Sony

Dernières publications

RSS
27 May 2014 à 09:24 - Messages
Bonjour, je possède un templier vr1. manque plus qu'à le stuff. Je serai intéressé jouer avec vous. J'essayerai de joindre ... Lire la suite
22 May 2014 à 18:26 - Messages
Bonjour, vous chercher juste un DK ?... Lire la suite
11 August 2011 à 18:29 - Messages
il remballe pas mal de monde oui, mais son ultime a été nerf ce qui fessai son charme. Les dégât et sort reste les mêmes, main... Lire la suite
Dual bot jusqu a l ultime été pop, sinon tu es obligé de jungle quand il y a trop de pusheur : / Apres moi je sais comment tu... Lire la suite
rework du E, pourquoi pas =) je trouve une fois stuff est asser cheater, il fait deja de gros dégât. c'est plutôt le A a rewor... Lire la suite
31 July 2011 à 18:16 - Messages
Humm Tf a pas été nerf lors du dernier patch, en tout cas pour tp ....... Lire la suite
14 July 2011 à 21:40 - Messages
de camlann jai reussi a faire transfert sur ywain... Lire la suite
10 July 2011 à 13:07 - Messages
En groupe peut être un très bon BG en rvr et assist tank. Si la classe est bien jouer en groupe. en tout cas c'est une classe q... Lire la suite
10 July 2011 à 07:49 - Messages
Quelqu'un a des vidéo de valkyrie solo spé lance si possible ? j'ai chercher les lien sont down, ou si quelqu'un peux les re u... Lire la suite
10 July 2011 à 07:43 - Messages
Il faut juste use l'étoile de la destinée sous la tablette de pierre d'atlantis. l'étoile est également en vente avec les ... Lire la suite
7 July 2011 à 06:45 - Discussion
Bonjour, je cherche a échanger mon pourpoint et mes jambières ml 10 en cloutée contre ceux en maille. Merci me MP, pour les p... Lire la suite
9 June 2011 à 18:25 - Messages
bonjour, as tu du stuff pour chasseur ( ml 10 ) sur mid bien sur je possède la lance voltaic, send moi sur freekile ywain1 =)... Lire la suite

Jeux

Sony joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sony n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sony n'a publié aucune critique de jeu.