GOV pour scout: quelles carac??

Répondre
Partager Rechercher
decap +3all resist physique ce qui fait passer a 29 dans les resist Physique sans compter lkes bonus de caract je trouve que s est un assez bon decap , de plus je ne crois pas que choisir son matos selon son skin face de bon joueur ^^, le designe kikou la aide pas a tuer ses ennemies, sinon je suis assez d accord pour dire qu elle n est pas specialement joli masi y a pire

sinon question decap il est assez facil de decap dex pour un scout juste avec 2 voir 3 objet exemple : Jambiere du transformateur (phenix ML9) 10 decap Dex 2 vitesse d archerie, et arc de Corne de Taureau qui offre 2% de vitesse d attaque 13 decap dex voila tu as quasiment ton 25 de decap en 2 item , donc niveau decap je crois que sa va ^^, masi ceci n engage que moi
En effet GSV donne des bonus spécifiques au scoot a savoir portée et degat archerie .
Cela me semble plus interessant que les decap pour ce morceau , mais bon ensuite il faut gerer pour avoir 25 dex ailleur .
Citation :
Publié par Elatar
scarab est beaucoup mieux pour scoot de plus la 1.71 arrivant bientot la difference de pex entre artifact devient beaucoup moin importante
Citation :
Publié par Furybond(e)
skin immonde & pas de decap ...
Coté skin on a fait largement pire
http://dakey.free.fr/GSV.JPG

Et coté Decap, c'est un peu le seul item qui permet ça:

http://dakey.free.fr/resist%20cac.JPG

Rajoute à ça un super réactif level 10, de bonne stat, de super bonus arc.
En plus avec la 1.71 elle va devenir facile à pex ( ouai moi j'ai le mérite de l'avoir pex solo pré 1.71 )

Franchement j'vois pas en quoi gov est mieux, les decap dext sont pas trop dur à avoir, surtout que cette veste colle très bien avec les jamibères ML9 et qui décap dext 10
Citation :
Publié par Ubber Scout
Je ne vois pas en quoi, en 1.71, la veste du scarabé va devenir plus rapide à exp si ce n'est le fait qu'elle pexera sur une plus grande variété de mobs.

Augmentation XP + bonus camps plus ou moins important en fonction de la population de ton royaume

Exemple Source. Cela affecte aussi l'XP engrangée par ton artefact !
Citation :
Publié par Demether
Augmentation XP + bonus camps plus ou moins important en fonction de la population de ton royaume

Exemple Source. Cela affecte aussi l'XP engrangée par ton artefact !
Merci. Les notes de versions ne sont pas très claires à se niveau là. Par contre j'arrive tjrs pas à m'imaginer quel sera la différence sur la vitesse d'exp (1,5x plus vite ou plutôt 2 à 3x plus vite ?)
Je pourrais peut être te donner une réponse demain, car ce soir, il devrait y avoir une sortie guilde à PoC pour les artefacts (mais rien de sur). Mon Cyclop Shield et Scarab Vest sont à zéro.. !
Citation :
Publié par Ubber Scout
Je ne vois pas en quoi, en 1.71, la veste du scarabé va devenir plus rapide à exp si ce n'est le fait qu'elle pexera sur une plus grande variété de mobs.
bof c'est juste que actuellement pour la pex soit tu campe un spot de mob bleu ou faut passer ton temps à leur courir après, ou a te planquer quand la caravane de maux passe, soit tu la pex sur mes mob rouge qui sont très résistant et yell non stop, sans avoir vraiment de spot ( faut courir partout pour les trouver).
En 1.71, tu va tranquilou sur un spot de jaune/orange avec un bon pop et tu chain gentillement.

Le problème actuellement c'est pas vraiment de la pex, c'est le fait qu'il n'y a aucun spot viable pour bien la pex
Citation :
Publié par Ubber Scout
Merci. Les notes de versions ne sont pas très claires à se niveau là. Par contre j'arrive tjrs pas à m'imaginer quel sera la différence sur la vitesse d'exp (1,5x plus vite ou plutôt 2 à 3x plus vite ?)
Bon voilà le résultat, en 3h de balade tranquille dans PoC (+rencontre ennemies), sur du orange, rouge et violet (l'arc du fou était déjà lvl 10 ainsi que Mariasha Glove) :

- screened sous Catacombs 1.73 -

http://img89.exs.cx/img89/839/pocraid4ew.jpg

ps : personnellement j'aime bien le skin de la GSV (en plus, elle est +accessible que GoV)
Je pense comme Adie, en 1.71 la veste sera moins lourd à pex. Sur VN boards on dit que la veste exige toujours beaucoup de pex en 1.71. Ca n'a pas changé, mais le bonus camp sera plus important si on change de spot. On peut tuer n'importe quel mob dans les zones extérieurs de ToA. Il suffit de chercher un bon spot pour enchainer tranquille sans aggro, link, add .

En 1.71 beaucoup d'artefacts pex dans les mêmes zones, on peut pex plusieurs en même temps, les gantes de Mariasha et la veste de scarabée par exemple.

En ce moment sur le serveur lequel je joue YS ToA est injouable alors pas de xp artefact. Je pense que les problèmes de lag seront corrigé avec la nouvelle version.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés