivement, c'est bientôt Noël, mais.. je suis désolé d'être celui qui te l'apprend, le Père Noël n'existe pas. Enfin cela ne coûte rien d'essayer, sur le font on peut pas te donner tort

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés