[Orcanie] Proposition

Partager Rechercher
Oui tu as bien compris

Finalement la clust sera utile si on vire tout le monde

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
/agree Doly
M'enfin connaissant GOA, ça va esquiver sec. Ils ont sûrement une réponse bateau en stock.
Un jour j'aurais un vrai PC et pourrais de nouveau RvR !

P.S. Salut Doly
Citation :
Publié par Equilibre
/agree Doly
M'enfin connaissant GOA, ça va esquiver sec. Ils ont sûrement une réponse bateau en stock.
Un jour j'aurais un vrai PC et pourrais de nouveau RvR !

P.S. Salut Doly
C'est pas GOA à blamer, mais Mythic@on joue pas à DAOC dsl.
Citation :
Publié par Zhor
Angel je regarde plus loin que la difference bug / non fairplay. Ce post est rempli de whine et tu pourrais tres bien remplacer l'histoire de la banshee par d'autres ça reviendrai toujours au meme. Le jeu est malfoutu et certaines reactions de goa sont digne de politiciens,mais c'est comme ça, on y peu rien. Pour moi un mouvement massif de mail ne changera rien.
On est d'acc de bout en bout. Je suis juste tatillon sur les details .

Théa
Citation :
Publié par ozze/auronie
Ton raisonnement fonctionne aussi, pour les fufus qui se font courser par un pet^, et qu'une fois le fufu en mode furtif, se fait défufu par le pet ?

Trouve tu cela normal ?

Et pourtant toutes les classes ayant un pet ne se gene pas pour le faire.
Sauf que la tu n'as rien compris parce que ça ce n'est pas un BUG !
Citation :
Publié par Metaphore
Sauf que la tu n'as rien compris parce que ça ce n'est pas un BUG !
J'ai décidé que s'en était un , puis arrete de me contredire

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
Citation :
Publié par ozze/auronie
Qui n'a pas utilisé la faille au fond des Mines Luisantes sur hib ? je crois que tu pourrais bannir tout le royaume hib.
mais quelle bonne idee

N'Ozze
1° on peu pbae a travers les mures
2° les banshee peuvent le faire aussi
3° on peut reussir ds 50% des cas avec une certaine technik
4° c'est cheater car c provoquer ds le bute de tuer s'en aucun risque

donc faut maille massif la faq pour signaler les personne qui le font.

apres faut mailler sur ceux qui le font systématiquement, pas sur un pbae reçu par accident mais quant j'en prend 5-6 en moins de 20sec de la même personne = la faut le virer
A force de parler de ce bug vous avez fait l effet inverse, maintenant outre le fait que ce qui le connaissais le pratiquait, maintenant on en voit de plus en plus du fait qu'il à été telement polymiquer que tout le monde le connais dorénavant.

Du coup hier dans les ruines de Nged, on a eu le droit a une jolie serie de bainshee 3-4L qui floodaient a travers pour tuer les mids qui etaient derriere. Remarque la bainshee qui faisais sa tournait a 50k soirée, sa rapporte bien. Pour ma part j'ai un joli screen, vu par dessus le mur ou la bainshee me dd moi et mes compatriotes, collée contre celui ci. Pas trop dur a contrecarrer, suffit de chain ML6 banelord et sa incante plus. Et oui la ML6 passe aussi a travers les murs ! Une solution a vos problemes ?

Qu'un Bainshee dd a travers une meurtriere avec un semblant de bug exploit je veux bien, mais aussi flagrant que hier je trouve sa un peu gros. Donc screen -> GOA, et pourtant c pas quelque chose que je pratique mais la tomber casi un bg tout seul en usant un bug sa me fatique

CU

Mouss
Citation :
Publié par Shadoz
apres faut mailler sur ceux qui le font systématiquement, pas sur un pbae reçu par accident mais quant j'en prend 5-6 en moins de 20sec de la même personne = la faut le virer
Aucun ban pour les WL qui utilisaient la technique permettant de faire bug la RA 5L à chaque fois. Conclusion : GOA fera rien.

Après si tu veux rigoler, certaines de ces personnes sont présentes sur ce forum.

Je me rapelle notament de certains WL dont le lrp à explosé à l'époque (pas seulement grace a ce bug hein, la classe en elle meme etant completement fumée), et qui venaient taunt sur le forum... Je me rapelle leur avoir "extorqué" la confirmation ici meme qu'ils savaient bien le faire, et vu qu'en leur presence on y avait droit a chaque fois, je te laisse tirer tes conclusions.

J'ai cru que j'allais commencer une discution en MP sur les "Cones Banshee a travers les murs" hier avec Censo, après qu'il m'ait MP pour me demander qui j'etais IG (je me demande bien à quoi ca a bien pu lui servir de savoir qui je suis IG mais bon). Visiblement il n'a pas voulu aller plus loin que ça... Je suppose que s'il veut s'exprimer à ce sujet il peut le faire librement ici (si il en a pas envie idem d'ailleurs)...

Bref ayez pas trop d'espoir.

Théa
si on peut faire bouger les choses = mail massif de la faq a chaque exploit pour qu'il avertisse voir ban si recidive de certain

si goa ne fait rien/ou dit que c'est normal = mail faq tous les jours, jusqu'a preuve du contraire c'est nous les clients et goa sera obliger de reagir
@mouss
Hier soir on etait 3 banshee et sur un rush sur la tour je sortais par la poterne pour ae (ou les bolt du haut des creneaux puisque la distance est bonne), si tu pouvais montrer le screen se serait bien.

@+
Syl
Citation :
Publié par ozze/auronie
Ton raisonnement fonctionne aussi, pour les fufus qui se font courser par un pet^, et qu'une fois le fufu en mode furtif, se fait défufu par le pet ?

Trouve tu cela normal ?

Et pourtant toutes les classes ayant un pet ne se gene pas pour le faire.
Je trouve ça autant normal qu'un fufu qui disparait en pleine plaine a 15 mètres devant toi, se cache t il derriere un brin d'herbe ? :/

kiss auro
Mouss, il faut que tu ecoute un peu plus ton chat, depuis le debut de la semaine il cherche a te prevenir

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
Citation :
Publié par Mouss/Ys
A force de parler de ce bug vous avez fait l effet inverse, maintenant outre le fait que ce qui le connaissais le pratiquait, maintenant on en voit de plus en plus du fait qu'il à été telement polymiquer que tout le monde le connais dorénavant.

Du coup hier dans les ruines de Nged, on a eu le droit a une jolie serie de bainshee 3-4L qui floodaient a travers pour tuer les mids qui etaient derriere. Remarque la bainshee qui faisais sa tournait a 50k soirée, sa rapporte bien. Pour ma part j'ai un joli screen, vu par dessus le mur ou la bainshee me dd moi et mes compatriotes, collée contre celui ci. Pas trop dur a contrecarrer, suffit de chain ML6 banelord et sa incante plus. Et oui la ML6 passe aussi a travers les murs ! Une solution a vos problemes ?

Qu'un Bainshee dd a travers une meurtriere avec un semblant de bug exploit je veux bien, mais aussi flagrant que hier je trouve sa un peu gros. Donc screen -> GOA, et pourtant c pas quelque chose que je pratique mais la tomber casi un bg tout seul en usant un bug sa me fatique

CU

Mouss
en fait ça prouve quoi que les mecs qui font ça on pas d ethique dans le jeu, il respect pas l adversaire en gros et pourisse alegrement le jeu et descredite un realm qui dejà avec les maudits champi en prenait plein la poire..
il est vrai que oui la ra wl saoule et que vi des dd heretic passe a travers les murs mais ça fait bcp moins de degats qu une banshee.

dire oui ça existe alors c est pas la faute des joueurs ça reviens a dire qu on est responsable mais pas coupable , c est la faute a mythic si ou goa parceque. cest un peu simplet de toujours reporté la faute sur le systeme, se deresponsablisé de ses actes c est assez lache .
tu fais un truc pourris ok fo assumer.
faut dire le mec qui dd a travers des murs pour 50k et qui va go 11l comme ça celon moi il aura le respect de personne et il peu frag autant qu il veut il sera pris pour un fléau de passage plutot que pour un joueur.

si ça saoule vraiment essayé de faire une petition pkoi pas..autant le bug exploit d avalon ou d ailleurs ça fait de mal a personne encore que le pex c est bien pour conaitre son perso mais reste encore le choix a tt a chacun d en profiter ou pas.

bref au pire comme le dit mouss ..ml 6 banlord..faite passer l info.
Citation :
Publié par Bern
Je trouve ça autant normal qu'un fufu qui disparait en pleine plaine a 15 mètres devant toi, se cache t il derriere un brin d'herbe ? :/

kiss auro
C'est pas le même probleme ca, pour te refufu pendant un combat tu as timer, si tu ne tape pas le mec et qu'il se trouve a bonne distance il peut se refufu sans probleme (sauf si le fichu pet est la), a toi de faire que le fufu ne soit pas trop loin de toi, il se peut aussi qu'il utilise Vanish.

Autre truc certain utilise le décor pour se cacher, et la c'est pas trés normal. Va chercher les fufu dans DF, ils te feront decouvrir plein de cachette dans le décor.
@syltrana : je te remet la situation, on tombe la tour de nged dans les ruines avec le bg, là inc le bg défense hib, on se retrouve donc dans les dédales des ruines. Nous pres de la tour et hib juste devant derrière le mur. Et la t'a une bainshee qui tombe bien 30 gars en floodant cône a travers le mur du coup c coupines on fait pareil . Je te MP le screen ce soir en rentrant du taf (enfin si j oublie pas )

@Auronie : A ct donc sa ! Chat miaule : INC BAINSHEE Bon testerais ça ce soir Kiss auro
Citation :
Publié par Bliiss
Ben quan il y a du bug exploit vo mieu regler le bug que virer tous ceux qui l'exploitent non ? Si ca ce trouve ce n'est meme pas un bug et mythic a voulu diminuer les camping derier les mur (sur mid vous avez des cônes aussi je vou rapel et heretique ca passe a traver aussi parfoi ~~) Sinon je te trouve un peu sadique de vouloir faire virer des gens comme ca alor qu'ils utilisen juste des pouvoir qu'on leur donne .. les fufu qui vanish je trouve ca vache aussi c pas pour ca que j'aimerai kill irl tout les fufu oO
tiens, tu avais égaré ton deuxième neurone, je te le rends. tu peux edit maintenant .
avez vous essayé de jouer banshee afin de confirmer vos accusations de 'bug exploit' par des tests ?

ca me fait penser aux gars qui crient au cheat qd qqun craque ml9 nomade ou autre pour l'instant...
Citation :
Publié par Mouss/Ys
@syltrana : je te remet la situation, on tombe la tour de nged dans les ruines avec le bg, là inc le bg défense hib, on se retrouve donc dans les dédales des ruines. Nous pres de la tour et hib juste devant derrière le mur. Et la t'a une bainshee qui tombe bien 30 gars en floodant cône a travers le mur du coup c coupines on fait pareil . Je te MP le screen ce soir en rentrant du taf (enfin si j oublie pas )

@Auronie : A ct donc sa ! Chat miaule : INC BAINSHEE Bon testerais ça ce soir Kiss auro
Cône Bainshee = son

Le son traverse les murs non? En plus les murs des ruines sont en morceaux donc le son passe encore mieux

( je sens que je vais prendre une assist. )
Citation :
Publié par Loka
Cône Bainshee = son

Le son traverse les murs non? En plus les murs des ruines sont en morceaux donc le son passe encore mieux

enfin tu veux jouer a ca : son = ondes donc qd ca traverse un mur : écho résonnance distorsion diffraction donc perte de toute puissance destructrice ?

avec des arguments pseudo logiques on arrive a tout

réponse au post ci dessous : non !
Citation :
Publié par Loka
Cône Bainshee = son

A vui, d'un coté technique c vrai, si dans le background de la bainshee c comme sa pourquoi pas, mais le son est atténué par les murs, donc jveux pas me prendre 650-700 dans laggle a travers un mur.

/macro MT /g MT = assist on me

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés