[Mid/Orca] Rush Artefacts

Partager Rechercher
[ANNULE]

bonjour,

suite au bon deroulement de ma RS de la semaine passée,(qui c'est terminée avec succes par le ding 50 de 6 participant sur 8 du depart...nerf les porbs techniques), Je propose un Rush Artefacts.

Je cherche a monter un BG de 2fg solide, dans le but de pouvoir faire des artés pas toujour accesible sans une gu ou une orga exterieur.(lvl 50 requis)

1er FG :

-1 odin (moi meme)
-2 healer (nehylen/dispo)
-1 chaman (dispo)
-1 Thane/war shield (dispo)
-1 Tank a choix (dispo)
-2 hel affai (dispo)

2 eme FG :

-1 odin (Pbt lvl 26 mini)(dispo)
-2 healer (dispo/dispo)
-1 chaman (dispo)
-1 Thane/war shield (dispo)
-1 Tank a choix (dispo)
-1 hel affai (dispo)
-1 hel Invok (dispo)

voila a peu pres se que ns recherchons , si par malheur il n'y aurait pas de hel spe Invok interesser par ce Rush , il est bien sur possible de prendre comme pour le 1 er grp un 2 eme Hel affai.

Depart du Rush fixé Lundi 17 janvier 2005 20h30 (ouverture du BG) a Aérus il se peut que la date soit repoussée si je ne trouve pas tout se monde d'ici la.
Le but de se BG et de se reunir en soirée de la semaine du 17 (lundi -> samedi) a partir de 20h30.Les encounter seront chain par zone et par interessés,les artefacts tel que Erinys,Tablette atlantis,Battler,SoM,GoV,Malice,Jacinah sont bien entendu au programme du Rush.

passons au question d'organisation,comment ferai-je pour satisafaire tout le monde me direz vous , et bien je pense procéder de maniere suivante :

Nous choisissons une Zone et nous allons faire tout les encounters desirés dans cette zone.Les Artés recuperer dans ces dites Zones seront rolls entre les joueurs (1 roll par personne / soir pour eviter qu'une personne soit avantagée ou l'inverse) Les recontres qui pourront par chance etre refaite le meme soir seront en bonus et l'artefact sera /Rolls a nouveau pour les peronnes le desirant (bien entendu le precedent vainqueur n'aura pas le droit au roll),Tout le monde va valider un bon nombre de rencontre et tout le monde sera sur le meme peid d'egaliter.

Je souhaite reunir 2 fg de personnes matures et motivées,pouvant comprendre la difficulté lorsqu'un arté est reclamer par plusieur membre du BG et d'accepeter de perdre le /roll.(les Encounters seront refait a Chaque fois que le Repop ns le permet, afin de satisfaire justement toute les personnes qui voudraient un meme artés).

Aucun arté ne sera reservé a l'avance tous seront /roll ainsi que les lootobtenu,les artés iront aux joueurs qui se seront annoncés avant la rencontre comme interessés et qui pouront alor /roll, aucun roll ne poura etre fait pour un ami,un reroll,un autre membre du BG (a moins que celui ci le demande),pour son chat,son poisson rouge etc... et le roll sera limiter ds 1er temp a 1 arté par personne par soir comme deja dit plus haut.(les loot seront roll a part et la priorité sera donnée aux personnes n'ayant pas eu d'arté durant la soirée. (cela peut arriver que vs soyez 4 a vouloir Malice Axe par ex et que ns ne puissions pas repondre a cet demande le meme soir).

Le BG n'as pas pour but d'etre egoiste,donc les artés seront distribué uniquement a la fin de la soirée aux vainquers des rolls,pour eviter aux eventuels petit malins de se tirer apres avoir eu leur artés

Les candidatures se font en MP ou IG (sender Kaafy).pour toute autre question pareil ou ici sur se post.

PS: je ne donne pas de date de fin, je tient a pouvoir satisfaire le + de monde possible donc peut importe si ns devons recruter d'autre personne apres la 1 ere semaine une2 eme vague de Rush peut etre envisagée.

PS 2: Les gens possedant un PoD ou eventuel Bbots sont les bienvenu cela fait 1 semaine que ns sommes sur midgard avec mon ami donc nous n'avons pas se genre de + a apporter.

dans l'attente de trouver des interessés,bon jeu a tous
amicalment JunK
Citation :
Publié par Ubber Scout
Euh, juste pour dire Malice tu peux le faire en solo avec ton bot.

Sinon, Bonne chance
se BG va offrir la possibilité de le faire bcp plus rapidement et ainsi d'offrir bcp + de chance de looter les kikoo ceinture que loot ce Named.

PS: passer 2h a mettre mes pieces solo ds les coffres excuse mais je suis pas maso
Téléportation vers l'Agenda, le forum approprié pour l'Organisation de sorties.

En provenance d'Orcanie
non pas l'agenda plzzzzzzzzz ya 3 pelé qui vont voir sa et j'aurai personne
ya deja pas de forum propre a mid/orca pour se genre de chose si tu me deplace sa il va mourir au milieu des rush ML :'((

...bon tant pis

upance par la meme occasion
Perso ça m'intéresse si effectivement ça se passe comme ça.

Juste par contre qu'il faut faire attention aux gens qui ont les artes le 1er soir et ne reviennent plus.

Je suis assez dispo la semaine prochaine sauf Lundi soir justement mais le reste ok.

Ass 50
oué en gros ya personne de motive et merci encor aux modos de mettre les post d'orga sur cette AGENDA QUI SERT A KEUD tellement il est mal pensé et que c'est le mouroir des petites organisations.

j'annule le post vous pouvez fermer de toute ya que des chasseur ou assassin qui me MP donc faire les artés genre erinys, jacinah avec 8 assassin et 4 chasseur et 1 pretre d'odin on va aller loin , mafois merci quand meme aux gens qui ont repondus meme si vs n'etiez pas nombreux apparement le realm a pas besoin de se genre d'organisation ;// dommage...

PS: plz les modos changer moi cette agenda c'est vraiment le foutoir on s'y retrouve jamais et ya + d'orga qui y meurt que de chose utile...(je ne suispas le seul a penser sa)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés