[Orcanie] Proposition

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

J'entends beaucoup parler d'exploitation de bug de la part de certains joueurs de la classe Banshee comme par exemple le fait que le cône puisse traverser les murs.
Je vous propose de mener une action commune afin que cela cesse ou du moins que des sanctions soient prises à l'encontre des tricheurs.
Il serait bien que ceux qui ont des preuves envoient tout ça à la FAQ et que nous fassions une pétition massive à cette même FAQ de façon à ce qu'ils contrôlent (ils doivent pouvoir avec les logs) les agissements des supposés tricheurs.
Il ne faut pas espérer de correctif (c'est entre les mains de Mythic et que cette société gère l'équilibre pour ses joueurs américains au mépris des joueurs européens) mais du moins des bannissements puisqu'il semble que ce soit le seul langage compris d'un petit nombre de joueurs.

Voilà.

Merci de ne pas profiter de ce post pour faire grimper votre rang sur ce forum, être le roi d'un forum n'apporte rien, je vous assure, dans la vie.

Doly, Chaman sur Mid / Orca
Comment punir une banshee qui tape un garde, et qui par hazard son conne traverse le mur ?

Tu ne peux pas punir un joueur pour ca.

Qui n'a pas utilisé la faille au fond des Mines Luisantes sur hib ? je crois que tu pourrais bannir tout le royaume hib.

L'autre jours j'ai envoyé mon avis FAQ goa sur les nouvelles classes, leur réponse fut simple, il faut poster sur FAQ américain.

En gros GOA ne fait même pas le lien entre les joueurs européens et Mythic, du moment qu'on paie le reste ils s'en fichent.

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
Il ne s'agit pas ici d'une Banshee qui tape un garde (très peu de joueurs sont ciblées par ce post) mais de personnes qui utilisent systématiquement cette exploitation de bug en défense (pas de garde adverse dans ce cas).
Pour ce qui est de GOA, justement, une seule plainte risque fort de rester lettre morte alors c'est pourquoi je propose de se plaindre en masse, preuve à l'appui. Ce sont tout de même eux qui gèrent la communauté européenne.
a mon avis c un truc que goa a oublier de faire , c comme les mage ki fessai leur pbae a travers les porte ou o pond a travers les mur etc ...

comme sa été di plus o il fo aller mail a plusieurs sinon j en suis sure qu il y aura po de réponse ou une réponse négatives
La FAQ a déjà répondu la dessus faut se tenir informé et ce n'est en aucun cas un exploit bug et ce n'est en aucun cas sanctionné

Corriger cela? Nos équipes travaillent à l'extension Darkness Rising et osf de ces bugs

Résumé : GOA s'en fou comme de l'an 40 alors moi je dis aux Bainshee go en abuser un maximum

Citation :
Publié par Sony
ben autant ki remets comment si ce n'est pas possible pour les pbae de faire sa , je ne vois pas pourquoi les banshee pouvons les faire
Le cone de la Valky passe à travers les murs aussi imo

Go la ban
Je ne comprends pas votre résignement. Relisez bien le post initial, il ne s’agit pas de faire corriger le bug (GOA ne peut rien faire) mais de faire bannir avec des preuves les indélicats qui par leur comportement irrespectueux pourrissent le jeu de très nombreux joueurs qui eux payent pour jouer dans de bonnes conditions.
ben si tu veux juste faire bannir cette personne cheer, combien de banshee il y a ? et combien de gens le feront ? ( le problème c de réglé le bug c tout )
Citation :
Publié par Doly
Bonjour à toutes et tous,

J'entends beaucoup parler d'exploitation de bug de la part de certains joueurs de la classe Banshee comme par exemple le fait que le cône puisse traverser les murs.
Je vous propose de mener une action commune afin que cela cesse ou du moins que des sanctions soient prises à l'encontre des tricheurs.
Il serait bien que ceux qui ont des preuves envoient tout ça à la FAQ et que nous fassions une pétition massive à cette même FAQ de façon à ce qu'ils contrôlent (ils doivent pouvoir avec les logs) les agissements des supposés tricheurs.
Il ne faut pas espérer de correctif (c'est entre les mains de Mythic et que cette société gère l'équilibre pour ses joueurs américains au mépris des joueurs européens) mais du moins des bannissements puisqu'il semble que ce soit le seul langage compris d'un petit nombre de joueurs.

Voilà.

Merci de ne pas profiter de ce post pour faire grimper votre rang sur ce forum, être le roi d'un forum n'apporte rien, je vous assure, dans la vie.

Doly, Chaman sur Mid / Orca

ça c'est comme la ra buggé des Wl ça sera corrigé plus tard, un jour peut etre ^^
Il ne feront rien, GOA l'a dit (c'est un comble) ; meme chose que pour la RA 5L WL qu'il etait possible de faire bugger à coup sur : on sait que c'est bug, certains l'utilise mais on bougera pas.

J'avoue ne pas comprendre cette position, ou plutot non, je la trouve totalement faux cul ; un peu comme la vague d'avertissements donnés pour tous ceux qui avaient été pris a utilisé le radar lors d'un changement de patch... Tout le monde s'attendait a voir une belle série de ban : perdu.

Bref c'est nawak, mais c'est normal. Un kisscool?

Théa
Doly a raison, c'est uniquement par une action massive qu'on arrivera à quelque chose.

Je pense que Doly n'attend pas des miracles mais au moins un petit avertissement de la part de Goa sur les concernés (notamment Censo) ca sera déjà pas mal. Au moins je pense que ca les fera réfléchir et les futurs bainshee n'oseront plus exploit bug...

Pour ma part, je vais de ce pas mail la FAQ avec mes comptes pour faire bouger cela. Ma demande est simple : un avertissement (pas forcément un ban) pour lesdits concernés...
Ben quan il y a du bug exploit vo mieu regler le bug que virer tous ceux qui l'exploitent non ? Si ca ce trouve ce n'est meme pas un bug et mythic a voulu diminuer les camping derier les mur (sur mid vous avez des cônes aussi je vou rapel et heretique ca passe a traver aussi parfoi ~~) Sinon je te trouve un peu sadique de vouloir faire virer des gens comme ca alor qu'ils utilisen juste des pouvoir qu'on leur donne .. les fufu qui vanish je trouve ca vache aussi c pas pour ca que j'aimerai kill irl tout les fufu oO
Ta cause ne mene a rien vu que GOA a deja donné une reponse dessus.
Je pense que tu whine parceque tu as été confronté à cette situation, mais c'est comme ça. Moi aussi je whine du straff, de monter et descendre dans l'eau, le windrag, les los.......... y'a plein d'exemple, qui enerve tout le monde mais c'est comme ça, un jour ce sera peut etre corrigé mais pour le moment, vie avec ou stop de play.

Citation :
être le roi d'un forum n'apporte rien, je vous assure, dans la vie.
Pareil que whine sur un jeu online enfait...
Tu confonds là.

Windrag, straff, passage de surface : d'après GOA, c'est pas fairplay, mais ce n'est pas du bug exploit.
Cone Banshee a travers un mur : d'après GOA c'est un bug ; curieusement par contre, le fait de le faire volontairement n'est pas du bug exploit. Et ca je ne comprends pas.

Bref ne melangeons pas les torchons et les serviettes et appelons un chat un chat : Cone banshee a travers mur = un bug qui est utilisé pour avoir un avantage dans le jeu MAIS, probablement à cause de la masse de personnes incriminées, l'origine du bug ("incompetance" du codeur), ou la flemme d'agir, ce n'est pas sanctionné.

Voilà donc un truc incautionnable interdit dans la théorie mais autorisée dans la pratique. Super.

Théa

PS : pour la jurisprudence, voir le cas de la RA 5L WL.
Citation :
Je ne comprends pas votre résignement. Relisez bien le post initial, il ne s’agit pas de faire corriger le bug (GOA ne peut rien faire) mais de faire bannir avec des preuves les indélicats qui par leur comportement irrespectueux pourrissent le jeu de très nombreux joueurs qui eux payent pour jouer dans de bonnes conditions.
Ton raisonnement fonctionne aussi, pour les fufus qui se font courser par un pet^, et qu'une fois le fufu en mode furtif, se fait défufu par le pet ?

Trouve tu cela normal ?

Et pourtant toutes les classes ayant un pet ne se gene pas pour le faire.
Angel je regarde plus loin que la difference bug / non fairplay. Ce post est rempli de whine et tu pourrais tres bien remplacer l'histoire de la banshee par d'autres ça reviendrai toujours au meme. Le jeu est malfoutu et certaines reactions de goa sont digne de politiciens,mais c'est comme ça, on y peu rien. Pour moi un mouvement massif de mail ne changera rien.
dtf se jeux aura toujours été a l avantage de hib, si t aime pas le challenge vas jouer sur hib ...

et bien sur nous retrouvons tt les kevin sur hib a exploiter au maximum tte les possibilité de "roxer" c triste mais c comme sa on peut rien y faire, apart les frag et avoir du mérite a le faire
Citation :
Publié par ozze/auronie
Ton raisonnement fonctionne aussi, pour les fufus qui se font courser par un pet^, et qu'une fois le fufu en mode furtif, se fait défufu par le pet ?

Trouve tu cela normal ?

Et pourtant toutes les classes ayant un pet ne se gene pas pour le faire.
design decision

(les pets ont des pouvoirs paranormaux qui permettent de garder en cible les furtifs haha)
En gros tu demande une petition pour virer une 10 aine de joueur qui paye pour jouer et qui utilisen le jeux tel qu'il est .. au lieu de faire une petition pour que mythic regle le bug g bien compris ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés