Les classes qui tue le jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Animiste : les champignon de duree 2 min ! Ne sont pas victime du lag , qui une fois posee DD tout ceu qui passe. Si il a commencer a incant , peu importe que vous soyez en vu ou pas vous serez toucher. Avec le nombre grandissant d'animiste , on se fait quasiment insta kill

Chasseur/Eclaireur/Ranger : Avec une portee up depuis NF , ce sont des machines a tuer sans aucune possibiliter de repliquer. De plus les pbt sont quasi inneficace. Avec aussi un nombre grandissant, on se retrouve sous des pluie de fleche rendant les combat quasi impossible

Theurgiste : Son spamm pet sur les portes , permee de demolir celle ci trop rapidement

Pretre de hel : Trop de joueur se spe tenebre. Ce qui est une spe pour solo. Or ceu ci possede le pbae le plus devastateur du jeu qui permerttrai d'aider son royaume au leiu de jouer pour sa pomme
c'est les joueurs qui ont tuer le jeux , pas les classes ....
Citation :
Publié par >.<
Animiste : les champignon de duree 2 min ! Ne sont pas victime du lag , qui une fois posee DD tout ceu qui passe. Si il a commencer a incant , peu importe que vous soyez en vu ou pas vous serez toucher. Avec le nombre grandissant d'animiste , on se fait quasiment insta kill

Chasseur/Eclaireur/Ranger : Avec une portee up depuis NF , ce sont des machines a tuer sans aucune possibiliter de repliquer. De plus les pbt sont quasi inneficace. Avec aussi un nombre grandissant, on se retrouve sous des pluie de fleche rendant les combat quasi impossible

Theurgiste : Son spamm pet sur les portes , permee de demolir celle ci trop rapidement

Pretre de hel : Trop de joueur se spe tenebre. Ce qui est une spe pour solo. Or ceu ci possede le pbae le plus devastateur du jeu qui permerttrai d'aider son royaume au leiu de jouer pour sa pomme
/Aigri ?

Je joue prêtre de hel, spe dark, parce que la spe pbae ne me convient plus sous NF.

Le changement des RA et la perte de certaines d'entre elle font que je ne suis pas assez haut rang pour avoir un template relativement bon ...

En ce qui concerne les archers, même depuis NF, leurs flèches ne passent pas les bouclier, et oui comme quoi les tanks c'est pas si "useless" que ça.

Le Theu qui permet de démolir les portes trop rapidement ? 1 coup d'huile et @+ les pets ...

Les animistes il suffit d'ae mez les pets et de le doomer en 1er, après c'est pénard
Citation :
Publié par >.<

Pretre de hel : Trop de joueur se spe tenebre. Ce qui est une spe pour solo. Or ceu ci possede le pbae le plus devastateur du jeu qui permerttrai d'aider son royaume au leiu de jouer pour sa pomme
okeh on se spé encore comme on veut.
/Aigri ?

Je joue prêtre de hel, spe dark, parce que la spe pbae ne me convient plus sous NF.

Le changement des RA et la perte de certaines d'entre elle font que je ne suis pas assez haut rang pour avoir un template relativement bon ...

En ce qui concerne les archers, même depuis NF, leurs flèches ne passent pas les bouclier, et oui comme quoi les tanks c'est pas si "useless" que ça.

Le Theu qui permet de démolir les portes trop rapidement ? 1 coup d'huile et @+ les pets ...

Les animistes il suffit d'ae mez les pets et de le doomer en 1er, après c'est pénard[/QUOTE]/agree 100%
Ouinouin spoted...

Vous n'en avez pas marre de poster toujours et toujours les mêmes genre de topic ...

Je me prends des pets theu , je me prends des flèches mids /albs , je rencontre des hells.

Et rien de tout cela ne tue le jeu ...

/agree kenjii
Citation :
Publié par >.<
Animiste : les champignon de duree 2 min ! Ne sont pas victime du lag , qui une fois posee DD tout ceu qui passe. Si il a commencer a incant , peu importe que vous soyez en vu ou pas vous serez toucher. Avec le nombre grandissant d'animiste , on se fait quasiment insta kill

Chasseur/Eclaireur/Ranger : Avec une portee up depuis NF , ce sont des machines a tuer sans aucune possibiliter de repliquer. De plus les pbt sont quasi inneficace. Avec aussi un nombre grandissant, on se retrouve sous des pluie de fleche rendant les combat quasi impossible

Theurgiste : Son spamm pet sur les portes , permee de demolir celle ci trop rapidement

Pretre de hel : Trop de joueur se spe tenebre. Ce qui est une spe pour solo. Or ceu ci possede le pbae le plus devastateur du jeu qui permerttrai d'aider son royaume au leiu de jouer pour sa pomme
Alors là.

Palmi, c'est facile, tu joues sur hib, tu prend deuxième comptes et tu vas sur mid, et la tu whines contre hib ?

d'içi à même te plaindre de la spé des Hel, franchement, chacun joues comme il le sens.Tu n'as, nullement le droit de dire , qui doit se spé comment, si certain veulent un hel ténèbre, c'est leur choix.
Jouez pour sa pomme lol. Je crois rêvé la.

Vous avez compris les hel tenebre? c'est mal. Go respec affai pour les besoins du royaume, et de palmi.:P
Devenu sans objet.
Lol
Tu peux enrober cela comme tu veux c ni plus ni moins un ouin ouin

A defaut de ne pouvoir OS le jeu, on se rattrape parfois .
Si tu veux parler de classe qui tue le jeu , j avoue qu on est pas sortie de lauberge

Moa Cht'i Scout


vous passez en tir lointain
< vous visez le serveur Goa NF>
Vous infligez au serveur Ys 666 degats
Le serveur Ys vient juste d'être tué
......
Vous venez d'être deconnecté par un archer
.......
runtime error $ 3E 45 17 A7 0C
Violation memory
......
Appuyez sur la touche escape pour quittez le jeu

Moa Cht'i Scout
Citation :
En ce qui concerne les archers, même depuis NF, leurs flèches ne passent pas les bouclier, et oui comme quoi les tanks c'est pas si "useless" que ça.

Le Theu qui permet de démolir les portes trop rapidement ? 1 coup d'huile et @+ les pets ...

Les animistes il suffit d'ae mez les pets et de le doomer en 1er, après c'est pénard
Merci chwelly j'avais la flemme de lui répondre tout ca
Citation :
Publié par Nvk Mingawash !
okeh on se spé encore comme on veut.
oui on peut jouer ce qu'on veut mais ca tue le jeu.

Citation :
Le Theu qui permet de démolir les portes trop rapidement ? 1 coup d'huile et @+ les pets ...
le temp que la tour soi en feu et le temp d'arriver c'est trop tard vu l efficaciter des pet

Citation :
Les animistes il suffit d'ae mez les pets et de le doomer en 1er, après c'est pénard
k. va doom un animiste cacher derriere le decor , surtout qu en y a mass et qu il plante pas tous au meme endroit

Citation :
En ce qui concerne les archers, même depuis NF, leurs flèches ne passent pas les bouclier, et oui comme quoi les tanks c'est pas si "useless" que ça.
j'avoue ton (tes si ta le luxe de pouvoir en mettre 2) tank vont reussir a garder tout ton groupe
et pis bon il est pas rare de voir des gueriers spe bouc se faire dechirer par des archer
fear le théurgiste qui vide sa barre de mana pour voir ses pets tués en un coup de chaudron

surtout vu le nombre hallucinant de théu terre qui existent encore grâce a leur ligne de sorts dévastatrice ( ou tu as peur des pets air qui risquent de stun la porte ? )

pour les animistes , sans les bugs ils seraient tout sauf dangereux ... sans les bugs . ( problème de cible et surtout de resist au mez)


coté archers , le jour ou les mages comprendront qu'il est des fois plus rapide de se protéger contre le mur de la tour plutôt que de reculer pour continuer a se faire flécher , ils resteront peut etre en vie
Citation :
Publié par Gexx
Palmi, c'est facile, tu joues sur hib, tu prend deuxième comptes et tu vas sur mid, et la tu whines contre hib ?
je ne whine pas contre hib , tu regarde il y a des classes de chaque royaume. C'est valable pour chaque royaume
La seule plaie pour moi l'animiste... et ce n'est pas aux joueurs que j'en veux, mais bine à Mythic...

Bug de LoS, bug de ciblage sur les pets, Bug de mez sur les pets (regle des PNJ enragés), cette classe est une véritable plaie pour le jeu parce qu'elle est buggée.

Maintenant, on va pas se lancer dans le procès du bon et du mauvais animiste, il y a des gens interessés par cette classe sans attrait pour le "RoXX Powa!!", c'est juste dommage pour eux de se retrouver avec une classe tant décriée.
Citation :
Publié par >.<
le temp que la tour soi en feu et le temp d'arriver c'est trop tard vu l efficaciter des pet
Je savais pas que le theurgiste spammait des bulldozers. Désolé mais faut pas abuser, j'ai déjà joué theurgiste en spam pet sur une porte, et ça la défonce pas comme tu le pense ... Sinon, t'as qu'a te trouver une classe qui ae dot ou ae dd ton troupeau de pet si tu sais pas trop quoi faire, ou sinon tu doom le theurgiste à coup de baliste -.-

Citation :
k. va doom un animiste cacher derriere le decor , surtout qu en y a mass et qu il plante pas tous au meme endroit
Dans ce cas tu spamm confuse sur les champis, histoires qu'ils se rebellent sur l'animiste ...

Citation :
j'avoue ton (tes si ta le luxe de pouvoir en mettre 2) tank vont reussir a garder tout ton groupe
et pis bon il est pas rare de voir des gueriers spe bouc se faire dechirer par des archer
J'avoue, un archer ça peut cibler tout un groupe ... Franchement, si tu ne connais pas le mez, le switch garde et autre, je suis désolé mais je ne peux rien pour toi ...



Et ça ne sert à rien de répondre avec des arguments débiles parce que ça tout le monde peu en sortir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés