[Orcanie] Proposition

Partager Rechercher
Citation :
toujours la comparaison IRL et Ig démesurée qui n fait pas avancer le débat, ne pas comparé un jeu et des actions qui mettent en péril la vie de milliers de personnes chaque jour stp ^^

pour ce qui est du bug, on joue avec une bainshee dans le groupe, et pour avoir essayer cet exploite, je pense que c'est clairement abuser mais dans ce cas ne faudrais il pas remettre en cause tout ce qui s'en approche? rez a l'oeuf a travers les mur et étages ? les différentes ml de zone qui ne sont pas soumises aux règles des mur portes etc.

incriminer une classe pourquoi? parce qu'elle fait des dégâts un rez oeuf dans une tour et du chain banlord pour éviter tout cast au keeper reviens pour moi à la même choses, ça donne qu'en virons 90% des gens qui jouent a ce jeu sont des tricheurs, je ne pense pas .

je pense qu'il serait bon de modéré fortement les propos et de remettre els choses dans leurs contextes, vouloir bannir des mecs par pure vengeance cruatée n'est rien de plus que de la méchanceté gratuite, apportée des preuves pour que mythic corrige le bug est bien plus intelligent.

Mythic a réagis plutôt rapidement pour le bug de la ra 5l warlock, en leur envoyant des report construit on arrivera plus vite a un équilibre et une correction durable que le ban de 100 personnes par goa (si cela arrive un jour, je me coupe une biiiippppp ).

il y a beaucoup de choses a corrigé dans ce jeux, il faut faire avec, ceux qui ne se plaisent pas sur le jeu sont libre d'aller voir ailleurs reroll autres realm etc bref gardons les esprits claire et stop se bouffer le nez.
Chui completement dacord mais aparament ya plein de joueurs qui pense qu'il vo mieu punir les joueurs que corriger le bug .. et je trouve ca franchement minable car nous jouons tous o meme jeux quan meme .. ~~
Citation :
Publié par skata/lirya
il y a beaucoup de choses a corrigé dans ce jeux, il faut faire avec, ceux qui ne se plaisent pas sur le jeu sont libre d'aller voir ailleurs reroll autres realm etc bref gardons les esprits claire et stop se bouffer le nez.

C'est vrai que la solution de reroll ailleurs est aussi une excellente option...

A mes yeux c'est une des pires réponses qu'on puisse faire, ça ne fait pas avancer le débat...

Citation :
Publié par Bliiss
Chui completement dacord mais aparament ya plein de joueurs qui pense qu'il vo mieu punir les joueurs que corriger le bug .. et je trouve ca franchement minable car nous jouons tous o meme jeux quan meme .. ~~
Faut bien comprendre que c'est sans doute plus simple de faire preuve d'un peu de civisme et de ne pas exploiter un bug non encore corrigé mais reconnu comme tel, que de se plaindre que d'autres se plaignent, mais eux en toute légitimité.

Les joueurs victimes ne peuvent rien faire de plus que reporter les incidents et donner des screens.

Un joueur qui agit volontairement au détriment du jeu ( en exploitant un bug) ne joue pas aux même jeux que les autres, je suis désolé.

Ok c'est mieux de résoudre le bug mais ça n'enlève en rien la responsabilité que portent ceux qui en abusent en se moquant totalement du déséquilibre provoqué...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
C'est vrai que la solution de reroll ailleurs est aussi une excellente option...

A mes yeux c'est une des pires réponses qu'on puisse faire, ça ne fait pas avancer le débat...

Faut bien comprendre que c'est sans doute plus simple de faire preuve d'un peu de civisme et de ne pas exploiter un bug non encore corrigé mais reconnu comme tel, que de se plaindre que d'autres se plaignent, mais eux en toute légitimité.

Les joueurs victimes ne peuvent rien faire de plus que reporter les incidents et donner des screens.

Un joueur qui agit volontairement au détriment du jeu ( en exploitant un bug) ne joue pas aux même jeux que les autres, je suis désolé.

Ok c'est mieux de résoudre le bug mais ça n'enlève en rien la responsabilité que portent ceux qui en abusent en se moquant totalement du déséquilibre provoqué...
parle pas de civisme a des gens qui ont a peine l age de voter dont la seule chose qui les revolte c est une panne de reseau pour leur portable
encore moins d ethique
enfin /cheer.
Citation :
Publié par Llain
parle pas de civisme a des gens qui ont a peine l age de voter dont la seule chose qui les revolte c est une panne de reseau pour leur portable
encore moins d ethique
enfin /cheer.
:edit: Flamme.
Censo m'a promis que plus jamais il n'utiliserai son bug de cone, et les luris n'ont qu'une parole

Olol je dis nawak

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mysen
Censo m'a promis que plus jamais il n'utiliserai son bug de cone, et les luris n'ont qu'une parole

Olol je dis nawak
Pour pas changer
Citation :

Ca doit me depasser , dsl je comprend tj pas comment un joueur peut vouloir en faire kick des dizaine juste a cause d'un truk comme ca .

Citation :
encore moins d ethique
enfin /cheer.
Sortez la d'ici svp
si le bug a travers les mur venait a être nerf, il pourrait en profiter pour corriger le cast speed (le plus pti du jeu pour un dd ) ou le delve (le plus gros du jeu pour un dd) parce que la c limite abused f8 1k 1k tu sors
Citation :

non ça permet de voir a quel point sur ton realm tu n'as pas tant a te plaindre que ça c'est tout.

Ma phrase est a prendre au sens large, c'est a dire; vu qu'apparement t'as pas bien compris je te la refait en plus vulgaire

si ça te plait pas, ben tu te casse, et tu viens pas nous rabattre les oreilles avec tes chiale a 2copper kthxbye

voila plus compréhensible à la méthode jol.
Citation :

lol du civisme dans un jeu on aura tout vu.

la meilleur réponse que je peu te faire c'est que DAOC=mmoRPG donc le mec peu jouer le role d'un parfait bippppp(mettez votre insulte préférée ici), pour emmerder le plus de monde et la se servir de tout ce qui est a à sa portée pour le faire, ne dois pas être pris pour un bug exploite...bref on peu partir dans des milliard d'explications si vous voulez faire des comparaisons débile.

ya un bug a corriger, envoyons le max de report a mythic en espérant qu'ils écoutent et vite, stop parler de civisme et autres responsabilité dans un JEU ou le but est de tuer le plus de mec possible en face c'est vraiment trop risible.

l'action, qui est préconisée par certains, comme faire bannir des compte donc interdire IRL des personnes physique qui ont payées pendant des mois voir plus, de logger leur personnages, qui ont passé autant de temps a les faire évoluer pourquoi ? parce que ton personnage est mort a cause d'un bug du jeu ? tu trouve pas que c'est un manque de civisme toi ?
Et pourquoi pas faire un procès contre mythic parce qu'un mob aquatique t'as tuer sur la terre ferme
Citation :
Publié par skata/lirya
lol du civisme dans un jeu on aura tout vu.

la meilleur réponse que je peu te faire c'est que DAOC=mmoRPG donc le mec peu jouer le role d'un parfait bippppp(mettez votre insulte préférée ici), pour emmerder le plus de monde et la se servir de tout ce qui est a à sa portée pour le faire, ne dois pas être pris pour un bug exploite...bref on peu partir dans des milliard d'explications si vous voulez faire des comparaisons débile.

ya un bug a corriger, envoyons le max de report a mythic en espérant qu'ils écoutent et vite, stop parler de civisme et autres responsabilité dans un JEU ou le but est de tuer le plus de mec possible en face c'est vraiment trop risible.

l'action, qui est préconisée par certains, comme faire bannir des compte donc interdire IRL des personnes physique qui ont payées pendant des mois voir plus, de logger leur personnages, qui ont passé autant de temps a les faire évoluer pourquoi ? parce que ton personnage est mort a cause d'un bug du jeu ? tu trouve pas que c'est un manque de civisme toi ?
Et pourquoi pas faire un procès contre mythic parce qu'un mob aquatique t'as tuer sur la terre ferme
le terme de civisme dans un jeu est un peu bcp deplacé.
mais etre beau joueur , recherché la qualité de jeu est pas qq chose de deplacé.
le respect des autres joueurs en ne trichant pas c est deplacé ?
pretexté de dire j ai payer donc j ai le droit d etre un bippp comme tu dis..c est assez curieux comme valeur (oualal le gros mot)et le rol play dans d aoc là je rigole doucettement .
évoluer ..faire évoluer oui son perso le rendre puissant..evoluer aussi les relations avec les autres joueurs qui finiront par t eviter a force de faire des trucs tordus ..l interret?
et ton mob aquatique il est jouer par qq un avec des neurones ou juste un programme privé de conscience.?
Citation :
Publié par Bliiss
Ca doit me depasser , dsl je comprend tj pas comment un joueur peut vouloir en faire kick des dizaine juste a cause d'un truk comme ca .
Je ne comprend pas que des joueurs puissent exploiter des bug pour en faire chier des dizaines d'autres juste a cause de quelques rp.
Citation :
Publié par sellenna
Je ne comprend pas que des joueurs puissent exploiter des bug pour en faire chier des dizaines d'autres juste a cause de quelques rp.
c toi la sellenna qui faisait du pl au fin ya 1anset demi à l'enchant?
Citation :
Publié par Mysen

Olol je dis nawak
elle est sex ta bard!

post que du nvk , blalbla +1
Sellenna je part du principe que les bainshee ne sont pas au fond des gros connard qui ce disent : "cool ce soir deriere quel mur je v me placer pr faire mes 100 k rp " mais bien des joueurs qui partagent la meme passion que toi cad daoc et qui font de leur mieux pour gagner ... aprés je peut me tromper si ca ce trouve vous avez tous rerol bainshee pour dd only a travers les murs mais pour ma part quan je joue ac censo on ne joue pas en camping de tour ni de pont sauf a une certaine epoque pont bold mais bon .. (les alb i reviendais ct telment beau qu'on i croyais pa) enfin bref voila .
Si vous etes aigris paskeu les dd cones touches a traver je vous propose une petition pr virer le bug ( car ca concerne aussi les dd valkiry je vous assure)mais je ferai jamais kick un otre joueur parcequ'il utilise le jeu tel qu'on lui donne ..
Juste pour vous montrez a quel point c'est faux cul de dire que l'exploite bug peut etre utiliser vu que c'est un defaut du jeux et donc que c'est pas la faute du joueur qui l'utilise.

<< Imaginons qu'un matin au reveil, vous vous apercevez quand lançant un self vous avez la possibilité de "voler" l'argent que possède un joueur. "Le jeux me le permet je le fais" .... resultat tous le monde se retrouve faucher et vous vous faites des couilles en or.

Mais bien sur personne va se plaindre, c'est vrai le voleur n'en est pas un vu qu'il utilise juste un defaut du jeux, on va juste attendre que le bug soit reparer, mais surtout on ne veut aucune sanction a l'egare du voleur. Et puis ca penalise personne, il suffit d'aller retuer du mobs pour recup son argent ... >>

Voila en gros le discourt que vous êtes entrain de faire, celui qui abuse d'un bug est un tricheur, celui qui subit un bug est une victime, bien sur on peut utiliser un bug sans faire expres mais l'abus ne peut pas etre considerer comme normal.
Citation :
Publié par skata/lirya
non ça permet de voir a quel point sur ton realm tu n'as pas tant a te plaindre que ça c'est tout.
Tu joues sur quel realm ?

Perso j'ai joué en gros 3 ans sur Hib, et fait 5 mois que je suis sur Mid. Et je m'appercois réellement qui hib est avantagé dans les situations de defence/prise de fort.

Tu veux un autre avantage de hib, en plaine, compte le nombre de champion et sentinelle sur le royaume hib, et compte le nombre de Thane et Bodgard sur mid.

Donc si tu ne joues que sur Hib va faire un tour sur alb ou mid

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
Citation :
Publié par Oligea/Garlic
Juste pour vous montrez a quel point c'est faux cul de dire que l'exploite bug peut etre utiliser vu que c'est un defaut du jeux et donc que c'est pas la faute du joueur qui l'utilise.

<< Imaginons qu'un matin au reveil, vous vous apercevez quand lançant un self vous avez la possibilité de "voler" l'argent que possède un joueur. "Le jeux me le permet je le fais" .... resultat tous le monde se retrouve faucher et vous vous faites des couilles en or.

Mais bien sur personne va se plaindre, c'est vrai le voleur n'en est pas un vu qu'il utilise juste un defaut du jeux, on va juste attendre que le bug soit reparer, mais surtout on ne veut aucune sanction a l'egare du voleur. Et puis ca penalise personne, il suffit d'aller retuer du mobs pour recup son argent ... >>

Voila en gros le discourt que vous êtes entrain de faire, celui qui abuse d'un bug est un tricheur, celui qui subit un bug est une victime, bien sur on peut utiliser un bug sans faire expres mais l'abus ne peut pas etre considerer comme normal.
dans le meme genre (rabaissons le debat c est visiblement trop profond pour certain ) je paye , j ai accepter la cluf, j ai accepter les regles du jeu. je ne veux pas jouer avec un tricheur , merci aussi de reparer le bug .
pour le tricheur ta payer ça te donne aucun droit de rester parmis nous car tu gaches le plaisir des autres.
tu triches tu quittes le jeu. point et c est barre.
et c est comme ça pour tout les jeux.
Citation :
Publié par Mysen

Olol je dis nawak
bouffonne stop tuer les duos avec ton fg je te ferais la peau a la clust spa grave

sinon Bliiss tes reponses sont toujours autant distrayantes

et des exploit bug "toléré" c'est pas nouveau, et on y peut malheureusement pas grand chose...
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi

Je plussoie très très a fond ....Je comprend que ig ou sur msn on s'en fout de l'ortho on se fait comprendre ou on est pressé " stfu demezz zzz stun pbae TS spread "

Mais quand tu es sur un forum tu es sensée être posée et profiter du correcteur d'orthographe gratuit au lieux de spam direct envoyer

Je dis ça car Timp ne savait pas qu'il corrigeait ~~ il croyais ça signalais juste

ou alors si c'est pour pex ton account plus vite comme ce que je fais là car je m'en fout totalement du bug et c'est parce que je suis hib j'ai jamais ouin ouin ni sur le wl ni sur sa RA kikoo je os un buss :>
Enfin pour dire au final que quand tu post JOL c'est pas un texto t'as pas un nombre de lettre limité ^^ ni un temps limité avant que l'autre ne perde le réseau
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
bouffonne stop tuer les duos avec ton fg je te ferais la peau a la clust spa grave

et des exploit bug "toléré" c'est pas nouveau, et on y peut malheureusement pas grand chose...
Entre un bug de pl et un bug qui envoit all au tapis ss espoir de pouvoir se battre ..bof

moi aussi je trouve ses reponses euh...comme tu dis distrayantes
Citation :
Publié par Llain
Entre un bug de pl et un bug qui envoit all au tapis ss espoir de pouvoir se battre ..bof

en mm temps des hib qui envoit all au tapis ca peut venir que d'un bug (joke)
Citation :
Publié par Alast0r
en mm temps des hib qui envoit all au tapis ca peut venir que d'un bug (joke)
Lolz IRL
( pour te faire plaisir )

ça va partir en flamm et ça va fermer et du cou pas de bainshee qui se feron bann :'(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés