problème audio

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde ,

malgrés mes recherches je n'ai rien trouvé qui corresponde à ma question du jour alors bon je m'ne vais vou la soumettre ... si jamais quelqu'un peut m'iader ...

mon problème est que je n'ai pas de son aprés avoir lancé le jeu .... tout marche impec sur le pc par ailleur, musique, video etc etc... j'ai du son pendant la cinématique et le lancement du jeu et dés que je me retrouve sur la page des persos ou ingame .. paff plus rien ... j'ai vérifié dans les options que le son soit bine autorisé mais rien n'y fait ....

j'ai mis à jour les drivers HD audio realtek et toujours rien ....

quelqu'un sait il se qui me reste à faire mis à part le formatage du pc ?

merci d'avance
A mon avis, regarde dans les options son du jeu, le problème doit clairement se situer là, il faut persévérer à ce niveau. Essaie au pire de remettre toutes les options du jeu "par défaut"
Et à mon sens tu n'as vraiment pas besoin de formater ton pc pour cela ;o
bon.... en meme temps ... ya pas 50 options audios dans le jeu ... et meme en retablissant tout le toutim .. rien n'y fait ... donc driver audio remis à jour ... la je tente la mise à jour de direct X .... on sait jamais que quelque chose ai pété à ce niveau .... je suis tout de meme sceptique car j'ai mis à jour ya pas si longtemps ... mais bon ... je tente quand meme ....

le truc zarb c'est que bon .. depuis la release tout marchait et d'un coup .. pouf un coup de sang ...

suite au prochain numero ....
Je pense avoir la solution :

- Déplace le fichier vo_french.myp en dehors du dossier d'installation
- Lance le jeu (tu devrai avoir du son et les voix en anglais)
- Quitte le jeux puis replace le fichier
- Relance le jeu (tout devrais être rentré dans l'ordre)

Pour moi ca a marché
GG :p
Citation :
Publié par linktheshadow
Je pense avoir la solution :

- Déplace le fichier vo_french.myp en dehors du dossier d'installation
- Lance le jeu (tu devrai avoir du son et les voix en anglais)
- Quitte le jeux puis replace le fichier
- Relance le jeu (tout devrais être rentré dans l'ordre)

Pour moi ca a marché

Je sais pas comment tu as trouvé ca, j avais le meme probleme et résolu....
entre un test sur beta AION planter >>>retest de warhammer plus de son ... (dit il avec le cd de windows xp dans la main...)
ca devenait lourd mais tu me donnes du courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés