Twisted Fate il a le twist ou plus du tout ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon build est sûrement loin d'être le plus optimal, mais c'est celui avec lequel je me sens le mieux. Je fais sheen, boots, lichbane, item de défense du moment si nécessaire, guinsoo. Je continue à le jouer en caster/support, mais guinsoo permet de rentabiliser un peu plus ce foutu passif de ~@]#[@~. Pour la suite, je fais en fonction de la partie.
AP/AS/CDR je le joue.
Sheen, Nashor, Lichbane, Banshee, Zhonya
actif peu intéressant, spell vamp pas terrible idem pour le lifesteal...
Hello bauyz

Bon voila, je me souvenais avoir joué tf à mes tout débuts sur lol il y a quelques mois, et j'en avais gardé une bonne impression ! Je l'ai donc acheté et j'ai tenté successivement un build hybride puis un build ad. Mais je ne suis pas du tout convaincu... Je m'explique :

Le build ad est sympa, mais on commence à faire mal seulement en late game, et on est toujours aussi squichy. L'avantage c'est qu'on peut backdoor, l'équipe d'en face ne sait plus ou donner de la tête, mais en teamfight bof...

Pour ce qui est de l'hybride (à base de guinsoo, nashor et autre objets hybrides), j'ai pas encore trop creusé mais c'est la même... Je me suis senti tout aussi useless.

Donc je m'interroge sur la viabilité d'un build full ap, qu'est ce que ça vaut ? Les ratio n'ont pas l'air trop trop dégueux.
Le but est d'être le plus "utile" possible. J'entends pas là qu'un build full AP sans rien à coté n'est que moyennement intéressant imo, le but de TF n'est pas vraiment de carry une team (même si c'est évidemment possible). Plein de persos deal beaucoup mieux que lui. Pour moi un bon TF est un TF qui spamm 3 ou 4x sa gold durant un fight, d'où l'intérêt de maxer le CDR. Le build que j'ai mentionné quelques posts plus haut est tjs d'actu. Dent de nashor est juste excellent pour lui : CDR, AS pour proc plus facilement le E et un peu d'AP ofc., a noté que tu sera cappé CDR avec le E lvl 2. Ensuite lichbane parce que gold + coup blanc + E ça pique et ensuite du défensif. On peut terminer par un rabadon.
Message supprimé par son auteur.
En AP oui il fait assez mal et le CD est bien faible et tu le place sans soucis après avoir stun.
RZAE en skill build.
RAZE pour ma part en AP, et je le build full AP(Rabadon puis de l'AP pas chère). Pas besoin de mana, tu la gères tranquille au Z normalement.

Mais ça fait longtemps que je l'ai pas joué.
franchement le 21 en attaque je vais jamais le chercher, jprefere les 21 en utilitaire

Sinon TF actuellement pour moi c'est Doran ring, Sheen, Rabaddon, Lichbane. après pour etre utile avec lui faut faire très mal dès le début, un ulti = 1 kill sinon t'apporteras rien.
Je le voit plus souvent en Ad qu'en Ap , les deux ont l'air de ce valoir mais faut encore moins louper tes cartes en Ap .

Citation :
Publié par Spawni
franchement le 21 en attaque je vais jamais le chercher, jprefere les 21 en utilitaire

Sinon TF actuellement pour moi c'est Doran ring, Sheen, Rabaddon, Lichbane. après pour etre utile avec lui faut faire très mal dès le début, un ulti = 1 kill sinon t'apporteras rien.
ça dépend comment tu perçoit le perso. Imo t'es plus utile en maxant le CDR (avec dent de nashor, qui en plus te permet de prox le E plus faicilement) et faire 1 ou 2 stuns de plus en TF que faire 50 dégats de plus sur tes cartes.... Imo rabadon c'est vraiment en last je préfère ensuite faire un banshee suivit d'une guinsoo pour un push efficace
AD le problème c'est que tu as une portée de moule et que tu dois t'approcher bien trop près des offtank pour pouvoir dps.

Perso je préfère le jouer en poke AP @ spam wildcards + goldcards.
AP est plus intéressant.

Je part sur tome ampli--> Sheen/Dent de nashor/Fleau de la liche/rabbadon/pisto hextech.

Pour un mélange as/ap/lifesteal et légèrement ad. Ca défouraille.

AD ca va être le même schéma que tout les carry ad distance...

Je confirme, le premier tp du début (lvl6) doit apporter un kill.
Venir sortir une affirmation du genre "AP est plus intéressant" Suivi d'un build bien pourri car 0 survie dedans ou presque, c'est très moyen ..... non enfait c'est juste pas crédible.
Surtout que bon start tome ampli .... encore start bottes pour pouvoir s'approcher et coller une carte et reculer rapidement ( et 3 popos accessoirement avec ), mais atart tome .... bof bof bof.
Fin, l'avantage du TF AP c'est qu'il need moins de survie qu'un TF AD. Perso a part la resist de lichbane et une bainshee, j'ai rien, ca me va largement.

Sinon, j'tourne en :
-start boots+potsx3 si en face c'est costaud, sinon doran
-sheen
-rabadon
-lichbane
-bainshee/dent nashor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés