Xp avec un Assassin

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si tu veux auto train, un truc qui marche fort bien c'est poison, arme et hs. Pas de fufu, pas d'as avec toujours le plus haut dot possible a ton lvl.
Le poison impose 10s de pause entre deux combat mais ca doit etre a peut pret ce qui faut pour que le bot fasse un soin. Ca tape déja terriblement fort sans bot, je présume qu'avec bot c'est pire.

Sans l'auto train, il y a le poison + fufu + as qui marche bien aussi. (pour avoir testé les deux, apparement, celui avec as compense avec le pa les dégats que l'autres fait en plus en moyenne, les deux ayant l'air de se valoir en xp).

Dans les deux cas, le poison supérieur au lvl est un bonus tres confortable et efficace.
Citation :
Publié par Ssiena
Ca tape déja terriblement fort sans bot, je présume qu'avec bot c'est pire.
Sz qui tape terriblement fort ?

Par curiosité, j'ai respé HS pour faires quelques tests. J'ai tenu 2 jours, tant j'ai trouvé les dommages misérables comparés à ma ligne AS.

Je suis quasiment sûr que tous les GR qu'on trouve concernant HS ont été calculés avec pour base des logs de Zerk. Je fais plus de degats au garrot avec 44 AS qu'au double frost avec 50 HS, dans les mêmes conditions.

Deux styles avec un GR affiché partout comme similaire. Quant aux dégâts main gauche, même avec 50 HS et une dent de croco ils sont anecdotiques.

L'intérêt d'xp avec un VenumZerk c'est surtout de bénéficier du stun pour les niveaux les plus difficiles, et bien sûr du poison.
Citation :
Publié par Karpa
si tu pars sur une base de 51 arme 47 poison 50 furtivité, sans autotrain, sz > all en anytime avant le 6L
J'avais fait un calcul plus ou moins savant. J'avais très peu en HS et bcp en AS, j'ai voulu tester avant de me décider pour un template stable.

Je m'étais dit que la supériorité des styles AS serait compensée par une réduction maximale du malus de dégâts sur les deux mains, un stun, et des dégâts main gauche nettement supérieurs.


Ma Spé antérieure :

50 AS
36 Fufu
33 Poison
34 Epées
19 HS

Je suis passé Sz :

50 HS
36 Fufu
36 Poison
35 Epées
10 AS

J'ai 43 pts d'autotrain, rang 4. J'atteins pas les 51 en arme modifiée mais selon les dires de Wyrd et mes propres tests ça n'a que peu d'incidence en dessous du 5L, surtout avec si peu d'écart.

D'après la formule HS du même Wyrd mes dégâts sur des styles aux GR supposés similaires (comme Garrot et Double Glace par exemple) auraient du augmenter :

Ancienne spé : 19+14 HS = 33 *0.34 = 11.22 % de réduction de malus
Nouvelle spé : 50+14 HS = 64 *0.34 = 21.76 % de réduction de malus

21.76 - 11.22 = 10.54 %

En utilisant Double Glace à la place de Garrot, j'aurais du gagner un peu plus de 10% de dommages main droite. Ca aurait probablement été le cas si les GR HS fournis étaient exacts.

Non seulement j'ai perdu des dommages main droite, mais mes dégâts main gauche n'ont quasiment pas bougé.

J'ai respé plusieurs fois depuis, passant de 50 AS / 19 HS à 44 AS / 29 HS en modifiant ma spé d'arme pour qu'elle soit tjs proche des 51, tjs sur les conseils de Wyrd, et j'ai encore été déçu.

J'en ai conclu que les facteurs déterminants ds le calcul des dommages d'un SB tiennent bien plus des GR des styles utilisés et de la hauteur à laquelle on maintient la spé dont on utilise les styles que du calcul du malus de dégâts généré par le niveau en HS.

Maintenant, je peux me planter. Mais ayant claqué plus de 50 pp en respécialisations ces jours-ci j'ai plus les moyens de faire des tests rigoureux.
Citation :
Publié par FullBuffs
Sz qui tape terriblement fort ?

Par curiosité, j'ai respé HS pour faires quelques tests. J'ai tenu 2 jours, tant j'ai trouvé les dommages misérables comparés à ma ligne AS.

Je suis quasiment sûr que tous les GR qu'on trouve concernant HS ont été calculés avec pour base des logs de Zerk. Je fais plus de degats au garrot avec 44 AS qu'au double frost avec 50 HS, dans les mêmes conditions.

Deux styles avec un GR affiché partout comme similaire. Quant aux dégâts main gauche, même avec 50 HS et une dent de croco ils sont anecdotiques.

L'intérêt d'xp avec un VenumZerk c'est surtout de bénéficier du stun pour les niveaux les plus difficiles, et bien sûr du poison.

Exact , HS mort depuis longtemps (merci mhytic d'avoir retirer le seul avantage des assassin ), le plus important c'est d'avoir sa ligne d'arme le plus haut possible pour le weapon skill et bien sûre les poisons.

D'ou le fait que Ass c'est désavantagé car pour avoir poisons correct du dois passer en 44 Armes 44 Skill tu peux pas faire mieux

La main gauche n'as aucun intérêt, quand je vois des Ranger debuff qui me passe des dague du traitre entre 90 et 110 et je parle pas du dégat de base des autres assassins je me dis que mettre des points en HS pour à peine faire du 70 80 de dégâts (Buffé) c'est à oublier

Le seul interêt de HS c'est le 39 pour le Stun, sachant que pour gagner ce Stun tu perd encore plus de ton weapon skill déjà pas super haut

D'après mon expèrience la seul chose potable en RvR comme en XP c'est de pouvoir passer son combo AS sur esquive.(3 coups) Donc 44 en AS.
Tu fera toujours des dégâts aussi nul mais au moins lors de ce combot le bonus à l'esquive se fait resentir et sur du Rouge le nombre de coup esquiver grace à ça est assez important. Bien sûre sur du jaune et orange c'est encore plus flagrant il arrive de faire des perfect si tu esquive d'entrée.

Sinon pour XP moi j'ai un Troll ZERK, rapport vitesse de fauchage et dégâts encaissé ça reste le top sur du jaune orange. Avec crystalMyst à 2 sur le Bot tu peux enchaîner non stop du orange sans jamais te reposer.

Mhytic rend nous notre HS au moins pour le furtif, ou file nous des points en plus pour pas avoir à choissir entre poison et Weaponskill, les autres garderont l'avantage du Stun direct sur esquive en ligne principale ça devrais pas les faire rouspéter
Citation :
Publié par GOLEM13
le plus important c'est d'avoir sa ligne d'arme le plus haut possible pour le weapon skill et bien sûre les poisons.

D'ou le fait que Ass c'est désavantagé car pour avoir poisons correct du dois passer en 44 Armes 44 Skill tu peux pas faire mieux
Maintenir ta spé d'arme au delà de 51 (modifiée) est un gâchis de points.

Citation :
La main gauche n'as aucun intérêt, quand je vois des Ranger debuff qui me passe des dague du traitre entre 90 et 110 et je parle pas du dégat de base des autres assassins je me dis que mettre des points en HS pour à peine faire du 70 80 de dégâts (Buffé) c'est à oublier

Le seul interêt de HS c'est le 39 pour le Stun, sachant que pour gagner ce Stun tu perd encore plus de ton weapon skill déjà pas super haut
J'ai fait le même constat. Quand je vois un ranger me faire plus de dommages main gauche avec une arme dps 15 que j'en fais avec 64 HS et une dent de croco, c'est sans appel.

Le stun HS reste sympa, encore qu'il est plus chiant à passer et surtout qu'il te privera dans la majorité de la chaine esquive AS, bcp plus efficace en termes de dommages.
Citation :
Publié par FullBuffs
J'avais fait un calcul plus ou moins savant. J'avais très peu en HS et bcp en AS, j'ai voulu tester avant de me décider pour un template stable.

Je m'étais dit que la supériorité des styles AS serait compensée par une réduction maximale du malus de dégâts sur les deux mains, un stun, et des dégâts main gauche nettement supérieurs.


Ma Spé antérieure :

50 AS
36 Fufu
33 Poison
34 Epées
19 HS

Je suis passé Sz :

50 HS
36 Fufu
36 Poison
35 Epées
10 AS

J'ai 43 pts d'autotrain, rang 4. J'atteins pas les 51 en arme modifiée mais selon les dires de Wyrd et mes propres tests ça n'a que peu d'incidence en dessous du 5L, surtout avec si peu d'écart.

D'après la formule HS du même Wyrd mes dégâts sur des styles aux GR supposés similaires (comme Garrot et Double Glace par exemple) auraient du augmenter :

Ancienne spé : 19+14 HS = 33 *0.34 = 11.22 % de réduction de malus
Nouvelle spé : 50+14 HS = 64 *0.34 = 21.76 % de rédutcion de malus

21.76 - 11.22 = 10.54 %

En utilisant Double Glace à la place de Garrot, j'aurais du gagner un peu plus de 10% de dommages main droite. Ca aurait probablement été le cas si les GR HS fournis étaient exacts.

Non seulement j'ai perdu des dommages main droite, mais mes dégâts main gauche n'ont quasiment pas bougé.

J'ai respé plusieurs fois depuis, passant de 50 AS / 19 HS à 44 AS / 29 HS en modifiant ma spé d'arme pour qu'elle soit tjs proche des 51, tjs sur les conseils de Wyrd, et j'ai encore été déçu.

J'en ai conclu que les facteurs déterminants ds le calcul des dommages d'un SB tiennent bien plus des GR des styles utilisés et de la hauteur à laquelle on maintient la spé dont on utilise les styles que du calcul du malus de dégâts généré par le niveau en HS.

Maintenant, je peux me planter. Mais ayant claqué plus de 50 pp en respécialisations ces jours-ci j'ai plus les moyens de faire des tests rigoureux.
Je me demande si je vais pas passer en 50 Arme 39 HS et me passer tout simplement de la ligne AS.

Quand je vois la moyenne des dégâts que me passe un Sic je me dis que ma seul chance c'est d'avoir mon arme à 50 et 39 en HS pour le Stun.

De cette façon on devrais au moins en combats direct avoir une chance face aux autres fufu, partant du principe que le PA est devenu très dur a placé pour des dégâts moyens bien inférieur à un tir précis d'archer, la seul chance reste l'engagement direct, si en plus on peux se payer viper 3 ca dois pouvoir le faire.

Ca reste de la théorie, et reste à voir aussi ce qui se passe avec la consommation d'endu, mais il me reste un respec All et vu les dégâts pourri qu'on passe avec ou sans HS je me dis que le Weaponskill de base reste notre seul chance.

Je connais aucun assassin en 50 Arme 39 HS sur BROCE donc je suis prêt a faire l'effort.
Citation :
Publié par FullBuffs
Maintenir ta spé d'arme au delà de 51 (modifiée) est un gâchis de points.

Tu es sûre de ca ??

J'entend de plus en plus dire que pour HS effectivement mettre plus de 50 modifié c'est inutile, pour l'arme de base au contraire je crois que c'est la seul qui puisse nous faire faire des dégats correct.

Enfin je m'accroche à ça pour pas directement clôturer mon compte et envoyer Mhytic se faire ....., j'aime à penser qu'il ont quand même laissé un petit souffle de vie aux assassin Mid.

Oui le ranger fais facile du 90 100 avec la dague du traître en DPS 15, et même en étant debuffer comme je l'ai préciser (et même rang que moi le ranger), car sans le debuff j'ai déjà pris du 130 Même mon troll buffé à 430 en force 50H+11 50HS+11 ne fais pas plus de 70 90 de base avec une 16.5/2.9 en Double Frost.
@Fullbuffs: Je peux te garantir que les GR sur le topic des GR mid(avant-dernière page) sont bons et à jour puisque relevés par moi-même pendant que le beta test de NF sur Gorre battait son plein. Les seuls changements de styles ont eu lieu en 1.62 et 1.65, et la seule modification apportée à HS pour le zerk (puisque j'ai fait ça sur un zerk) s'est faite sur le dernier coup de la chaine de dos (qui n'est donc valable que pour le zerk en l'occurence, l'assassin ayant toujours la version sur parade adverse).

J'ai d'ailleurs moi-même un assassin 50 (jamais joué en rvr, c'est un reroll monté en un an pour visiter mid), et elle a 39 épées/39HS/39AS, +11 partout. Mon garrot cape à 300, mon DF à 308, et le reste des styles ont des caps en accord.

Je te rejoins néanmoins sur ta conclusion quant au fait que c'est la ligne qu'on porte à plus haut niveau qui est la plus efficace. Avant la respec de NF, mon reroll en question était 44 épées/39HS/34AS, il était manifeste que mes styles épées étaient excellents, le style sur esquive en épées était même mon second meilleur style("saut" étant le seul au-dessus), et le gain à jouer sur les styles AS plutôt que HS était faible. Actuellement avec les 3 lignes au même niveau, je ne peux que constater qu'AS est un cran au-dessus.

Pour ce qui est du sujet lui-même, personnellement je suis monté en SZ, avec très peu en poison, et autotrain fufu jusqu'au bout. Si c'était à refaire, et en sachant qu'avoir beaucoup en arme est inutile, je remonterais avec beaucoup plus en poison et moins en arme. Il y aurait néanmoins un bel avantage à monter en arme/AS: le debuff hâte anytime en pve c'est top (pour ma part j'essayais d'ouvrir sur le coup de côté en épées qui est pourri, mais debuff hâte).
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je te rejoins néanmoins sur ta conclusion quant au fait que c'est la ligne qu'on porte à plus haut niveau qui est la plus efficace.
Pas toujours. Je dirais que le GR du style a plus d'impact que le niveau de la spé.

Bien sûr, plus la spé dont on utilise les styles est élevée, mieux c'est.

Citation :
Il y aurait néanmoins un bel avantage à monter en arme/AS: le debuff hâte anytime en pve c'est top (pour ma part j'essayais d'ouvrir sur le coup de côté en épées qui est pourri, mais debuff hâte).
Pas de débuff hâte en anytime sur la ligne AS, c'est Talon d'Achille qui débuff la vitesse d'attaque, et il se place derrière Garrot.

D'autre part l'effet est cassé au coup suivant.
Si tu as un compte avec un Cham déjà au moins Level 40 alors trouve quelqu'un qui veux pex ses arté, tu viens avec ton cham pour buff et heal mais sans le grouper, et tu groupe ton assassin avec le mec qui pex pour qu'il se fasse PL.
Citation :
Publié par FullBuffs
Pas de débuff hâte en anytime sur la ligne AS, c'est Talon d'Achille qui débuff la vitesse d'attaque, et il se place derrière Garrot.

D'autre part l'effet est cassé au coup suivant.
C'est bien à TA que je faisais référence(il est en chaine anytime de 2 coups, c'est suffisamment anytime à mon goût), quant au debuff hâte, non il n'est pas cassé au coup suivant, c'est valable pour les snares mais pas pour les débuffs hâte. Le debuff hâte dure bien ses 12s (de mémoire), testé entre mes 2 comptes il y a une semaine.
Je n'en avais d'ailleurs pas besoin, étant donné que l'effet est réellement flagrant sur les mobs.
Citation :
Publié par FullBuffs
Sz qui tape terriblement fort ?
ben, il demande pour xp le monsieur hein
A haut lvl (a vue de nez a partir du 45), l'assassin commence a avoir beaucoup de point ce qui permet d'avoir un score correct un peu partout mais a bas lvl, c'est trop juste. Du coup, un assassin avec 4 spé se retrouve tres tres moyen partout.
Personnellement, j'ai testé le as (as + fufu + poison) et le venom zerk (pas le shadow donc hein, le h + hs + poison) et oui, ca tape tres fort (si tu dois baisser le reste pour mettre de la fufu, ca tape déja largement moins fort par exemple) et les deux se valent. Dans les deux cas, le gain astronomique de dégat du au poison supérieur a son niveau compense largement le fait de perdre soit une spé d'arme (pour l'as) soit l'as (pour le venom zerk) et apparement, avoir arme et arme senextre a fond ou avoir un gros pa, ca se vaut.

Citation :
Publié par L'OurSs
Visant un template plutot :
34 AS / 39 Arme / 39 HS / 32 Fufu / 32 Poison

Si je commence a xp Arme/AS/Fufu sa sera viable ?
Ou plutot Arme/AS/Poison ?
Personnellement, je préfere poison, ca a un bien plus grand impact sur les dégats, mais les deux sont certainement viables (meme si, sauf si tu acceptes de te payer uen respect ligne, tu perds le poison 50 pour faire tes 10 derniers niveaux )
Mon template: 44 HS 44 H 34 AS 32 STEALTH 21 POISON

Je trouve que le stun de HS est assez enorme en rvr car oublions pas que les asn ont esquive 7 et que par conséquent on esquive enormement alors ensuite ca permet d enchainer les coups de dos puissants aussi.. apres c'est vrai c chiant a jouer mais ca fait tres mal.
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