Quoi faire contre les fufus ALB ??

Répondre
Partager Rechercher
Depuis déjà 2 ans les Assassins Mid (que je suis ) et Hib je pense avait peux de chances contre l'Ass ALB.

Le stun sur esquive étant à condition égal le gagnant dans 80% des cas, on avait la lourde tache de devoir PA et MR avant lui ou on n'avaient qu'à faire nos prières.

Quand bien même les rares fois où on arrivait jusqu'à la mort rampante il restait a prier pour que ses RA soient down.

Quand bien même ses RA soit down il restait a prier pour que l'autre arme fatale des fufu ALB ne sois pas dans le coin, j'ai nommé le méné

Depuis NF ce n'est plus les Ass ALB qui sont avantagés mais les Archers ALB il me semble.

Plus de détection pour nous, donc presque plus de chance de PA et Stun, par contre eux en plus de pourvoir vous détecter grâce a une RA, peuvent vous flécher de très très très loin, mais en plus au CaC avec leur Stun sur esquive (si je ne me trompe pas), sont devenu plus dur à tuer au CaC que n'importe quel Ass Hib.

Ma question est donc posé aux Ass MID ou HIB, arrivez vous à descendre un Archer ALB au CaC ? Et si oui comment ?

Je parle de Rang égal et hormis les rare fois ou le PA passe et ou on peux faire quelque chose, car sinon dans 80% des cas c'est moi qui mange.
Le fait de ne plus pouvoir les surprendre en fufu nous prive pratiquement de toute chance de PA, on se retrouve avec le même soucis que face au ASS avant, PA ou mourrire.

Je fais ce post car je n'ai pas de soucis contre les fufu Hib, c'est équilibrer et fun contre eux, mais ALB il me semble qu'en se qui me concerne je suis plus que demunis.

je suis venom blade 44/44 et poisson 50 donc j'ai pas de stun en combat hormis si je place la mort rampante et le PA d'entrée (now dur dur avec new regle de furtivité).

j'ai pensé au 5 spé pour le stun HS mais sur 2 coup est ce viable face au stun ALB en 1 ?

Si quelqu'un à vraiment une solutions qui fonctionne merci de m'eclairer, il me reste jsuqu'a demain pour respect et vu le nombre d'archer ALB je suis preneur d'un template qui fonctionne. Si il existe..

PS: ALB merci de pas repondre si c'est pour troll, je vois d'ici vos réponses, je m'adresse au MID et HIB qui eux doivent savoir de quoi je parle.
Citation :
Publié par GOLEM13
PS: ALB merci de pas repondre si c'est pour troll, je vois d'ici vos réponses, je m'adresse au MID et HIB qui eux doivent savoir de quoi je parle.
merde moi qui voulait troll à plus soif
Deja le stun de l'archer alb ( le scoot ) c anytime grace a son bouclier, donc a par purge ou prier pour esquiver ben oui c dur, et en plus quand il te zephyr juste apres le stun ben tu rip.

Sinon je trouve pas que ce soit pire que face au chasseur mid
Citation :
Publié par emanuelle
traduction please je comprend pas sa langue

[autosencure]

---------------
Il faudra t'adapter comme l'ont fait les Archers avant toi, tu te plaints du sicaire avec son stun , je te rappelle qu'il a été nerf a 5s, la vie et dure pour toi avec Mos, dis toi que t plus bien loti que d'autre classes avec une fufu pourri et sans Mos.

Bref, pas de remède miracle, tu t'adaptes ou tu meurs c'est comme dans la nature ^^
Citation :
Publié par Morpa
Deja le stun de l'archer alb ( le scoot ) c anytime grace a son bouclier, donc a par purge ou prier pour esquiver ben oui c dur, et en plus quand il te zephyr juste apres le stun ben tu rip.

Sinon je trouve pas que ce soit pire que face au chasseur mid

J'ai pas abordé le problème du Zephyr vu que tout les realms sont logé à la même enseigne, mais je pense aussi que c'est "I win"

Par contre j'attend vraiment des échos des autres templates pour savoir si il y a des solutions contre les archers ALB.
Il me semble pas très normal qu'une classe avec la porté des arc + le tir précis now plus puissant que le PA, + la détection des assassins soit aussi forte au CaC qu'un Assassin dont c'est le boulot. Je le répète je me contenterai du 6 sens comme avant histoire de remettre les choses à égalité.

Soit il existe une parade (j'espère) soit je vois pas trop l'interet de jouer mon Assassin si tu me dis que le chasseur c'est pareil. Parceque monté au murs ca me semble pas être un avantage décisif , sauf contre les gardes qui filent pas de RP
En effet, le stun est en anytime pour eux .
Personellement, je ne trouve pas avoir plus de mal qu'auparavant avec les scout au CaC.
Ca reste une classe avec peu de point de vie et un WS relativement bas.
Maintenant, il reste le problème zéphyr qui lui est bien plus compliqué .
Heuresement, ce n'est pas la majorité des scout qui ont cette ML .
Voila, que dire de plus, je pense que pour moi, la bête noire reste le sicaire (bah ouais vive les anytime à 200+ quand toi tu les placent à 125 ).

Si ça peut t'aider, mon template est 44 H, 44 HS, 35 fufu, 34 AS, 9 poison, j'ai Maitre fufu 3 et 5L1.
j'ai pas lu car le titre m'a conseilelr de pas le faire mais je vais te conseiller 3 propositions

1: /q DELETE => Y E S => Accepter => Quitter => reco => coupe => sarazin => initié => création => Gothwaite

2 : RUN !

3: assied toi!
Citation :
Publié par GOLEM13

Je fais ce post car je n'ai pas de soucis contre les fufu Hib, c'est équilibrer et fun contre eux, mais ALB il me semble qu'en se qui me concerne je suis plus que demunis.
En gros tu nous sort que contre un assassin le scout est plus fort que le ranger.
Doivent pas être très douer les ranger sur ton serveur parce que contre un assassin ranger c'est clairement redoutable ( bien plus que le scout )
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
[autosencure]

---------------
Il faudra t'adapter comme l'ont fait les Archers avant toi, tu te plaints du sicaire avec son stun , je te rappelle qu'il a été nerf a 5s, la vie et dure pour toi avec Mos, dis toi que t plus bien loti que d'autre classes avec une fufu pourri et sans Mos.

Bref, pas de remède miracle, tu t'adaptes ou tu meurs c'est comme dans la nature ^^
Mais justement je suis tout a fais prêt à m'adapter, ce post est fais pour ça d'ailleurs, relis bien tu verras que je demande aux autres assassins si ils ont des solutions de template viable contre les archers ALB.
Vu qu'on ne voit plus que ça.

Par contre si on me dis que au CaC avec un archer c'est du pareil au même,
qu'en plus lui peux me détecter avec une RA et pas moi,
qu'en plus lui cartonne pepère de loin avec des coups supérieurs au Perfore artère,
qu'en plus lui s'arrange du lag alors que mes coup a moi sont placé, donc soumis aux aléas du Lag.

Ca donne un archer qui fais presque tout ce qu'un assassins peux faire , mais le fais tranquillement de loin (avec les avantage que ça implique) et peux même au CaC faire tout ce qu'un assassin fait.
Faut reconnaître que hormis les poissons et monté aux murs je vois pas l'intérêt des assassins tel que sont les choses aujourd'hui.

Vanish 3 (et ce que ca coûte en points) + Dot level 50 c'est même pas les dégâts d'un tir précis.

Je parle pas de PA qui perce plus les barrières des mago, alors que je crois qu'une RA des archers permet de percer les bulles. (à confirmer)

Tu t'es déja retrouvé a PA un mago dans le vide a cause de la barrière et à te retrouvé defufu sous un mur ?? Tu peux Rip crois moi.

Les premiers jours NF ont été sympa car beaucoup d'archers n'avaient pas la furtivité nécessaire, donc on pouvait placer le PA.
Depuis quelques jours les RA aidant il deviens presque impossible de surprendre un archers en Fufu pour le PA. Donc c'est CaC et broutage.

Moi je veux m'adapter je respec et je refais toute ma spell sans soucis, j'ai tout les craft légendaires et les Platines qu'il faut ca me pose pas de problème.

Mais bien sûre je veux savoir si s'adapter ca veux dire changé son perso et sa façon de jouer, ou accepter que face aux Archers ALB (très nombreux avec NF) je doivent me résigner à être une cible ???

Et même être une cible je veux bien , chaque classe à ses bêtes noirs, mais si ma classe alternative en plus de me coucher par terre fais les mêmes choses que moi mais de loins, et arrive même a faire pareil que moi au CaC, bha là adaptation = Reroll est c'est un autre problème.

Bref j'espère qu'il y a une parade car sinon le constat est bien triste pour les Assassins, ALB y compris.

6 sens retablirait l'équilibre il me semble.
C'est bien gentil de deplacé sur ALBION, mais pour savoir comment s'en sortir contre un fufu ALB c'est pas trop ici qu'il faut demandé.

Les renseignements pouvant venir soir des fufu Hib soit des Mid il me semble que le géneral était plus approprié.

Et si le modo qui a fait ça decide pour une raison politique qui le regarde (il peux s'expliquer ca serait bien) de bouger mes demandes de conseils, qu'il le fasse pas justement à l'endroit où on peux pas me renseigner... c'est à dire chez ALB

A moins que les fufus ALB passent leurs temps à s'entretuer entre eux.
Je propose de jouer les yeux bandés pour que nous soyons à armes égales avec les fufus MIDs et HIBS.....

Sérieusement joue un autre perso.. surtout non fufu ..

Le furtif n'est pas pour toi ^^
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Patgar
Je propose de jouer les yeux bandés pour que nous soyons à armes égales avec les fufus MIDs et HIBS.....

Sérieusement joue un autre perso.. surtout non fufu ..

Le furtif n'est pas pour toi ^^
Je propose que le modo qui a déplacé le post ici le ferme directement.

Vu qu'ici il risque d'avoir beaucoups de réponse constructive de ce genre.

Je me doute de quel modo il s'agit vu que c'est toujours le même qui agit de la sorte.

Aller ferme le post directement plutôt que de le laisser troller ici, ca aura le mérite d'être un peu plus honnête de ta part.
Citation :
Publié par GOLEM13
Depuis déjà 2 ans les Assassins Mid (que je suis ) et Hib je pense avait peux de chances contre l'Ass ALB.

Le stun sur esquive étant à condition égal le gagnant dans 80% des cas, on avait la lourde tache de devoir PA et MR avant lui ou on n'avaient qu'à faire nos prières.

Quand bien même les rares fois où on arrivait jusqu'à la mort rampante il restait a prier pour que ses RA soient down.

Quand bien même ses RA soit down il restait a prier pour que l'autre arme fatale des fufu ALB ne sois pas dans le coin, j'ai nommé le méné

Depuis NF ce n'est plus les Ass ALB qui sont avantagés mais les Archers ALB il me semble.

Plus de détection pour nous, donc presque plus de chance de PA et Stun, par contre eux en plus de pourvoir vous détecter grâce a une RA, peuvent vous flécher de très très très loin, mais en plus au CaC avec leur Stun sur esquive (si je ne me trompe pas), sont devenu plus dur à tuer au CaC que n'importe quel Ass Hib.

Ma question est donc posé aux Ass MID ou HIB, arrivez vous à descendre un Archer ALB au CaC ? Et si oui comment ?

Je parle de Rang égal et hormis les rare fois ou le PA passe et ou on peux faire quelque chose, car sinon dans 80% des cas c'est moi qui mange.
Le fait de ne plus pouvoir les surprendre en fufu nous prive pratiquement de toute chance de PA, on se retrouve avec le même soucis que face au ASS avant, PA ou mourrire.

je suis venom blade 44/44 et poisson 50 donc j'ai pas de stun en combat hormis si je place la mort rampante et le PA d'entrée (now dur dur avec new regle de furtivité).

j'ai pensé au 5 spé pour le stun HS mais sur 2 coup est ce viable face au stun ALB en 1 ?

Si quelqu'un à vraiment une solutions qui fonctionne merci de m'eclairer, il me reste jsuqu'a demain pour respect et vu le nombre d'archer ALB je suis preneur d'un template qui fonctionne. Si il existe..

Citation :
Publié par GOLEM13
Mais justement je suis tout a fais prêt à m'adapter, ce post est fais pour ça d'ailleurs, relis bien tu verras que je demande aux autres assassins si ils ont des solutions de template viable contre les archers ALB.

qu'en plus lui cartonne pepère de loin avec des coups supérieurs au Perfore artère,
qu'en plus lui s'arrange du lag alors que mes coup a moi sont placé, donc soumis aux aléas du Lag.

Ca donne un archer qui fais presque tout ce qu'un assassins peux faire , mais le fais tranquillement de loin (avec les avantage que ça implique) et peux même au CaC faire tout ce qu'un assassin fait.
Faut reconnaître que hormis les poissons et monté aux murs je vois pas l'intérêt des assassins tel que sont les choses aujourd'hui.

Vanish 3 (et ce que ca coûte en points) + Dot level 50 c'est même pas les dégâts d'un tir précis.

Je parle pas de PA qui perce plus les barrières des mago, alors que je crois qu'une RA des archers permet de percer les bulles. (à confirmer)

Tu t'es déja retrouvé a PA un mago dans le vide a cause de la barrière et à te retrouvé defufu sous un mur ?? Tu peux Rip crois moi.

Les premiers jours NF ont été sympa car beaucoup d'archers n'avaient pas la furtivité nécessaire, donc on pouvait placer le PA.
Depuis quelques jours les RA aidant il deviens presque impossible de surprendre un archers en Fufu pour le PA. Donc c'est CaC et broutage.

Moi je veux m'adapter je respec et je refais toute ma spell sans soucis, j'ai tout les craft légendaires et les Platines qu'il faut ca me pose pas de problème.

Mais bien sûre je veux savoir si s'adapter ca veux dire changé son perso et sa façon de jouer, ou accepter que face aux Archers ALB (très nombreux avec NF) je doivent me résigner à être une cible ???

Et même être une cible je veux bien , chaque classe à ses bêtes noirs, mais si ma classe alternative en plus de me coucher par terre fais les mêmes choses que moi mais de loins, et arrive même a faire pareil que moi au CaC, bha là adaptation = Reroll est c'est un autre problème.

Bref j'espère qu'il y a une parade car sinon le constat est bien triste pour les Assassins, ALB y compris.

Citation :
Publié par GOLEM13
C'est bien gentil de deplacé sur ALBION, mais pour savoir comment s'en sortir contre un fufu ALB c'est pas trop ici qu'il faut demandé.

Les renseignements pouvant venir soir des fufu Hib soit des Mid il me semble que le géneral était plus approprié.

Et si le modo qui a fait ça decide pour une raison politique qui le regarde (il peux s'expliquer ca serait bien) de bouger mes demandes de conseils, qu'il le fasse pas justement à l'endroit où on peux pas me renseigner... c'est à dire chez ALB

A moins que les fufus ALB passent leurs temps à s'entretuer entre eux.
Citation :
Publié par GOLEM13
Je propose que le modo qui a déplacé le post ici le ferme directement.

Vu qu'ici il risque d'avoir beaucoups de réponse constructive de ce genre.

Je me doute de quel modo il s'agit vu que c'est toujours le même qui agit de la sorte.

Aller ferme le post directement plutôt que de le laisser troller ici, ca aura le mérite d'être un peu plus honnête de ta part
.

pour commencer:

tu peux joindre le modo en question par Mp

ensuite:

si ça ta va pas tu joindre un coordinateur de la modération.

et enfin:

si un message ne te plait pas par rapport à ton thread, la fonction reporter est ton amie...

Mais agresser Miyka`el je trouve ça..... limite....
heu super le zorro justicier qui quote 25paragraphes /clap

ahem, Golem gogo viper3

et frappe nocturne peut être?
L'assassin disparaît dans l'obscurité pendant 10secondes. Une fois disparu il se retrouve téléporté vers l'ennemi de son choix à 1000 de distance et faire un perfore artère(...) A la suite de cette attaque, l'assassin peut effectuer la suite des styles des chaines commançant par Perfore Artère

source
Citation :
Par contre j'attend vraiment des échos des autres templates pour savoir si il y a des solutions contre les archers ALB.
Il me semble pas très normal qu'une classe avec la porté des arc + le tir précis now plus puissant que le PA, + la détection des assassins soit aussi forte au CaC qu'un Assassin dont c'est le boulot.

Je ne sais pas si tu es au courant mais en fait là c'est toi qui troll deja, car ouiner( oui c'est un vulgaire ouin ouin ton post) sur l'Eclaireur en particulier c'est juste un post Anti-alb.

Pourquoi?

Parce que TOUS les archers peuvent détecter d'aussi loin les un que les autres, la RA est disponibles aux 3 archers.
Le tir précis, ils l'ont tous.
Les 3 archers sont redoutables mais le plus dangereux est à mes yeux le ranger et de loin, bien qu'un scout BB puisse tirer son epingle du jeu.

Ensuite ton passage sur les Sicaires, je ne sais pas si tu es au courant mais Dragon fang ( le stun en 1 comme tu dis) est identique à celui des Ombres, qui dure donc 5 secondes, ceci date de la 1.69.

Citation :
tu peux aussi les détecter sauf si ils ont camouflage actif .

Citation :
Je parle pas de PA qui perce plus les barrières des mago
Si ton Pa ne perce plus la BT, c'est qu'en fait tu as raté ton PA...

Citation :
Encore une fosi sur albion il y a des joueurs, certains ont joué sur tous les royaumes ou tout simplement contre les archer mid ou hib ( si si ) et figure toi qu'ils ont les avantages que tu décris mais que tu n'attribues qu'aux archers albionnais, donc des alb sont eux aussi à même de te repondre, sauras-tu toi les écouter et reformuler ta question de façon plus respectueuse envers les albionnais?

Mon premier conseil serait d'ouvrir les yeux et de stopper ta fixette anti-alb car la vraiment c'est assez risible d'insister sur l'appartenance à alb dans les ennemis que tu ne parviens pas à défaire car un ranger, ou un ombre sont tout aussi sinon parfois plus selon les cas dangereux qu'un sicaire ou qu'un éclaireur.

Si il y a une difference là ou tu joues ma fois c'est que les alb que tu rencontrent jouent mieux que les hib sur ton serveur, en tout cas ceux que tu rencontres...
Le message tourne effectivement à ce que je redoutais si il restait section ALB

Merci encore de l'avoir déplacé chez ALB, je me demande encore comment ca arrive ici plutôt que chez HIB ou MID, enfin non je me demande plus je connais la politique maison

Je ne prétendais pas ouin ouin , il se trouve que comme dis dans mon post plus de la moitié des fufus que je crois depuis NF sont des archers ALB, c'est donc a eux que je m'intéresse.

Pour ce qui est des Hib je le répète je n'ai pas de problème avec eux, je broute et ils broutent aussi. POINT BARRE.

Je ne sais pas si les archers HIB possèdent le stun anytime vu que j'en croise beaucoups moins que les ALB en ce moment. Je cherche parade au CaC pour ceux qui ont pas compris, j'intègre le fais que maintenant un archer me détecte plus facilement que moi à lui. JE PARLE DES MOYENS DE BIEN S'EN SORTIR AU CAC pour ceux qui comprennent comme ça les arrange

Enfin bon je vous laisse dénature la nature de mon intervention, vu que certaines points ne sont POLITIQUEMENT pas questionable ça sert à rien de continuer le débat.

J'attendais de solutions de templates de la part des HIB où MID, pas des leçons de morale plus que déplacé vu l'endroit où a atterri mon post.

Merci quand même à ceux qui ont compris la nature de mes intérogations et qui m'ont donné des informations sur le comportement de leur template face au problème soulevé.
Citation :
Publié par GOLEM13
J'ai pas abordé le problème du Zephyr vu que tout les realms sont logé à la même enseigne, mais je pense aussi que c'est "I win"
Ah mon dieu c'est "I Win" je suis dégouté faut que je delete c'est vraiment trop injuste...

Nan stop de parler quand on sait pas :

1. Le Zephyr n'est plus aussi facile a placer qu'avant dans NF, sur les ponts tu oublie à moins de jouer vraiment très bien, en plaine suffit que le terrain ne soit pas plat et c quasi impossible à placer à cause de ce bug de LOS.
2. Le Zephyr s'esquive facilement si tu n'y arrive pas soit tu manques d'entraînement soit tu n'es pas assez agile.

Pour en revenir au sujet je pense que le problème ne vient absolument pas d'équilibre des classes mais simplement du fait que tu ne sais pas t'y prendre vs un scout c'est tout.
Citation :
Publié par GOLEM13

les fleches des archers font plus mal que le PA ? possible pour les archers alb grace au buff AF du clerc, par contre pour archers hib et mid je PA en moyenne à 600, et les fleches me font rarement plus de 500.
Si un scout te tue au cac c qu'il y a un pb de ton coté je pense, ptet tu joue pas buffé ? perso g tué pas mal de scout sans user de style, l'esquive faisant le reste. Si tu te fais stun tu as pas le choix, faut purger ou vanish apres le stun si t encore en vie.

courage, les assassins tiennent encore largement le coup au cac face aux archers
Sur Broc, demande a un petit kobi assasin comment il fait pour etre R11 !!!!

BUFF BOTT ET SAVOIR JOUER.

Sinon, il est clair qu'etant Mid, tu ne sais pas que les Rangers sont aussi forts que les Scouts. Au CaC, le ranger qui baisse un peu arc a 40 peut detruire pas mal de fufus en face.

Ce n'est pas une question de l'invincibilite des fufus ALB, mais de la monte en puissance des 3 ARCHERS du royaume.
Citation :
Publié par GOLEM13
Le message tourne effectivement à ce que je redoutais si il restait section ALB

Merci encore de l'avoir déplacé chez ALB, je me demande encore comment ca arrive ici plutôt que chez HIB ou MID, enfin non je me demande plus je connais la politique maison

Je ne prétendais pas ouin ouin , il se trouve que comme dis dans mon post plus de la moitié des fufus que je crois depuis NF sont des archers ALB, c'est donc a eux que je m'intéresse.

Pour ce qui est des Hib je le répète je n'ai pas de problème avec eux, je broute et ils broutent aussi. POINT BARRE.

Je ne sais pas si les archers HIB possèdent le stun anytime vu que j'en croise beaucoups moins que les ALB en ce moment. Je cherche parade au CaC pour ceux qui ont pas compris, j'intègre le fais que maintenant un archer me détecte plus facilement que moi à lui. JE PARLE DES MOYENS DE BIEN S'EN SORTIR AU CAC pour ceux qui comprennent comme ça les arrange

Enfin bon je vous laisse dénature la nature de mon intervention, vu que certaines points ne sont POLITIQUEMENT pas questionable ça sert à rien de continuer le débat.

J'attendais de solutions de templates de la part des HIB où MID, pas des leçons de morale plus que déplacé vu l'endroit où a atterri mon post.

Merci quand même à ceux qui ont compris la nature de mes intérogations et qui m'ont donné des informations sur le comportement de leur template face au problème soulevé.
Non mais cesse de faire le calimero, d'une ton post moi je l'ai trouvé par son lien sur le général...

Ensuite, il n'y a pas de solution magique dans tel ou tel template pour tuer un archer.

Si une fois au corps à corps tu ne tiens pas la route (hors zéphyr bien entendu), revois ton matériel, revois ton usage des poisons.

mais je t'assure que le probleme que tu décris n'est pas spécifique aux archers alb mais à tous les archers .

Enfin pour un assassin à mes yeux le 5spé est le plus fun et complet à jouer même si peut etre faut-il le rang pour assurer vu que 2.2 pt c'est juste.

Mais le stun en 2 coup sur esquive c'est tjs mieux que rien.

autre détail , de nos jours si tu joue non BB alors on vient de trouver une partie de la solution, car les BB se généralisent depuis un moment, sans bot la vie deviens dure surtout à l'apprentissage ou à rang encore moyen.

et encore une fois je te conseille vivement de relativiser au niveau des royaumes, ce n'est pas parce que les archer que tu croises sont plus souvent alb que du coups tu doit commencer avec un message qui dit à la fin : " PS: ALB merci de pas repondre si c'est pour troll, je vois d'ici vos réponses, je m'adresse au MID et HIB qui eux doivent savoir de quoi je parle."

Alors que par exemple des archers alb semblent surement très bien placés pour t'indiquer des astuces ( et oui apres tout c'est qu'un jeu, on ne risque pas sa vie a donner les moyens de tuer sa propre classe...).
Même une cac ca peut etre dur un archer :>

Si tu as pas le temps de le stun et qu'il a le bouton sur Zéphyr et bien tu t'envoles dans une tornade et tu reviens comme une pelotte de laine avec des épingles.
Je veux bien croire que pour un rang 8+ avec fufu force et dex a font les archers ALB et leurs Stun ne sont plus un problème.

Mais pour un rang moyen, qui se fais Stun direct après un PA quand il a le mérite de l'avoir passé , ou pendant le CaC bha la ya soucis.

Enfin bon je comprend bien que c'est Mythic qui veux ça, donc un Archer avec peux d'arc c'est un Assassins en puissance avec en plus le 40 en arc histoire de pourvoir s'amuser aussi a distance.

On en reviens a ma question: y a t'il une parade efficace ou est ce normal qu'un Archers fasse jeu égal au CaC face à un assassin ??

Si il existe une solution autre que d'être haut rang je suis preneur, sinon faudras qu'on m'explique l'utilité d'être un assassins si l'archer fais tout pareil avec arc en plus ?

Enfin bon je supose que la mass de reroll archers chez ALB c'est juste un effet de mode sans réel raisons... on vas dire ça heinn.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés