RA 5L sorc : Cheat ou bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila il y a peu sur odin 3 fufu archer pop, je me prends 2 fleches je claque ma bulle d immunité a temps d incantation instantané et d absorb degats 90% + 25% de renvoi, et que vois je ? des fleches a 325 de degats ????? donc d apres les 90% d absorb je me prends des fleches a 3000 de degats :x Sachant que g 560 d af (25 af toa + %bonus buff du self af)

Ci joint le screen: ici
Citation :
Publié par Mollusque
Voila il y a peu sur odin 3 fufu archer pop, je me prends 2 fleches je claque ma bulle d immunité a temps d incantation instantané et d absorb degats 90% + 25% de renvoi, et que vois je ? des fleches a 325 de degats ????? donc d apres les 90% d absorb je me prends des fleches a 3000 de degats :x Sachant que g 560 d af (25 af toa + %bonus buff du self af)

Ci joint le screen: ici

OMG T'A PAS UNE RA QUI TE REND IMMORTEL !!! CHEAT §§§§§
Je serais tenté de dire bien fait

Si tu veux te faire flamm continue à venir poster ce genre de post sur une classe totalement abusée sur le forum bro.

Gogo poster sur forum Albion imo.
gogo apprendre a lire un post certains .

Sinon quand tu lance ta ra mais que les fleches son deja parties, c'est trop tard c'est pas comptabilisé dans les dommages absorbés, c'est le meme systeme avec la ml 9 sojourner.
Pour bux , il etait devant moi a 5/6 pas , il venait de tirer quand g lancé la ra, il n a pu donc pas me "percer" avec la fleche deja lancé puisqu elle n etait pas encore partie. Faut voir a quel moment ca prends en compte. Ayant deja combattu bon nombre d archers (vi tous des laches a 3 vs 1 et planqué derriere les arbres (/taunt)) j ai rarement eu des fleches aussi fortes sous la ra, hormis la 1ere qq fois mais normal d apres le calcul effectué. J ai deja eu ce meme bug mais pour les tanks, genre le nounours qui me tape a 20 pis 20 pis 475 oO pis 30 qui me tue en etant encore sous shield...

C plus pour savoir si cette ra bug vraiment, et avoir quelques appuis de certain sorcier, source, et autres.

ps1: le cheat ds le titre ne fait pas allusion aux gens sur le screen
ps2: Rebecka ca me fait bien rire venant de toi, vu ta classe...
ps3: C loin d etre une ra qui rend immortel, faut avoir moc 3 derriere pis 20sec touts les 15mn.... Oui oui , tu va whine sur moc drain et alors sorcier c pas le seul mago a pouvoir moc drain... regarde sur mid avec le sm qui drain et son ubber pet cheaté qui intercept stun bt ....
ps4: je jouais sorc bien avant que ca soit abusé, kikoo l ae mezz a 1500 de portee, sans pom, ni anti mezz, avec drain a 149 de base....
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
OMG T'A PAS UNE RA QUI TE REND IMMORTEL !!! CHEAT §§§§§
mdr

monde cruel comme dirait l'autre
Je pense aussi que les fleches devait etre parti et avec tir rapide il a beau venir de tirer il chain donc tu ne peux etre sur de ce que tu dits.Et si la fleche est engagé avant le sort alors tu prend les dommage au dommage réel (je ne suis pas sur du nom :tir rapide)
Je pense que c'est du à autre chose.

Par exemple, tu ne peux pas la buller quand tu es au cac, que tu as déjà moc et que tu drains. Ton icône sera grisée pendant 3 à 4s, puis reviendra normal, comme purge quand il n'y a rien à enlever. Et il y aura sans doute la petite ligne.

Il faut avoir un peu de calme pour la lancer.

En gros, faut la lancer avant l'action. Je pense que c'est voulu afin de limiter un peu la combo moc+bouclier.
perso si ya un truc que je trouve abusé c'est le fait que l'add damage ne soit pas pris en compte
KIKOKIKOO quadruple sauvage
15 add 100
15 add 100
15 add 100
15 add 100
500 de dommages au lieu de 100 c'est vrai trop cheat comme RA.y
Ce qui est bizar en regardant les screen c'est que en dessous des dommages des fleches il est ecrit qu'il recupere de l'endurance et du mana ce qui implique donc que la bulle marche sur les fleches mai pas totalement vu que les fleche ne sont pa diminué je pense plutot pour un bug

@ tous les frustrés: plutot que de whiner sur l'ubber roxxitude du sorcier rerollai en un et jugeait par vous meme que c'est pas tout rose avant le 5L
Citation :
Publié par Malkovich
Genre le guerrier mid?
Citation :
Publié par Ashtray
un jour rebecka trouvera le ns dans ses macros
Le warrior mid c pas un des premiers gars à kill (si pas le premier) contrairement au sorc :b.

Moi j'en prenais regulierement des ns face à rebecka quand je la rencontrais ! ptet qu'elle m'aime bien spour ça x)

@Adriac : merci ca je savais pas . (Cela dit c'est normal, l'add dmg c'est pas un degat physique )
Citation :
Publié par Yaugzebuul
Ce qui est bizar en regardant les screen c'est que en dessous des dommages des fleches il est ecrit qu'il recupere de l'endurance et du mana ce qui implique donc que la bulle marche sur les fleches mai pas totalement vu que les fleche ne sont pa diminué je pense plutot pour un bug
Anneau du croco peut être. D'ailleurs les logs de récupération sont antérieurs à la ligne de lançement manuel de la bulle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés