Je viens de me taper la lecture de tout le sujet, et je suis éberlué de voir des gens encore parler du bug du WL.
Vous ne savez pas que la dernière patch a éliminé ce bug, en même temps que le nerf (assez justifié) du DoT et du Drain, mais aussi démoli complètement le WL en supprimant la possibilité de bouger après la pré-incantation...
Enfin le sujet n'est pas le WL lui-même, mais le fait que vous continuez à en parler alors que c'est du passé, par contre la bainshee elle n'a pas été débugée, et c'est là le problème: pourquoi le bug d'un classe Mid est immédiatement corrigé et un bug de classe Hib n'est pas corrigé ?
Pourquoi depuis le temps les bugs des champis sont toujours présents, pourquoi certains pbae passent plus facilement à travers les murs que d'autres, pourquoi certains mezz sont beaucoup plus résistés que d'autres, pourquoi...........
La réponse est double:
1 - Hib est pas très joué au US et Mythic booste les classes hib pour essayer de faire survivre le royaume la-bas, EN SE FOUTANT TOTALEMENT de se qui se passe dans le trou-du-cul-du-monde (l'Europe). Et le réprésentant de Mythic en Europe, GOA, est LE REPRESENTANT DE MYTHIC, et pas LE REPRESENTANT DES JOUEURS EUROPEENS, donc GOA est là UNIQUEMENT pour encaisser votre abonnement et en à RIEN A CIRER de ce que vous pensez du jeu. point barre.
2 - les programmeurs de Mythic sont des gros nuls. (Je rapelle à ceux qui me connaissent pas que je suis programmeur dans l'industrie, et que l'erreur, le bug, n'est pas permis, La production ne doit pas être interronpue n'importe quand à cause d'un bug et surtout la sécurité des travailleur ne doit pas être mise en cause. Donc tolérance zéro bug dans nos programmes)
Un exemple qui est simple à résoudre au niveau programmation, mais semble-t-il nettement au-dessus de l'intelligence des programmeurs de Mythic:
Qui n'a pas vécu et rouspété après ce cas:
Un archer vous tire, vous courrez dans la tour juste à coté, vous cliquez sur la porte pour rentrer (ou utilsez la macro entrer/sortir) et une fois à l'intérieur vous mangez une deuxième flèche (ou version mago, vous prenez un DD/Bolt, vous rentrez, vous prenez un 2eme DD/Bolt). Dans ce cas précis, il y a une ACTION a faire pour rentrer dans la tour, Donc le programme SAIT que vous rentrez dans une structure fermée (et de plus, il sait que la tour est à votre royaume puisqu'il vous laisse rentrer), alors sachant que vous êtes dans un abri FERMÉ, comment laisse-t-il des projectiles vous toucher? les projectiles devraient être annulés.
Exempel simple trop dur à comprendre pour les programmeurs Mythic pourtant.
Plus compliqué: vous prenez un projectile, vous courez vous cacher derrière un mur, un gros rocher... vous prenez là encore le 2eme projectile. Par contre vous ne prenez plus de projectile si vous êtes vraiment à l'abri (et pas mort

) Pourquoi? Le lanceur de projectile reçoit le mesage "cible pas en vue" lorsqu'il essaye de vous lancer un 3eme projectile, donc le programme SAIT calculer que vous êtes à l'abri, alors pourquoi ne fait-il pas ce calcul au moment ou le 2eme projectile arrive sur vous ?
Mauvais placement des test de conditions dans le programme. Incompétance totale des programmeurs.
Quel différence entre un DD, un LT, un Bolt, une Flèche, un Cone au niveau du programme: aucune, il n'y a que l'animation graphique qui change, mais la gestion et le calcul de trajectoire, ligne de visée, portée est le même, avec des paramètres différents (type de dégats, dommage, portée...). Preuve évidente que les différents types de projectiles ne sont pas programmés de la même façon, ce qui peut engendrer des bugs. Dans notre métier, on appelle ça un programme spaghetti, c'est à dire avec du code en trop tout mélangé, le même code répété (et souvent mal répété) en plusieurs endroits du programme, rendant le debugage très difficile, voire même impossible.
Donc il faut vivre avec ça puisque Mythic VEUT favoriser hibernia et que son personnel est INCAPABLE de programmer correctement.
Le plus triste c'est les... innomables (je suis TRES poli) qui profitent des bugs, et malheureusement, c'est sur le royaume d'hibernia qu'il y a le plus de classes bugées, et malheureusement le plus de ces "bug-exploiteurs"
Donc pour revenir au sujet, action massive auprès de GOA = sert à rien du tout. Payez et fermez vos gueules
.