[Orcanie] Proposition

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solu$ar
Faut pas venir te plaindre de te faire insulté quand tu fais des conneries, t'assume de te faire insulté ou alors tu fais pas de connerie.
Si ton goss fait une conerie tu l'insulte aussi ?
Citation :
Publié par ozze/auronie
je crois que tu pourrais bannir tout le royaume hib..
NEED
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par Alast0r
les hib empeche les alb de rvr
surement, non seulement on est des peons, mais en plus on est des chieurs !
Citation :
Publié par Solu$ar
...
Ca change pas le fait que ca fait un peu pitié de venir insulter quelqu'un juste parce qu'il porte Evolution comme tag de guilde..
Enfin bref, j'me comprend.
Citation :
Publié par Angelfeather
Il ne feront rien, GOA l'a dit (c'est un comble) ; meme chose que pour la RA 5L WL qu'il etait possible de faire bugger à coup sur : on sait que c'est bug, certains l'utilise mais on bougera pas.

J'avoue ne pas comprendre cette position, ou plutot non, je la trouve totalement faux cul ; un peu comme la vague d'avertissements donnés pour tous ceux qui avaient été pris a utilisé le radar lors d'un changement de patch... Tout le monde s'attendait a voir une belle série de ban : perdu.

Bref c'est nawak, mais c'est normal. Un kisscool?

Théa
Faux, concernant la RA 5L du WL, goa l'a su car il y a eu des send à la FAQ sérieux et meme venant de WL qui expliquaient leur "truc"... je peut te dire que le hotfix est tres vite arrivé et bien avant la 1.75.

Maintenant c'est vrai que goa est l'exploitant du jeu, un jeu malheureusement fait selon l'etat des serveurs US ou Hib est sous représentant au meme titre que les Mid en EU... d'ou le stun gratos de base sur les magots, la banshee plus que cheater avec son AE DD de fou... et pouvant exploiter un bug, de surcroit.

De toutes facon dans doac, à mon sens il y a trop de classes, ce qui rend le jeux difficilement "equilibrable" : voyez donc les nouvelles classes lors de la sortie des addon, qui sont souvent assez ubber... l'effet... de bouche à oreille acheter le jeux, et nerf les classes apres histoire de contenter les joueurs des classes précédentes.

Tout comme les tours qui s'ecroulent, ca a l'air de rien, c'est fun, mais ca change radicalement la facon d'attaquer un fort...

Bref je m'egare mais GG GoA pour son "c'est pas moi c'est mythic" et GG Mythic qui pourrit son jeux d'extensions en extensions.

dsl du off topic.
Citation :
Publié par Badok
Ca change pas le fait que ca fait un peu pitié de venir insulter quelqu'un juste parce qu'il porte Evolution comme tag de guilde..
Personnelement je préfère me faire insulter que de voir sous mes yeux 10 soutiens et 10 mago aux safe sur la fdm sur faire 3 shot par le mur .

Apres certain insulte pas les personnes en question car ils sont Evolution, mais car ils pratiquent ces exploit bug, Mid et Alb s'en plaignent .

Puis Evolution c'est quoi , camping pont - rush moc pbae , sinon c'est direct un ticket pour le rel donc jles comprend un peu, le rang ne veut rien dire Evo en est la preuve
Citation :
Publié par Angelfeather
Tu confonds là.

Windrag, straff, passage de surface : d'après GOA, c'est pas fairplay, mais ce n'est pas du bug exploit.
Cone Banshee a travers un mur : d'après GOA c'est un bug ; curieusement par contre, le fait de le faire volontairement n'est pas du bug exploit. Et çà je ne comprends pas.

Bref ne melangeons pas les torchons et les serviettes et appelons un chat un chat : Cone banshee a travers mur = un bug qui est utilisé pour avoir un avantage dans le jeu MAIS, probablement à cause de la masse de personnes incriminées, l'origine du bug ("incompetance" du codeur), ou la flemme d'agir, ce n'est pas sanctionné.

Voilà donc un truc incautionnable interdit dans la théorie mais autorisée dans la pratique. Super.

Théa

PS : pour la jurisprudence, voir le cas de la RA 5L WL.
------

Faite attention en utilisant cet expression et réfléchissez bien a kel grp vous faite parti

Les serviettes essuies en général les choses sales et les torchons les choses propres

Voila juste une petite Joke, qui fera pas avancer le smilblick, me une info pouvant faire sourire, et sait on que çà fait du bien de rire )

@ ++

Aphro barde d'hibernia (PS cetais pas le rôle du barde de distraire ? )
Citation :
Publié par Eudemonia // Weyline
Si exploit bug il y a c qu'a la base il y a bug
Et si bug il ya c de la faute des concepteurs et non des joueurs =)
ouais, me suis fait flashé à 180 c'est la faute à Renault qui a abusé la Laguna et en plus j'étais saoul c'est la faute à Ricard qui a alcoolisé le 51.
Citation :
Dis pas nimportequoi ... on le juge pa sur sa gu ... mais sur sa voix des ts diffuser sur jol bisur :>
Citation :
Publié par samche
ouais, me suis fait flashé à 180 c'est la faute à Renault qui a abusé la Laguna et en plus j'étais saoul c'est la faute à Ricard qui a alcoolisé le 51.
toujours la comparaison IRL et Ig démesurée qui n fait pas avancer le débat, ne pas comparé un jeu et des actions qui mettent en péril la vie de milliers de personnes chaque jour stp ^^

pour ce qui est du bug, on joue avec une bainshee dans le groupe, et pour avoir essayer cet exploite, je pense que c'est clairement abuser mais dans ce cas ne faudrais il pas remettre en cause tout ce qui s'en approche? rez a l'oeuf a travers les mur et étages ? les différentes ml de zone qui ne sont pas soumises aux règles des mur portes etc.

incriminer une classe pourquoi? parce qu'elle fait des dégâts un rez oeuf dans une tour et du chain banlord pour éviter tout cast au keeper reviens pour moi à la même choses, ça donne qu'en virons 90% des gens qui jouent a ce jeu sont des tricheurs, je ne pense pas .

je pense qu'il serait bon de modéré fortement les propos et de remettre els choses dans leurs contextes, vouloir bannir des mecs par pure vengeance cruatée n'est rien de plus que de la méchanceté gratuite, apportée des preuves pour que mythic corrige le bug est bien plus intelligent.

Mythic a réagis plutôt rapidement pour le bug de la ra 5l warlock, en leur envoyant des report construit on arrivera plus vite a un équilibre et une correction durable que le ban de 100 personnes par goa (si cela arrive un jour, je me coupe une biiiippppp ).

il y a beaucoup de choses a corrigé dans ce jeux, il faut faire avec, ceux qui ne se plaisent pas sur le jeu sont libre d'aller voir ailleurs reroll autres realm etc bref gardons les esprits claire et stop se bouffer le nez.

mon loup-garou
L'attitude des joueurs utilisant sans ca ne changera pas et GOA ne prendra aucune mesure donc maintenant les hibs/mids faut juste serrer les fesses en espérant que ca soit corriger

Citation :
pour ce qui est du bug, on joue avec une bainshee dans le groupe, et pour avoir essayer cet exploite, je pense que c'est clairement abuser mais dans ce cas ne faudrais il pas remettre en cause tout ce qui s'en approche? rez a l'oeuf a travers les mur et étages ? les différentes ml de zone qui ne sont pas soumises aux règles des mur portes etc.
La différence c'est que ce n'est pas un bug, les pbae ont toujours traversé les portes et traverseront toujours les murs. En plus le rez oeuf ou banelord c'est disponible pour les 3 realms et c'est moin frustrant de voir tout le monde se faire rez plutot que de se prendre des degats sans rien pouvoir faire j'imagine...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés