Twisted Fate il a le twist ou plus du tout ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fungo
Et d'ailleurs, pour pick les cards b/r/o, il n'y a aucune astuce? Il faut tout le temps attendre qu'apparaisse la couleur souhaitée?
Ben ça tourne tout le temps dans le même sens, c'est juste un coup de main à prendre ^^.
Vous en pensez quoi de TF depuis le nerf de son ulti?
J'ai eu l'occasion de le jouer une seule fois depuis le patch (au mid, AP) et je trouve qu'il a perdu pas mal de son efficacité.
Déjà au mid, le range de l'ulti ne permet plus de se TP sur une lane (on atteint les draks au maximum), le backdoor est devenu plus difficile à gérer.
Sachant q'un TF en 1vs1 une fois ses atouts et sa carte lâché, bah il ne reste plus grand chose..
Donc TF devenu useless ou encore jouable mais d'une différente manière?
Citation :
Sachant q'un TF en 1vs1 une fois ses atouts et sa carte lâché, bah il ne reste plus grand chose..
Comme un peut n'importe qu'elle ap quoi, une fois le burst lâché il ne fait plus grand chose à part attendre ses cd.
Sans être le best carry ap en tf il reste très bon, de bon dégât, un stun très régulier.

Donc non, il n'est pas useless, loin de là, mais il a clairement perdu c'est sûr.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
TF est très loin d'avoir l'efficacité d'un vrai carry AP en teamfight, non seulement niveau dmg output il peut se rhabiller, mais en plus quand tu vois la portée qu'il a pour coller une gold ...
Ouai c'est clair, Stun+A+AA avec le proc du lichbane voir du E en plus c'est vraiment très moyen... sans comptez que le A est en zone et les cd qu'il se tape.
Stop dire n'imp quoi, je pensais pareil avant, tf c'est backdoor et c'est tout, je suis tombé sur un partie ou j'ai été obligé d'aider en tf et je me suis rendu vite compte que sa peut être très violent. Pour la porté, il y a peut être même moyen qu'elle soit plus grande que celle du cône d'annie, donc bon...
Message supprimé par son auteur.
il remballe pas mal de monde oui, mais son ultime a été nerf ce qui fessai son charme.
Les dégât et sort reste les mêmes, maintenant pour qu 'il reste efficace faut mieux jouer middle pour pouvoir profiter son ultime sur toute la map.
Dual bot jusqu a l ultime été pop, sinon tu es obligé de jungle quand il y a trop de pusheur : /

Apres moi je sais comment tu le joue. en tout cas moi je prend jamais le cone au début trop useless a mon gout ( d’ailleurs même a haut level )
Citation :
Publié par NEova
Ouai c'est clair, Stun+A+AA avec le proc du lichbane voir du E en plus c'est vraiment très moyen... sans comptez que le A est en zone et les cd qu'il se tape.
Stop dire n'imp quoi, je pensais pareil avant, tf c'est backdoor et c'est tout, je suis tombé sur un partie ou j'ai été obligé d'aider en tf et je me suis rendu vite compte que sa peut être très violent. Pour la porté, il y a peut être même moyen qu'elle soit plus grande que celle du cône d'annie, donc bon...
Quel Ratio et delve énorme sur le stun et le A didonc !
Tf AP est assez naze tant qu'il n'y a pas une bonne base d'AP + Lichbane ce qui est long à mettre en place.
Un vrai AP @Annie/Malz/Anivia va avoir un Rabadon et te mettre plus cher qu'un TF avec Rabadon + Lichbane en s'exposant beaucoup moins.

Twisyed Fate est un bon perso de part la pression qu'il peut mettre avec son ultime, mais faut arrêter de raconter n'importe quoi encore une fois, en TF il est à des lieu de ce que fais un vrai carry AP.
Après évidemment qu'il ne va pas être totalement transparent en teamfight -_-, mais face à un VRAI AP ....

Et ce qu'on demande à un carry AP, c'est d'être efficace en mid game, et le plus efficace pour l'instant ca reste le burst, et si, TF c'est du burst, c'est sur plus petit CD ( encore qu'une Anivia avec son ultime et sa frostbite, ou un Vlad .... ), et c'est encore une fois bien moins violent qu'un vrai carry AP.
rework du E, pourquoi pas =) je trouve une fois stuff est asser cheater, il fait deja de gros dégât.

c'est plutôt le A a rework vu qu'il ont nerf l'ultime ...
Citation :
Publié par Nedara
bla bla bla
2.1 de ratio toute les 4.5 secondes après Lichbane + botte 2 ( sans AP encore donc ) avec une range à chier, et qui compte 50% de dgts physique, OUAHOU imb4h.
Compare avec Anivia/Annie ou Malzahar stp.
Et n'oublie surtout pas de rajouter les delves de base aussi qu'on rigole.

Tu dois sûrement être trop fort pour insta lock une gold systématiquement sinon.

Et au passage, Vlad ca burst oui, surtout si on compte tous les dégâts engendrés par son ultimate.

Mais bon, ca doit être pour ça que TF est tout le temps pick au mid, pour son apport en teamfight .....

ou pas.
Non mais TF est pas "moche" au mid juste qu'il est en dessous des top pick du moment @Ori/annie et toussa.

Mais c'est vrai que son "utility" est sympathique un TP sur toutes la map qui revele tous le monde + un stun a 4-5s + un bon staying power.

L'ensemble en fait un bon pick. Mais c'est clairement pas pour son burst c'est pour l'ensemble ( surtout un très bonne capacité a gank early-mid game + Split push mid game + late et enfin gank late game )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés