Ubber Scout

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
12 August 2005 à 20:54 - Messages
Disons que répondre à l'insulte par la connerie c'est pire :p... Lire la suite
27 April 2005 à 14:59 - Messages
Byou Newhope !C'était sympa de play avec toi. :amour: :amour: Yae.... Lire la suite
1 April 2005 à 12:28 - Messages
Discretion Sicaire pour pré-requis s'il reste place.... Lire la suite
13 January 2005 à 07:06 - Messages
Euh, juste pour dire Malice tu peux le faire en solo avec ton bot. Sinon, Bonne chance... Lire la suite
10 January 2005 à 17:29 - Messages
Je ne vois pas en quoi, en 1.71, la veste du scarabé va devenir plus rapide à exp si ce n'est le fait qu'elle pexera sur une pl... Lire la suite
Merci. Les notes de versions ne sont pas très claires à se niveau là. Par contre j'arrive tjrs pas à m'imaginer quel sera la di... Lire la suite
10 January 2005 à 10:39 - Messages
Sympa, Zaarry et Miss jouent vraiment bien. Nylith Joue correctement mais sans plus, on sens souvent une certaine hésitation et... Lire la suite
Oui mais selon moi et n'y voyez aucune méchanceté dans la vidéo des WF ils gagnaient à cause du stuff. Dans celle-ci il y'a qua... Lire la suite
10 January 2005 à 07:04 - Messages
Pour moi l'intérêt c'est plutôt la portée m'enfin chacun ces gouts.... Lire la suite
8 January 2005 à 09:16 - Messages
Faux ! En effet ça perce (et détruit) la BT mais cette RA n'est Post-NF que du fait de son nom. BTW, son ancêtre près-NF s'appe... Lire la suite
7 January 2005 à 17:36 - Messages
Tu sais ça va pas tomber du ciel, si tu veux faire tes pré-requis faudra que tu les organise, tu vois y'a un moment ou faut arr... Lire la suite

Jeux

Ubber Scout joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ubber Scout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ubber Scout n'a publié aucune critique de jeu.