dwg |
Dernières publications

Pareil j ai dl la mise a jour message d 'erreur lorsque je clique sur jouer, "l'application n'a pas réussi à démarrer corr... Lire la suite

6 h d attente pour 1800 file attente puis 2h30 pour 1650 puis 3h44 pour 1396 bizarre leurs estimations ^^ en 20 min j ai pri... Lire la suite

Serieusement, vous trouvez ça normal!!! Vous êtes tous des nolifes? etudiant qui seche les courts? au chomage(je vous le souhai... Lire la suite

:mdr: Je sais pas comment tu as trouvé ca, j avais le meme probleme et résolu....entre un test sur beta AION planter >>>retest... Lire la suite

Oui en administrateur biensur, .. j ai même testé avec ouverture avec compatibilité XP SP 2 etc...d ailleur outre le BUG , j e... Lire la suite

:(Bonsoir, J ai bien essayer de trouver la même panne que moi dans cet univer de bug :p , ca me rappelle presque AOC..... Et n... Lire la suite

GROS +1, appart Torkaal , puis les "focus torkaal" en debut de BG (qui est inutile d ailleur)...:chut: Pensez a la team qui... Lire la suite

:chut: bonjour a tous, J ai stopper DAOC il y a 5 mois environs marre des ml,toa,DR farm parcho etc.. cependant malgres plu... Lire la suite

bravo, BIBABOUc bien mérité, bonne continuation... Lire la suite

Merci pour tous ses bons moments. Voila ; le nombre d extention, la diversité du jeu, la complexité a monter ses personnage... Lire la suite