Best of pl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j aurai souhaiter savoir quelle classe était la plus à même de PL efficacement (sachant que je désire monter 1 Shamy en bb; puis une autre sur le même compte que celle du shamy)?

Bon jeu a tous

Ps: j ai un bogdar 40 sur le compte qui va me servir a pl
Un prete de hel a modern , ou un warior avec le BB tu chaine sans cesse . mais prete de hel vraiment mieu a mon avis sinon sur mid on a pas de super class pex donc je sais pas
Du vert c est chaud, dommage que le gris rapporte pas d xp :/

Sinon spe pbae c est bien mais en solo, même bb, c est pas super interessant

Le pl que j espere faire se fera en solo (dsl si j ai oublié de le preciser )
aimant ne pas répondre des trucs classiques ..

j'ai "aidé" ou pl pas mal de monde avec mon cham aby/buff + pod life sur des spots bleus / jaunes de zf avant nf
en particulier ce bon vieux spot des envahisseurs hibs/albs de la foret d'yggdra ..

et ma foi, ça tournait treeeees bien
Les dadas à Raumarik,

toujours neutres (attention il y en a d'autre, qui eux sont agros. Mais me souvient plus des noms )
Le seul danger c'est la patrouille qui passe pas loin du spot, et ils sont très très méchants
Citation :
Publié par emanuelle
chasseur a spin sur les trowkarl : jaune orange s'arretant pour cast un dot donc du perfect
Pour ça faut un chasseur 48 jusqu'au 50 du bot sous peine de diviser l'xp reçue par 2, ce qui n'est pas génial...

Tu as un BD, autant commencer avec lui sur les cigales de Hagall, c'est certes plus long qu'avec un sm suppr 50 sous ward à modern, mais ça monte correctement.
pourquoi pas un bogdar spé armée rien de tel pour chain du jaune/orange surtout BB

LOTRO
Odula Ménestrelle 2x

WoW
Schnipschnap Chasseur 60 | Odula Prêtresse 60 | Iya Druide 60

DAoC
Odulo Assassin 5Lx | Serialz Bogdar 5Lx | Esiee Guérisseur 5Lx
Asigonia Chaman 4Lx | Jinjambre Chaman 3Lx | Jinjembre Helhaxa 3Lx
Renaissance Sauvage 3Lx

Bon mon pti BD a up 41.5 (c est qu on fait gaffe au demi a ce niveau ), et il est spe army . Sinon vi il chain bien, j en suis content (pis ca change du spam monotouche )

Sinon les cigales d hagall sont de quel level svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés