Pourquoi les gens se plaignent tout le temps, pourquoi ne pas tenter de chercher un moyen de contrer les "attaques" d'une bainshee IG au lieu d'aller perdre son temps a poster sur un forum ?
DAoC est un mmorpg, un jeu massivement multijoueur, il y a donc plusieurs joueurs sur le même jeu, voir même un grand nombre de joueur, on y rencontre donc les gros "archétypes" qui forme le monde dans lequel nous évoluons ( Le bon, la brute et le truand ?  ) il n'est pas étonnant de voir des gens dont les façon de jouer et d'utiliser le jeu varient ...
En gros, certain bug exploit, d'autre OuinOuin, mais comme dans le monde qui nous entoure, il n'y a pas que des Salauds, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, je pense que toute les bainshee non pas forcement pour seul but de se coller a un mur et de zoner comme des Barbares histoire de se faire leurs 50krp de la soirée. Il ne faut pas juger les gens sur leurs perso ou leurs realm, on peut en blâmer certain mais pas tous, mettre tout le monde dans le même sac n'est pas une bonne chose a mon goûts. Non ?
PS : OuinOuin, Nerf alb 
PS n°2 : Tien je perd mon temps a poster sur JoL
|