Publié par samche
ouais, me suis fait flashé à 180 c'est la faute à Renault qui a abusé la Laguna et en plus j'étais saoul c'est la faute à Ricard qui a alcoolisé le 51.
toujours la comparaison IRL et Ig démesurée qui n fait pas avancer le débat, ne pas comparé un jeu et des actions qui mettent en péril la vie de milliers de personnes chaque jour stp ^^
pour ce qui est du bug, on joue avec une bainshee dans le groupe, et pour avoir essayer cet exploite, je pense que c'est clairement abuser mais dans ce cas ne faudrais il pas remettre en cause tout ce qui s'en approche? rez a l'oeuf a travers les mur et étages ? les différentes ml de zone qui ne sont pas soumises aux règles des mur portes etc.
incriminer une classe pourquoi? parce qu'elle fait des dégâts un rez oeuf dans une tour et du chain banlord pour éviter tout cast au keeper reviens pour moi à la même choses, ça donne qu'en virons 90% des gens qui jouent a ce jeu sont des tricheurs, je ne pense pas .
je pense qu'il serait bon de modéré fortement les propos et de remettre els choses dans leurs contextes, vouloir bannir des mecs par pure vengeance cruatée n'est rien de plus que de la méchanceté gratuite, apportée des preuves pour que mythic corrige le bug est bien plus intelligent.
Mythic a réagis plutôt rapidement pour le bug de la ra 5l warlock, en leur envoyant des report construit on arrivera plus vite a un équilibre et une correction durable que le ban de 100 personnes par goa (si cela arrive un jour, je me coupe une biiiippppp  ).
il y a beaucoup de choses a corrigé dans ce jeux, il faut faire avec, ceux qui ne se plaisent pas sur le jeu sont libre d'aller voir ailleurs reroll autres realm etc bref gardons les esprits claire et stop se bouffer le nez.
|