[Illidan] [Guilde] Men of Honor recrute !

Répondre
Partager Rechercher
La guilde « Men of Honor » recrute !

Salutation,

A la recherche de frères d’arme pour bien mener notre quête, nous sommes à la recherche de membres pour accroître notre force.

Le but de notre guilde est de défendre le territoire de la horde, nous sommes axés PvP sans négliger les autres aspects du jeu comme le PVE et l’artisanat.

Le fun et combattre avec honneur sont très importants aux yeux de nos membres, c’est pour cela que nous avons établis des règles fair-play strictes et un code d’honneur, en gardant une très bonne ambiance au sein de la guilde.

Nous somme à la recherche de joueurs de tous niveaux, mais spécialement entre 30 et 60 vue le niveau de la guilde.

Si vous cherchez une guilde fair-play où règne une très bonne ambiance, une entre aide, une bonne organisation et un code d'honneur venez nous rendre visite sur notre site web et notre forum pour vous joindre à nous.

Présentation de la guilde : http://www.mohonor.com/wow/accueil.p...e=presentation
Charte : http://www.mohonor.com/wow/accueil.php?article=charte

Je suis bien sur disponible pour répondre à vos questions sur ce forum même 

Site web: http://www.mohonor.com
Forum: http://forum.mohonor.com

Samad,
Officier MoH.
Thumbs up
Présentation et charte sobres mais efficaces.

Ca transpire la maturité avec du bon esprit en veux-tu en voilà.

Bref que du bon. Longue vie à votre guilde et bonne chance pour votre recrutement !
Juste un truc: je crois qu'il n'y a pas d'hommes dans la horde... (à moins que vous fassiez référence aux joueurs ca colle pas imo mais sinon à part ca je m'en fiche un peu)
Citation :
Publié par Stillmatic
J'ai bien aimé votre site et votre charte aussi.

j'irai de ce pas postuler chez vous !
Tu es le bienvenu ainsi que tous ceux qui souhaiteront nous rejoindre ^^ même s'ils sont pas de niveau +30.

Citation :
Présentation et charte sobres mais efficaces.

Ca transpire la maturité avec du bon esprit en veux-tu en voilà.

Bref que du bon. Longue vie à votre guilde et bonne chance pour votre recrutement !

-------------------------------------------

Ouep que du bon , bonne chance Samouille

Arma.
Merci beaucoup Fael ^^

Armaaaaa tu nous manque j'espère que tout se passe bien pour toi sur DAoC

Citation :
Publié par Havoks
Juste un truc: je crois qu'il n'y a pas d'hommes dans la horde... (à moins que vous fassiez référence aux joueurs ca colle pas imo mais sinon à part ca je m'en fiche un peu)
C'est vrai que "Men" ne colle pas vraiment avec la horde, mais les membres ont préféré garder ce nom puisque nous avons démarré l'aventure ensemble sur SWG et nous voulions garder cette identité et la réputation que nous avons gagné.

Le recrutement est toujours ouvert ! nos recruteurs vous attendent pour vous fou..... euh vous accueillir comme il se doit.
Bonjour à tous,

Je me permet de faire remonter ce topic car la guilde MoH recrute de nouveau 5-6 membres motivés et souvent disponible afin de compléter le raid MC auquel nous participons,nous recherchons en priorité drood/démo/mage/voleur.On ne demande pas de devenir des no social life mais juste de respecter la guilde en participant un minimum aux events,de savoir écouter un lead et de ne pas crier sous TS quand vous avez un desagrément in game

Présentation obligatoire sur le forum si vous êtes interessés

Voila merci d'avance et encore desolé pour le up de ce message.
Citation :
Men of Honor fera partie de la Horde, et aura pour but de prouver à l'Alliance, contrairement à ce qu'ils pensent, parmis la Horde il y a de valeureux guerriers qui ont pour but de défendre leurs valeurs : Le Respect, l'Honneur et le Courage.
Une guilde qui gank ig, et qui se vante de faire preuve d'honneur et de courage? On aura tout vu.
Citation :
Publié par shurah
Une guilde qui gank ig, et qui se vante de faire preuve d'honneur et de courage? On aura tout vu.
Avant de poster ce genre de remarque, apporte avec toi au moins une preuve.
Nous avons un code d'honneur que tu peux consulter et qui interdit toute forme de corpse camping, gank, xpkill à part si on a été victime de ce genre de comportement.

Maintenant, si t'as de quoi nous montrer qu'un tel t'a ganké t'as que me le prouver et nous ferons le nécessaire. mais si t'as pas de preuve alors évite d'accuser à tord les MoH et essayer de salir notre image.

Merci.
plop... je suis trés intéresser venant de stopper DAOC, je vient me plonger ds l'univers de WoW et apres mes 13 LvL en tant que voleur je suis trés motiver pour y rester ( pense qu'il aurait du acheter le jeu depuis longtemps) voila... j'irais postuler sur votre forum a bientôt IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés