Twisted Fate il a le twist ou plus du tout ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah écoute moi ce build ma value de très bonne surprise, depuis je l'ai adopté et ca défouraille.
Pour moi il need un minimum de vitesse d'attaque vu sont 3ieme skill.
Dent de nashor obligatoire, enfin pour moi.
Je viens de le jouer en AP , ben c'est bien cool, un stun environ toutes les 4secondes, un gros harass pré teamfight, les wildcards qui font bien mal sur les mecs paqués et quand t'as le melee qui te dash tu le kite comme tu veux.

En plus y'a un trynd qui a essayé de me dive solo, lol.
AP et AD ça a pas vraiment la même utilité, le premier sera plus efficace en teamfight, l'autre tentera plus d'apporter la victoire en faisant du backdoor.

Donc à haut niveau on voit plus d'AD tout simplement parce que pour push il faut une bonne vision du jeu et une team qui suit, et parce que de toutes façons un TF contre une team qui sait focus, il tient pas très longtemps (que ce soit AD ou AP) à moins de rester à 20 mètres du teamfight.
Citation :
Publié par As.
AP et AD ça a pas vraiment la même utilité, le premier sera plus efficace en teamfight, l'autre tentera plus d'apporter la victoire en faisant du backdoor.

Donc à haut niveau on voit plus d'AD tout simplement parce que pour push il faut une bonne vision du jeu et une team qui suit, et parce que de toutes façons un TF contre une team qui sait focus, il tient pas très longtemps (que ce soit AD ou AP) à moins de rester à 20 mètres du teamfight.
Le TF AP backdoor très bien, voire mieux que le TF AD.
La capacité de one-shoot les vagues de creeps et de quand même bien deal sur les tours à la bleue, ca n'a pas de prix.
Citation :
Bah écoute moi ce build ma value de très bonne surprise, depuis je l'ai adopté et ca défouraille.
Pour moi il need un minimum de vitesse d'attaque vu sont 3ieme skill.
Dent de nashor obligatoire, enfin pour moi.
un build avec 0 survie qui joue sur l'auto-hit avec un squishy qui a une portée faible, ca fonctionne à bas niveau, mais sinon à niveau correct, le fait que t'ais 0 survie ca fait que un stun/fear/root .... et boom.
Un peu comme un free kill quoi.
pour en avoir rencontré 2 depuis le up jl'ai pas trouvé plus impressionant, bon les 2 fois j'avais des persos qui le contre facile vlad, puis ryze, quelques ganks ulti ont marchés, mais bon c vrai qu'une fois en TF, je le trouve quand meme bien en dessous des autres AP, il fait pas assez de dommages.
Je re up ce post, vu qu'en ce moment je le vois ban sur 90% des streams j'aimerai comprendre le pourquoi ?
Il est joué comment a top elo (ap ? ad ? as) pour qu'il soit autant ban.
Ulti et gank bien lourd en early/mid quand il est bien gérer mais il s'essouffle sur le late game et en teamfight (toujours en late game) .

Mais en général les Twisted font leurs maximum pour que la partie ne s'éternise pas (enfin du coter Us).
Citation :
Publié par Fearyn
Gank ulti, map control et backdoor.
En gros il a que son ulti pour lui... Le perso à côté a pas grand chose pour lui (comparé aux autres ap).
Mais quel ulti effroyable, il fait le café.. comme dis plus haut backdoor, gank, map control..

Et puis il a tout de même un stun appréciable et un bon lane control en early avec sa "blue card" et son spam spell.
C'est marrant qu'il revienne si fort outre-atlantique, alors qu'il avait été complètement chassé des lanes par les gros harasseurs en lane.

Je me demande si les teams EU prendront la peine de le ban à la dreamhack, ou si ils essayeront de le sécher en lane à coups de Kennen/Panthéon/etc.
TF c'est un push très rapide , une harass de porc ( oui , les triples cartes c'est pas facile a évité en situation )
Une facilité de gank
Une possibilité de backdoore ÉNORME
Et TF peut tenir la plupart des AP via son Énorme porté et sa possibilité de last hit au carte.
Bon après TF ne fait rien contre annie etc donc bon ....
Faut Éviter de le 1 pick.
TF a une portée merdique, donc non, TF ne peut pas harceler son adversaire aussi facilement que tu le dis. Quant au backdoor, techniquement, ce n'est pas le terme approprié, je dirais plutôt "push discret". Ça reste un très bon héros mais il est véritablement difficile à maîtriser.
Son A? Je crois que c'est ça dont parlait Makwis pas de l'auto-attack, pour harass.

Sinon, son ulti devient quasiment useless (je dis bien quasiment, car il permet toujours de se tp...) dès que quelques banshee pop...

Après, c'est vrai qu'en AP, il a un early/mid pas dégueu... mais bon, rien de transcendant. Au final, son seul vrai côté relou, c'est qu'il peut push easy (non pas par sa capacité à kill les creeps, mais par son tp car il peut entrer/sortir rapidement d'une zone de teamfight, et aller push/depush en une lane en fast).
C'est un excellent pusheu avec un ulti toutes les 72sec et pas degueu en TF avec son stun toutes les 3.6sec. Avec des ward bien placé tu peux push sans te faire gank. ça doit être mon meilleur perso niveau %win et je termine régulièrement avec des bons scores
Citation :
Publié par JeanYves lendive
avec son stun toutes les 3.6sec.
La première carte est aléatoire, ou ça dépend de celle du skill d'avant ?

Edit : Donc le stun toutes les 3.6 sec + le temps de pop la gold ?
Citation :
Publié par FrogAndBeer
Aléatoire si je ne me trompe pas et puis ça n'a aucun effet excepter visuel.
Citation :
Publié par FrogAndBeer

Edit : Donc le stun toutes les 3.6 sec + le temps de pop la gold ?
1) Je sais plus
2) oui on va dire 4sec en gros
J'attends de voir les conséquences en jeu du nerf, m'enfin ils auraient quand même pu rework son passif

Le build AP/AS me semble le plus viable avec TF, j'ai redécouvert le E et son bidule magique toutes les 4 attaques et ça colle niquel avec ce build !

Donc je pars :
- Boots + 3 popos
- Lucidity/Sorcerer

Mais là c'est le moment ou je bug toujours, j'hésite entre le rabad' le liche la malady et nashor en premier, need help please
Salut à tous, en ce moment je rejoue TF et j'ai quelques soucis avec lui.

Déjà, je l'ai testé avec plusieurs build:

- Hybride: tout les joueurs me disent que je joue comme un plouc et que c'est un build "has been".
- AP: Avec Botte Mobilité / Lich Bane / Rabaddon ca envoie pas mal, mais ca manque de peps tout de même. Ce que je veux dire c'est que TF AP n'est pas du tout un carry à mes yeux, mais plutôt un support pour stun/slow + 1st skill pour taper.

Par ailleurs je le joue au mid, et je gank assea rapidement. Le problème est que je gank souvent et donc je prend souvent du retard au niveau des CS... J'ai beaucoup de mal a tenir un bon score de CS avec lui (le problème n'est pas du au farm qui est assez simple avec lui).

Si vous avez 2/3 conseils pour le stuff, le jouer et/ou farmer, je suis preneur! Et d'ailleurs, pour pick les cards b/r/o, il n'y a aucune astuce? Il faut tout le temps attendre qu'apparaisse la couleur souhaitée?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés