[Orcanie] Proposition

Partager Rechercher
Pour en revenir au problème et comme ce fût préciser plus haut c'est inutile de whine sur JoL ou de tenter une action "commune" auprès de GOA. Le problème est en amont, chez mhytic...

Y'en a encore beaucoup qui ont pas compris que c'est pas GOA qui dev :x Déjà ils ont du mal avec la traduction en français alors si on leur confiait le devellopement du jeu :x

Mhytic est déjà conscient du problème, les versions US sortant plusieurs mois avant les notres + les teamleads qui font leur rapport et discutte avec les joueurs à propos de leur classe.
Citation :
Publié par Antipika
Y'en a encore beaucoup qui ont pas compris que c'est pas GOA qui dev :x Déjà ils ont du mal avec la traduction en français alors si on leur confiait le devellopement du jeu :x
On sait tres bien que ce n'est pas GOA qui developpe, mais ils pourraient faire leur boulot, en transmettant les problèmes rencontré par les joueurs Européens. Que je sache on paie GOA en non Mythic directement.

Ensuite tout le monde ne parle pas anglais, donc comment se plaindre au pres de mythic directement?
Citation :
Publié par ozze/auronie
On sait tres bien que ce n'est pas GOA qui developpe, mais ils pourraient faire leur boulot, en transmettant les problèmes rencontré par les joueurs Européens. Que je sache on paie GOA en non Mythic directement.

Ensuite tout le monde ne parle pas anglais, donc comment se plaindre au pres de mythic directement?
Ben transmettre quoi ? Les problèmes rencontrés par les joueurs euro sont rencontrés et signalé 90% du temps avant par les joueurs/TLs américains... Surtout des choses aussi flagrantes çà, à la rigueur un bug très rare et peu exploité, mais là, c'est comme les ouins ouins pour la RA 5L du warlord ou pour le charme instable de l'empathe. Y'en avaient toujours pour se plaindre sur JoL alors que Mhytic était informé du problème depuis plusieurs mois.

Tout le monde ne parle pas anglais, mais connais au moins une personne qui parle anglais un minimum, pas besoin d'être bilingue, l'anglais scolaire + vocabulaire de daoc suffit pour faire une plainte de ce type :x

Et le fait de payé qui directement ne change rien... Tu prend l'autoroute, tu trouve que le tracé est pourrit, ben l'exploitant il s'en fou, c'est pas lui qui a construit la route... Il paye (ici c'est l'état mais ca aurait pu être une boite privée) juste pour l'exploiter. Il pourra pas la faire changer de place.

Bien sur GOA doit faire remonté les problèmes à Mhytic, mais quand il reçoit de multiples plaintes et que le problème est déjà connu par Mhytic y'a rien a faire de plus :x
Citation :
Publié par Antipika
Ben transmettre quoi ? Les problèmes rencontrés par les joueurs euro sont rencontrés et signalé 90% du temps avant par les joueurs/TLs américains... Surtout des choses aussi flagrantes çà, à la rigueur un bug très rare et peu exploité, mais là, c'est comme les ouins ouins pour la RA 5L du warlord ou pour le charme instable de l'empathe. Y'en avaient toujours pour se plaindre sur JoL alors que Mhytic était informé du problème depuis plusieurs mois.
Tu pense que si personne ne serai plein de la ra 5L buger du wl , goa aurait passer un hot fix( bien qu'il ai mit trop de temps pour moi ) aussi vite
Citation :
Publié par -M@d-
Tu pense que si personne ne serai plein de la ra 5L buger du wl , goa aurait passer un hot fix( bien qu'il ai mit trop de temps pour moi ) aussi vite
Le hot fix juste avant la maj :x Clair goa à bougé vite :x Après je peu pas pronostiquer si goa aurait bouger plus ou moins vite pour regler se problème.

Pour la RA du WL ca bouggait aussi du coté US, il se peut bien que cela sois Mhytic qui est incité GOA à faire une hotfix, mais combien de temps après la découverte du bug la hotfix ? Aussi lent que microsoft qui patch les failles de IE :x
Citation :
Publié par Antipika
Et le fait de payé qui directement ne change rien... Tu prend l'autoroute, tu trouve que le tracé est pourrit, ben l'exploitant il s'en fou, c'est pas lui qui a construit la route... Il paye (ici c'est l'état mais ca aurait pu être une boite privée) juste pour l'exploiter. Il pourra pas la faire changer de place.

Bien sur GOA doit faire remonté les problèmes à Mhytic, mais quand il reçoit de multiples plaintes et que le problème est déjà connu par Mhytic y'a rien a faire de plus :x
Le problème n'est pas seulement le bug mais aussi ceux qui l'exploite, et pour ce 2eme problème GOA le bon interlocuteur.

La gestion des "clients" est du ressort de Goa, et le client peut et doit reclamer à Goa de faire respecter les regles du jeux à tous leur client.
La solution proposer par le createur du post est donc tous a fait legitime, et pour toucher le maximum de monde JOL est un bon tremplin ...
Citation :
Publié par Oligea/Garlic
Le problème n'est pas seulement le bug mais aussi ceux qui l'exploite, et pour ce 2eme problème GOA le bon interlocuteur.

La gestion des "clients" est du ressort de Goa, et le client peut et doit reclamer à Goa de faire respecter les regles du jeux à tous leur client.
La solution proposer par le createur du post est donc tous a fait legitime, et pour toucher le maximum de monde JOL est un bon tremplin ...
Ok, comme dit plus haut il faut ban alors tout Orcanie/hib pour avoir utiliser la faille des mines luisantes... Goa tolère certains exploits c'est pas nouveau :x Moins maintenant certes.

Ensuite pour toucher un maximum de gens sur JoL faut déjà commencé par posté dans le bon forum. Ce problème touchant tous les bainshee et surtout les membres des royaumes adverses, ce post n'a rien a voir avec la vie du serveur d'Orcanie :x
Citation :
Publié par Antipika
Ok, comme dit plus haut il faut ban alors tout Orcanie/hib pour avoir utiliser la faille des mines luisantes... Goa tolère certains exploits c'est pas nouveau :x Moins maintenant certes.

Ensuite pour toucher un maximum de gens sur JoL faut déjà commencé par posté dans le bon forum. Ce problème touchant tous les bainshee et surtout les membres des royaumes adverses, ce post n'a rien a voir avec la vie du serveur d'Orcanie :x
Moi je crois que ca concerne justement que Orcanie et qui plus est, une toute petite minorité. Sincèrement ne voyant pas des topics du même genre sur les forums des autres serveurs, je vois pas ou il y aurait des eVoluputes sur des serveurs comme bro ou ys, en tout cas elle se font discrètes.

Imo gogo eVoluer un petit peu intellectuellement en tout cas !
Citation :
Publié par Aphrodita
------

Faite attention en utilisant cet expression et réfléchissez bien a kel grp vous faite parti

Les serviettes essuies en général les choses sales et les torchons les choses propres

Voila juste une petite Joke, qui fera pas avancer le smilblick, me une info pouvant faire sourire, et sait on que çà fait du bien de rire )

@ ++

Aphro barde d'hibernia (PS cetais pas le rôle du barde de distraire ? )
Je pense qu'il s(agit de serviette de toillette dans l'expression qui essuyent aussi des choses propres donc

@ ++ ( Ca le fait avec l'arobase )
Pourquoi les gens se plaignent tout le temps, pourquoi ne pas tenter de chercher un moyen de contrer les "attaques" d'une bainshee IG au lieu d'aller perdre son temps a poster sur un forum ?
DAoC est un mmorpg, un jeu massivement multijoueur, il y a donc plusieurs joueurs sur le même jeu, voir même un grand nombre de joueur, on y rencontre donc les gros "archétypes" qui forme le monde dans lequel nous évoluons ( Le bon, la brute et le truand ? ) il n'est pas étonnant de voir des gens dont les façon de jouer et d'utiliser le jeu varient ...

En gros, certain bug exploit, d'autre OuinOuin, mais comme dans le monde qui nous entoure, il n'y a pas que des Salauds, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, je pense que toute les bainshee non pas forcement pour seul but de se coller a un mur et de zoner comme des Barbares histoire de se faire leurs 50krp de la soirée. Il ne faut pas juger les gens sur leurs perso ou leurs realm, on peut en blâmer certain mais pas tous, mettre tout le monde dans le même sac n'est pas une bonne chose a mon goûts. Non ?

PS : OuinOuin, Nerf alb
PS n°2 : Tien je perd mon temps a poster sur JoL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés