[Orcanie] Proposition

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Cône Bainshee = son

Le son traverse les murs non? En plus les murs des ruines sont en morceaux donc le son passe encore mieux

( je sens que je vais prendre une assist. )
vu sous cet angle , t'as déja pri un marto de 40 kg ds la gueule et te faire soigner en 3 sec ?
sinon oué la bainshee c n'imp , kikoo ae dd a 700 (pour un brehon) enfin faut vendre les boites catacombe
et c pas la peine de nous faire croire que c aps prévisible genre la RA 5l WL bug ou voulu ? la RA hérétic @baod 75% de zone bug ou voulu ?
moi je dis que c'est voulu pour vendre des coffret et faire bouger le jeuen fesant reroll , ce n'est peut etre pas le cas mais je le penses fortement
Citation :
Publié par Llain
... et que vi des dd heretic passe a travers les murs...
J'ai commencé à entendre parler de ça hier : est ce que ca pourrait etre un effet de lag qui fait que le focus fonctionne encore sur la cible 1 ou 2 tick apres qu'elle soit rentrée dans une structure?

Pour Alo/Malona : la chose a été reconnu par pas mal de personnes hib deja. Si tu veux des illustrations regarde sur le post de "GG prise rk" recemment fermé...

Théa
C'est un peu facile de dire, le jeu le permet alors les gars utilisent les sorts mis a leur disposition. A part si tu as 10 ans je vois pas comment on peu avoir la conscience tranquille on sachant que l'ont pourri le jeu des autres en trichant. C'est aussi détestable qu'un mec qui utilise un cheat. Se n'est pas parce que c'est un jeu que l'ont doit mettre de coter son honneur et sa fierté. Le mérite se perd.
Bref bug exloit pour chopper des rp en + c'est misérable, et je ne comprend pas les positions de GOA sur se point.
Le cheat ou le bug exploit a toujours été, normalement, passible de sanctions. Je ne vois pas se qui les empêche de faire leur boulot, a part le manque de volonté peu être?
Je viens de me taper la lecture de tout le sujet, et je suis éberlué de voir des gens encore parler du bug du WL.

Vous ne savez pas que la dernière patch a éliminé ce bug, en même temps que le nerf (assez justifié) du DoT et du Drain, mais aussi démoli complètement le WL en supprimant la possibilité de bouger après la pré-incantation...
Enfin le sujet n'est pas le WL lui-même, mais le fait que vous continuez à en parler alors que c'est du passé, par contre la bainshee elle n'a pas été débugée, et c'est là le problème: pourquoi le bug d'un classe Mid est immédiatement corrigé et un bug de classe Hib n'est pas corrigé ?
Pourquoi depuis le temps les bugs des champis sont toujours présents, pourquoi certains pbae passent plus facilement à travers les murs que d'autres, pourquoi certains mezz sont beaucoup plus résistés que d'autres, pourquoi...........

La réponse est double:
1 - Hib est pas très joué au US et Mythic booste les classes hib pour essayer de faire survivre le royaume la-bas, EN SE FOUTANT TOTALEMENT de se qui se passe dans le trou-du-cul-du-monde (l'Europe). Et le réprésentant de Mythic en Europe, GOA, est LE REPRESENTANT DE MYTHIC, et pas LE REPRESENTANT DES JOUEURS EUROPEENS, donc GOA est là UNIQUEMENT pour encaisser votre abonnement et en à RIEN A CIRER de ce que vous pensez du jeu. point barre.

2 - les programmeurs de Mythic sont des gros nuls. (Je rapelle à ceux qui me connaissent pas que je suis programmeur dans l'industrie, et que l'erreur, le bug, n'est pas permis, La production ne doit pas être interronpue n'importe quand à cause d'un bug et surtout la sécurité des travailleur ne doit pas être mise en cause. Donc tolérance zéro bug dans nos programmes)

Un exemple qui est simple à résoudre au niveau programmation, mais semble-t-il nettement au-dessus de l'intelligence des programmeurs de Mythic:
Qui n'a pas vécu et rouspété après ce cas:
Un archer vous tire, vous courrez dans la tour juste à coté, vous cliquez sur la porte pour rentrer (ou utilsez la macro entrer/sortir) et une fois à l'intérieur vous mangez une deuxième flèche (ou version mago, vous prenez un DD/Bolt, vous rentrez, vous prenez un 2eme DD/Bolt). Dans ce cas précis, il y a une ACTION a faire pour rentrer dans la tour, Donc le programme SAIT que vous rentrez dans une structure fermée (et de plus, il sait que la tour est à votre royaume puisqu'il vous laisse rentrer), alors sachant que vous êtes dans un abri FERMÉ, comment laisse-t-il des projectiles vous toucher? les projectiles devraient être annulés.
Exempel simple trop dur à comprendre pour les programmeurs Mythic pourtant.

Plus compliqué: vous prenez un projectile, vous courez vous cacher derrière un mur, un gros rocher... vous prenez là encore le 2eme projectile. Par contre vous ne prenez plus de projectile si vous êtes vraiment à l'abri (et pas mort ) Pourquoi? Le lanceur de projectile reçoit le mesage "cible pas en vue" lorsqu'il essaye de vous lancer un 3eme projectile, donc le programme SAIT calculer que vous êtes à l'abri, alors pourquoi ne fait-il pas ce calcul au moment ou le 2eme projectile arrive sur vous ?
Mauvais placement des test de conditions dans le programme. Incompétance totale des programmeurs.

Quel différence entre un DD, un LT, un Bolt, une Flèche, un Cone au niveau du programme: aucune, il n'y a que l'animation graphique qui change, mais la gestion et le calcul de trajectoire, ligne de visée, portée est le même, avec des paramètres différents (type de dégats, dommage, portée...). Preuve évidente que les différents types de projectiles ne sont pas programmés de la même façon, ce qui peut engendrer des bugs. Dans notre métier, on appelle ça un programme spaghetti, c'est à dire avec du code en trop tout mélangé, le même code répété (et souvent mal répété) en plusieurs endroits du programme, rendant le debugage très difficile, voire même impossible.

Donc il faut vivre avec ça puisque Mythic VEUT favoriser hibernia et que son personnel est INCAPABLE de programmer correctement.

Le plus triste c'est les... innomables (je suis TRES poli) qui profitent des bugs, et malheureusement, c'est sur le royaume d'hibernia qu'il y a le plus de classes bugées, et malheureusement le plus de ces "bug-exploiteurs"

Donc pour revenir au sujet, action massive auprès de GOA = sert à rien du tout. Payez et fermez vos gueules

.
Citation :
Publié par sellenna
... conscience tranquille...
... honneur...
D'ou sortent ces mots?

De quoi parle-tu ?

ta rien konpri c un geu pour les skilled kon roxe grav pi ke c la lé beugs allore pk po lé use ca fé plain d rp vitt pi osef dé otre arret dir nawak pi whiné té un lamer

.
Citation :
Publié par cocco
j aurais ete pour si on avait ban les wl ki abusai de la ra 5L
( y en a eu ? :s )

c'est pas un bug abuse et pas sanctionnable d'apres Goa, je vai donc pas raler contre les banshee vu ke G utilisé la RA 5L quand j'en avait la possibilité
d'ailleurs je vois pas pourkoi vous ralez avec cette RA, G arrété de l'utiliser tres vite en me rendant compte que sa fraggait plus de inc pbae que de lacher la RA 5L, vu ke les kikoo 20 skin TS arrivaient a réveiller meme les plus afk des péons

apres les banshee je trouve font moins gagner hib en bus v bus que le fait qu'il y ait 30 moons sur les 80 hibs

GT face aux banshee hier qui tapaient a travers les murs, et me sui gavé en les rushant o pbae donc osef un peu des murs
@ Gwennydd : on reparle du warlock comme exemple de non saction d'utilisation de ce qui a été reconnu comme un bug ; on est a peu pret tous au courrant je pense que ca à été corrigé (d'ailleur je n'est simplement plus vu cette RA utilisée depuis la correction).
Oui c'etait bien un bug le OS de zone, Mythic et GOA l'ont confirmé. Cependant, pour des raisons qui m'échappent, ils ont décidés que les utilisateurs ne seraient pas sanctionnés (ils l'ont dit aussi) : abérrant. Et maintenant ça recommence avec les banshees.

@ Silverlemid : ba je sais pas quoi te dire. On a visiblement pas les même notions concernant l'atttitude à avoir vis a vis de ses adversaires. Tu savais que tu abusais d'un truc anormal, mais bon osef c'est pas sanctionné... /clap.
Et le pire dans ce raisonnement c'est que tu trouves normal maintenant que les banshees abusent de leur Cone à travers les murs. T'as pas l'impression qu'il y a un truc de travers? Non? Vraiment pas?

Théa
Citation :
Publié par Angelfeather
J'ai commencé à entendre parler de ça hier : est ce que ca pourrait etre un effet de lag qui fait que le focus fonctionne encore sur la cible 1 ou 2 tick apres qu'elle soit rentrée dans une structure?

Pour Alo/Malona : la chose a été reconnu par pas mal de personnes hib deja. Si tu veux des illustrations regarde sur le post de "GG prise rk" recemment fermé...

Théa
perso j en ferai pas des tartines vu que ça fait qu interrompre plus qu autre chose.
disons le mec me target d un creneau d en bas je rentre dans la structure les dd me poursuive et je lag pas perso. mais clair on peu pas comparer avec les cone de la banshee nivo degat .
Ba si c'est un bug autant essayer de le faire corriger...
Je sais pas trop comment se fait la gestion d'un focus vis a vis de la LoS : peut etre c'est le lag éventuel de l'hérétique qui incante qui est incriminé.

Théa

PS : tu parles bien du dd focus hein?
Citation :
Publié par silverlemid
GT face aux banshee hier qui tapaient a travers les murs, et me sui gavé en les rushant o pbae donc osef un peu des murs
Ouai enfin t'a pu rush car je leur ai chai ML6 derriere le mur comme elles le font, sans sa tu serais meme pas passer de l'autre coté vu qu'on prennais 700*3 toutes les 2s en s'approchant du mur.

Que tu te sois gaver c cool, mais pense aux autres, moi j avais 2 heals derriere pouvais me permettre de m'approcher pour aller chain ma ML, mais les casuals, solo, groupe sans heals qui voulaient jouer eux, bah ils s'approchaient du mur et rip sous les cones.

Faut arreter de penser a soi tu joue pas tout seul non plus Y'a un bug exploit qui pourri la vie en defense/attaque de fort, sert a rien de dire que c'est pas grave, c sur que contre un groupe solide avec des heals qui se placent bien c pas un cone de bainshee a travers le mur qui va te faire tomber mais pour les autres qui sont la pour essayer de s'amuser c frustrant.

Tiens d'ailleur la ML6 tick plusieurs fois ? Car durant le stun de 9s qui en suis j'ai pas vu une seule incantation des dites bainshee
Citation :
Publié par Angelfeather
Ba si c'est un bug autant essayer de le faire corriger...
Je sais pas trop comment se fait la gestion d'un focus vis a vis de la LoS : peut etre c'est le lag éventuel de l'hérétique qui incante qui est incriminé.

Théa

PS : tu parles bien du dd focus hein?
ui.
Citation :
Publié par Mouss/Ys
des heals qui se placent bien
Oauis c'est pas très dur de se placer a l'abri dans la tour

Sinon ça commence a me donner faim vos histoires de cônes :\
je voudrais bien vous expliker mais je sais deja que quoi que je dise je vai me faire insulter et comme la dit madame cf le post gg rk alb on ma bien decri surtout qd on connai pas la personne ^^ j'expikerai volontier a ce ki me mp sans m'insulter ( pour changer )

ps: ca sera surement un copier coller si bcp de mp
Citation :
Publié par Tenebral
tu sais censo, j'ai arrété de t'en vouloir quand j'ai compris que tu savais pas ce que tu faisais
bizoo
J'aime pas le style de jeu de Evolution mais j'aime encore moins ta prétention car ce n'est pas le seul a savoir ce qu'il fait (kikoo jsuis une fille irl )
Citation :
Publié par Eudemonia // Weyline
Si exploit bug il y a c qu'a la base il y a bug
Et si bug il ya c de la faute des concepteurs et non des joueurs =)
quand c est volontaire si. c est la faute du joueur.
quand tu n as pas de controle sur le bug non. ça n est pas la faute du joueur.
etre hypocrite et prendre une classe bugguer sachant tres bien que qq part le benefice que tu as ...ça s appelle prendre les autres pour des cons.
Ouais enfin bon ca on y pourra rien.

La seule chose vraiment chiante c'est que tout comme les champis cela pourri le jeu realm vs realm.

Et puis Goa n'a jamais pris de mesure de ban de masse contre les abus...S'ils changait de politique ca pourrait être une bonne evolution....

Comme quoi evolution n'est pas toujours synonyme de lame
Citation :
Publié par censored \ censo
je voudrais bien vous expliker mais je sais deja que quoi que je dise je vai me faire insulter et comme la dit madame cf le post gg rk alb on ma bien decri surtout qd on connai pas la personne ^^ j'expikerai volontier a ce ki me mp sans m'insulter ( pour changer )

ps: ca sera surement un copier coller si bcp de mp
Faut pas venir te plaindre de te faire insulté quand tu fais des conneries, t'assume de te faire insulté ou alors tu fais pas de connerie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés