[RA] Tir ciblé perce les self-bt?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, dans la description de cette RA on lit "permet de tirer une flèche 50% plus loin et qui perce les BT".
Comme vous le savez une flèche "normal" ne perce pas les self-bt même avec 50 arc.

Cette RA permettrait-elle de percer les self-bt, quelqu'un à testé?
Merci de l'info, mais tu as un ranger toi?

Car je ne doute aucunement que ça perce les BT pulsante, j'ai un doute sur les self, par exemple 50 spé en arc tu perces les BT pour 100% des dommages, mais ça ne perce jamais les selfs... :/

Ps : As-tu test la RA?
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Je confirme qu'il perce et detruit toutes les BT si ca peut te rassurer.
Merci.
Oui j'ai une petite ranger mais non je n'ai pas la RA trop chere pour le peu de fois ou ca me servirait, donc peut etre par la suite car contre un mage c'est pas mal du tout de pouvoir faire du dégats à la premiere fleche, c'est d'ailleurs la moitié de l'interret de cette RA le fait qu'elle perce et detruit la self bt
Citation :
Publié par Fantastik
Oui j'ai une petite ranger mais non je n'ai pas la RA trop chere pour le peu de fois ou ca me servirait, donc peut etre par la suite car contre un mage c'est pas mal du tout de pouvoir faire du dégats à la premiere fleche, c'est d'ailleurs la moitié de l'interret de cette RA le fait qu'elle perce et detruit la self bt
Pour moi l'intérêt c'est plutôt la portée m'enfin chacun ces gouts.
Oui ça ne sert que pour une flèche, mais le délai de réutilisation varie selon le niveau de la RA (niveau 1 (5 pts) : 15 min, niveau 2 (10 pts) : 3 min, niveau 3 (15 pts) : 30 sec)
Je ne sais pas ce que c'etait, vu que j'étais du mauvais coté de la fleche, mais une seule et unique fois il m'est arrivé de voir "le coup a traversé la barriere magique" avec une fleche (et maintenant qu'on en parle, je croyais etre hors de portée). Le meme joueur a récidivé qq minutes plus tard. Et c'etait une bulle self, pas une pulsante, que je croyais inperçable ! Donc on peut !
anax
Citation :
Publié par derevan
sa marche et trop bien meme ( je me fait kill a cause de sa et ma bt sert a rien mdr)
je doute que tu meurt en une fleche
donc c une fleche normal qui te tir car ta self et deja tomber
même si tu ne t'es pas prit de fleche tu t'es prit sans doute un coup sans t'en rendre compte

rare sont les archers qui ont cette ra car un tir rapide pour casser bt + fleche normal/precis y'a pa mieux pour shooter du mago meme les unskill mago hib et leur stun cheater

na
Citation :
Publié par buterfly
...meme les unskill mago hib et leur stun cheater
PTDR

Y en a qui ont des problèmes avec le ubber stun des mago hib;

Et en plus c'est un archer qui dit ca
Citation :
Publié par Dunlith
Et en plus c'est un archer qui dit ca
Et oui, il peut arriver de se faire surprendre en RvR de plaine pendant qu'on flèche, stun mago Hib + 3-4 DD (donc 4sec) voilà c' est fini.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Et oui, il peut arriver de se faire surprendre en RvR de plaine pendant qu'on flèche, stun mago Hib + 3-4 DD (donc 4sec) voilà c' est fini.
Sale, meme que ca meurt des fois un archer ? j'aurais pas cru
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Surement un grand magicien furtif, une ombre !

Heu mythic, rendez nous notre stun vous l'avez oublié
Citation :
Publié par Jiendz
Sale, meme que ca meurt des fois un archer ? j'aurais pas cru
Et oui, un archer ça reste pas toujours en haut de sa tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés