Publié par Dimitry Solaris
[autosencure]
---------------
Il faudra t'adapter comme l'ont fait les Archers avant toi, tu te plaints du sicaire avec son stun , je te rappelle qu'il a été nerf a 5s, la vie et dure pour toi avec Mos, dis toi que t plus bien loti que d'autre classes avec une fufu pourri et sans Mos.
Bref, pas de remède miracle, tu t'adaptes ou tu meurs c'est comme dans la nature ^^
Mais justement je suis tout a fais prêt à m'adapter, ce post est fais pour ça d'ailleurs, relis bien tu verras que je demande aux autres assassins si ils ont des solutions de template viable contre les archers ALB.
Vu qu'on ne voit plus que ça.
Par contre si on me dis que au CaC avec un archer c'est du pareil au même,
qu'en plus lui peux me détecter avec une RA et pas moi,
qu'en plus lui cartonne pepère de loin avec des coups supérieurs au Perfore artère,
qu'en plus lui s'arrange du lag alors que mes coup a moi sont placé, donc soumis aux aléas du Lag.
Ca donne un archer qui fais presque tout ce qu'un assassins peux faire , mais le fais tranquillement de loin (avec les avantage que ça implique) et peux même au CaC faire tout ce qu'un assassin fait.
Faut reconnaître que hormis les poissons et monté aux murs je vois pas l'intérêt des assassins tel que sont les choses aujourd'hui.
Vanish 3 (et ce que ca coûte en points) + Dot level 50 c'est même pas les dégâts d'un tir précis.
Je parle pas de PA qui perce plus les barrières des mago, alors que je crois qu'une RA des archers permet de percer les bulles. (à confirmer)
Tu t'es déja retrouvé a PA un mago dans le vide a cause de la barrière et à te retrouvé defufu sous un mur ?? Tu peux Rip crois moi.
Les premiers jours NF ont été sympa car beaucoup d'archers n'avaient pas la furtivité nécessaire, donc on pouvait placer le PA.
Depuis quelques jours les RA aidant il deviens presque impossible de surprendre un archers en Fufu pour le PA. Donc c'est CaC et broutage.
Moi je veux m'adapter je respec et je refais toute ma spell sans soucis, j'ai tout les craft légendaires et les Platines qu'il faut ca me pose pas de problème.
Mais bien sûre je veux savoir si s'adapter ca veux dire changé son perso et sa façon de jouer, ou accepter que face aux Archers ALB (très nombreux avec NF) je doivent me résigner à être une cible ???
Et même être une cible je veux bien , chaque classe à ses bêtes noirs, mais si ma classe alternative en plus de me coucher par terre fais les mêmes choses que moi mais de loins, et arrive même a faire pareil que moi au CaC, bha là adaptation = Reroll est c'est un autre problème.
Bref j'espère qu'il y a une parade car sinon le constat est bien triste pour les Assassins, ALB y compris.
6 sens retablirait l'équilibre il me semble.