Conseils pour Guérrier ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut bon je me suis dit comme fufu c'est de la me... on peu rien faire en solo je vais monter un troll guerrier.Je pense que ça pourra rp assez facilement vue le nombre d'arches si quelqu'un pourrai me conseiller sur les template pour bien les éclatés(les personnes qui veulent faire des critique abstenez vous svp vous me saouler un peu)bon merci et j'espère que vous répondraient
Arrete DAoC parce que ton guerrier se fera zerg par les fufus aussi si tu solotes et si tu groupes tu boufferas du groupe opti en face et sinon en prise/def de fort tu risques d'un peu t'ennuyer

GL !
Citation :
Publié par Dack
Arrete DAoC parce que ton guerrier se fera zerg par les fufus aussi si tu solotes et si tu groupes tu boufferas du groupe opti en face et sinon en prise/def de fort tu risques d'un peu t'ennuyer

GL !
Oui meme tres bien stuff gros rang les archer ne font pas que duo/trio tu te fera eclater pareil , surtout que t no furtif les mass/fg/garde tu va t'en prendre ;-)
Citation :
Publié par tikof
Salut bon je me suis dit comme fufu c'est de la me... on peu rien faire en solo je vais monter un troll guerrier.Je pense que ça pourra rp assez facilement vue le nombre d'arches
heu la tu es quand meme tres optimiste hein , un guerrier certes ca peut bloquer des fleches , m'enfin des rangers/scout buffés et stuffés , t'as interet a assurer pour les tuer , le guerrier son bouclier c'est pas un instrument de "i win all the time" hein.
clair fufu+arte+sc+ml+bb mâchouillera ton pov tank désolé

mais bon perso j'ai 50 bouclier 50 hache 28 parade ensuite Maitre blocage 3, Maitre douleur 3 IP2 purge 2 et là tu commence a faire du mal
Bonjour,
template : 50 dans ton arme, 42 bouclier reste (39 de mémoire) en parade
Sinon fais plutôt un viking, le troll n'ayant pas beaucoup de dex de base et étant trop voyant en rvr ( t'es le premier qui se fait taper en gros )
Citation :
Tu va sur le forum midgard et tu va regarder le guides du "Ô Grand maître Ghainor"...
Mon guide n'est plus trop à jour depuis TOA et NF, j'ai prévu de le réecrire d'ici le mois prochain. Ceux qui dise que le guerrier est une classe morte vont avoir une surprise
[mode total dégouté ON]

de toutes facon , ss rentrer de le detail , jouer tank c'est devenue du masochisme depuis nf .

Hormis dans un tres bon grp et encore .

Apres 3 ans a jouer mon warrior mythic a reussi a me degouter de lacher 12 € / mois pour finalement ne servir que de tapeur de porte ou de cible pour les magos et les archers .

Si le warrior a ete une super classe dans le passé , a present le jeu en fait une classe utile 5% du tps .
Comme tous les tanks .

Ceux qui jouent en grp opti te diront le contraire , c'est certain mais pour ce qui n'ont plus le tps de monter des grp ,jouer a l'arrache un tank c soit s'emmerder pdt des heures a tirer a la catapulte (ce que n'importe quelle classe fera aussi bien ) soit regarder les gens se tirer de dessus par murailles interposées .

Pathetique pour un jeu qui met en scene les chevaliers de la table ronde , des viking et des celtes .

@+ un jour quand un tank n'aura plus a taper une self bt + deux sentinelles fragiles avt de toucher un mage qui pourra te qc root et se barrer avec son speed en te lachant un beau /rude .
Ou les 50 pts de shield investis servirons a autre chose que servir de bg bot , ce qui ne demande pas un niveau de jeu et un fun extraordinaire .
Bref le jour ou je retrouverai un peu le fun de lire mes log un flood de "Vous bloquez l'attaque de .... " "vous bloquer l'attaque de .... pour ...." non pas parce que j'ai une ml a la con , mais parce que j'ai su me placer au mieux ...

un jour ou ce sera de nouveau fun de jouer un guerrier , un berseker .
Parce que la si on aime pas les magos autant arreter de jouer , tiens d'ailleur c'est que je vais faire pour un tps moi ....

[mode total dégouté OFF]

Si vraiment
tu as envie de te taper la tete contre les mur ou de resilier ton abos fait toi un warrior .
Surtt débutant .

Enfin bon j'arrete d'tre negatif ...

ya pas 36 templates :
50 arme 50 bouclier 28 parrade

les ra :
determination si t'es high rank (et encore ca reste a voir) , purge 2 , defenseur enragé , barricade , maitre bloquage , resistance ...

mais bon t'es prevenu , tu vas en chier !
Citation :
Publié par Koudboul
Bonjour,
template : 50 dans ton arme, 42 bouclier reste (39 de mémoire) en parade
Sinon fais plutôt un viking, le troll n'ayant pas beaucoup de dex de base et étant trop voyant en rvr ( t'es le premier qui se fait taper en gros )
c'est bien ton but d'encaisser a la place des classes de soutien ou mages ^^

Citation :
Publié par GN/Skiold
les ra :
determination si t'es high lvl (et encore ca reste a voir) , purge 2 , defenseur enragé , barricade , maitre bloquage , resistance ...
non pas determination c'est devenu nul ... l'effet a été vraiment nerfé !
Citation :
Publié par Melkan
[size=2]Le guerrier est la pour encaisser,il fait assez peu de degats,je te conseilles plutot les damages dealer si tu veux un tank solo.]
Hum pas du tout d'accord la !

le guerrier est un bonne classe polyvalente . tres bonne défense , suffit de switch avec une bonne arme a deux main bien lente pour faire de gros dommage .

mais maintenant avec NF je pense que thane bouclier est mieu .
Je passe juste ici pour dire que sur ma koby warrior j'ai pour l'instant vue strictement aucune fleche passer mon bouclier
C'est même ma source de heal, j'ai perdu des pdv et je suis pas groupé? je me pointe face à la tour ou le fort, je recois une volée de 10 archers, aucune fleche passe, proc heal du bouclier ml7, hop full life
On m'avait dit que les archers avaient du mal contre un bouclier mais je pensais que ca passait quand même parfois, mais là franchement je suis à 99.9999% de bloquage

note : ils sont BB et moi aussi, j'ai 50+14 bouclier, Maitre blocage 2 et dans les 340dex
Maintenant pour ce qui est de les 'eclater', alors j'ai deja gagner des 1vs3 archers mais ils avaient pas Zephir, ca passe si on gere bien les popos, totems vie et autre charge artefact
Parcontre des qu'ils ont zephir où sont accompagné de fufu assassin-like là c'est plus la peine ^^ (si limite debuff batler + stun sur l'un et le 2shoot à la 2h avant de crever par l'autre mais bon.. s'il purge c mort)
Citation :
Publié par Daye
clair fufu+arte+sc+ml+bb mâchouillera ton pov tank désolé
j'ai une news pour toi : le guérrier a lui aussi acces aux arte+sc+ml+bb quand je voie les war stuff nf je m'inquiete pas vraiment pour eux
Alors, si tu fait troll, ce qui me semble être une érreur dût à son manque de dext,
cette template est pas mal : 42bouc. / 50 arme(epee de preference). / le reste en parade
Pour koby je dirai 50 bouc/50parade/28 marteau
Nain/vicking,50 shield 50 arme et 28 parade

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés