[Orcanie] Byou, mon temps est révolu

Partager Rechercher
Bonsoir, j'annonce que je stop daoc à ceux à qui j'ai pas pu le dire ig (particulièrement tous mes ennemis adorés , car c'est avec vous que j'ai passé mes plus beaux moments dans ce jeu). ^^

<censure les raisons de son départ> (un whine sur le bb et les animistes enfin vous voyez le genre )

Je souhaite à tous ceux qui continuent à jouer de bons moments .
Je terminerai la session ml commencée (et oui il faut bien que j'assume ^^).

Spécial kiss à tous les furtifs (alb hib et mid), et kiss aux albs qui me connaissent bien(Goste, Yaewyn, Barbouze....... la liste est longue je n'ajoute pas d'autres noms de peur d'en oublier) mais je repasserai passer le bonjour et terminer la session ml.

Amicalent Newhope / Lyse

edit : ah oui j'oubliais, un gros /rude à ceux qui viendront pex leur compte jol sur mon post
Bye et bonne continuation

Et à dans très bientot
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Zouns
Bye tas de pixel.

ps:Je précise que chaque personne avec qui je n'ai jamais parlé est un tas de pixel , ne le prenez pas mal.

Byou Newhope, ravie d'avoir pu faire ta connaissance, GL irl
bybye Lyse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés