thorobo |
Dernières publications

Le PvP interdit aux moins de 18 ans Chine Aux prises avec de nombreux incidents impliquant les jeux massivement multijoueurs,... Lire la suite

RIEN.rerollite aigu sur plusieurs serveurs.... Lire la suite

L'anti palouf: le chevalier noir GOOD IDEE.L'anti chamy aussi serai bien ... ah non pas d'anti chamy.Mais par contre moi ce que... Lire la suite

lvl 56-60 en 4 soirs de play. J'ai pas fait le calcul mais pas plus de 6-7heure de jeu par lvl (solo bien sur en tantque Warrio... Lire la suite

Alors je joue avec cendar entre clavier/souris. Quand c pas le cendar c une assiette ou un truc a boire.Faut dire suis pas norm... Lire la suite

Le bug qui me fait mal depuis une semaine, c'est l'impossibilité de roll un loot s'il est lié quand équipé :sanglote: Et donc ... Lire la suite

Oué bonne Guilde.Mais je tiens à préciser qu'il n'y a pas que du bon cher les MoH, Y A MOI :enerve: Sinon vennez les petits, p... Lire la suite

Euh, alor là je conprents pa se ke tu nou reproche ?Sinnon ba tenpisss si comme jécris te plai pa, t pas ma femmmme, ni ma mama... Lire la suite
PS: j'oubliai, Teamspeek est mon sauveur.... Lire la suite