Twisted Fate il a le twist ou plus du tout ?

Répondre
Partager Rechercher
Lvl 1 Z
Ensuite tu maxes le A (en prenant le E au lvl 4)
Pis le Z
Pis le E

En tout cas, c'est ce que je fais quand je le joue AP.
Si tu le joues plus AD/AS, Z/E sont prioritaires (mais dans quel ordre, j'en sais rien ...)
Message supprimé par son auteur.
Bawé, du coups certains trolls ne peuvent plus dire tout et n'importe quoi aussi facilement sans que quelqu'un vienne dire que enfait non.

@Nedara c'est .... pathétique, non franchement, après on peut poser 2 hypothèses à ce que tu vient de sortir :
- tu as des problèmes d'expression française flagrants
- tu es d'une mauvaise fois ... aberrante je dirais.

C'est quoi votre prochaine "trouvaille" ? Heimerdinger fait aussi mal qu'un carry AP normal en teamfight ?

Je pense que ca ne sert à rien de polluer ce sujet encore plus, il y a assez d'élément pour que ceux qui lisent le sujet comprennent le pourquoi du comment.

EDIT pour au dessous : ha ha, déformation de propos, ça ne m'étonne absolument pas, je range cela dans le deuxième tiret.
Alala qu'est ce qu'il nous avait pas manqué Fruz

TF apporte du contrôle très régulièrement (AoE slow + stun monocible) avec un CD parmi les plus faibles du jeu, mais avec une faible portée, certes.
Il a en plus un des sorts ayant la plus grande portée du jeu et une capacité à se mouvoir sur la map de manière imprévisible et conséquente.

Si ça c'est pas un perso' taillé pour aider sa team ...

Les cartes sortent relativement facilement une fois quelques parties avec le perso', quelle que soit la situation. Ses dégâts ne sont pas négligeables sans pour autant atteindre ceux des AP burst, genre Annie/Anivia/Malzahar.
Après, il compense ce manque de dégâts par sa capacité à poke, et son contrôle (de l'adversaire et de la map), conséquents.

Bref, c'est tout sauf un perso' faiblard en teamfights de par son utilité (tu sais ce qu'est un perso' support/tank rassure moi ? Non parce qu'ils ne sont pas censés faire bien mal non plus ... Et c'est sans commune mesure avec TF qui farm très bien et qui aura l'avantage tout le monde sur la plupart de ses adversaires ... Rendant son burst pour le coup bien plus conséquent ...)

Edit : oui, sa portée d'auto attaque est de 510, 40 de moins que Vayne, Corki ou MF, et 10 de plus que Twitch/Teemo. Pour autant, les perso's cités sont viables, et heureusement ... (enfin Twitch/Teemo, un peu moins, certes, mais eux aussi compensent par quelque chose à côté)
Citation :
Publié par jimyny
T'a dis ca pour la joke? ( J'sais pas y a pas de smiley alors j'pose la question ^^' )
nan gt fatigué j'me suis trompé de ligne sans pour autant capté mon erreur

c'est 510 range, une des plus petites range AD

Citation :
Mais c'est vrai que son "utility" est sympathique un TP sur toutes la map qui revele tous le monde + un stun a 4-5s + un bon staying power.
c finit justement ca !

quand à sortir la gold card, c clairement 40 fois + facile qu'avant où la gold ne restait que quelques dixieme de seconde par rapport aux autres
on pouvait qd meme presque sortir 2 gold à la suite à l'epoque avec de l'entrainement

là on doit pouvoir sortir 4 gold à la suite (en "insta pop") sans trop de difficulté tellement le timer est régulier et loooooong
Citation :
C'est quoi votre prochaine "trouvaille" ? Heimerdinger fait aussi mal qu'un carry AP normal en teamfight ?
J'ai hâte de voir ta tronche quand tu rencontrera la première fois un heim qui sait jouer xD
Citation :
Publié par Nedara

Non, en fait, quand t'es la, le probleme, c'est pas de ne plus pouvoir dire de la merde, comme tu semble penser, mais justement, de devoir en permanence justifier l'evidence. C'etait evidemment une coincidence si TF etait perma ban ou first pick entre le patch qui a reduit son ulti et 1 mois pré dreamhack (dreamhack comprise). Mais toi, heuresement que t'es la avec tes 1400 elo pour venir dire au monde comment jouer contre.
Tf était banni parce qu'il offrait une facilité de gank et un contrôle de la carte énorme, en plus d'avoir un petit burst et d'être bon niveau harass/farm.

Avant le seul moyen de contrer son ulti en early/mid c'était de jouer en pensant qu'il pouvait arriver n'importe quand et n'importe où, et j'comprends qu'un champion à lui seul ne doive pas imposer un tel état d'esprit en jeu, surtout quand on voit que les junglers doivent redoubler d'effort, éviter les wards et prendre plus de risques pour arriver au même résultat.

Je trouve dommage que Riot n'ait pas fait un petit rework de son passif en contrepartie, surtout que le nerf de l'ulti a vraiment été fait à la hache, la même range que panthéon (qui lui inflige des dommages en arrivant et n'implose pas au moindre offtank), pas de changement de CD...

Puis bon j'trouve ça vraiment incohérent la range, j'ai plein d'exemples en tête mais j'suis trop fatigué pour les énoncer.

Au fait il est toujours bon mais j'trouve un peu de la magie du champion s'est envolée
Citation :
Tf était banni parce qu'il offrait une facilité de gank et un contrôle de la carte énorme, en plus d'avoir un petit burst et d'être bon niveau harass/farm.
Ouai, on est au courant, sauf que fruz dit :
Citation :
TF est très loin d'avoir l'efficacité d'un vrai carry AP en teamfight, non seulement niveau dmg output il peut se rhabiller, mais en plus quand tu vois la portée qu'il a pour coller une gold ...
En gros que tf c'est un mec qui à un free tp et le reste du temps il ne sert à rien ou en tout cas n'est largement pas au niveau des autres carry ap, se qui est totalement faux.
"Tf était banni parce qu'il offrait une facilité de gank et un contrôle de la carte énorme, en plus d'avoir un petit burst et d'être bon niveau harass/farm."

"TF est très loin d'avoir l'efficacité d'un vrai carry AP en teamfight, non seulement niveau dmg output il peut se rhabiller, mais en plus quand tu vois la portée qu'il a pour coller une gold ..."

Tu vois la corrélation là ?
un vrai carry AP ca a un gros dmg output, chose que TF n'a pas avant d'avoir Lichbane + Rabadon, et quand tf a Lichbane + Rabadon, un vrai carry AP aura peut être 500 AP et aura un dmg output bien suppérieur à TF.
Et voila, t'as réussi à me faire re-rentrer dans ce débat avec des gens qui ne savent pas lire ( ya également d'autres trucs, mais bon ... ), gg.
Pas la peine d'avoir rabadon+lichbane pour commencer à faire mal, une simple grosse baguette se ressent, comme n'importe qu'elle carry ap quoi. Tu insiste depuis deux pages pour nous dire que tf à de faible dommage se qui est faux.
Il a de faibles dommages par rapport aux "vrais" AP
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Il a de faibles dommages par rapport aux "vrais" AP
Citation :
Ce qui est faux, il a simplement pas d'ulti dps, ce qui est, dans 99% du temps, un burst a l'inc. Donc il va pas avoir de gros burst a l'ouvetrure d'un TF comme les autres, mais a coté, le dps et les dégats, il l'a, et largement.
Tout est dis, et puis tf est un "vrais" carry ap... à moins que se ne soit un faux carry ap dissimulé sous un déguisement d'anivia

C'est comme dire que urgot ou ez ne sont pas des carry ad, ils ne marchent pas exactement pareil mais sa ne change absolument rien à leur statue.
Citation :
Publié par Blork vert
En parlant d'urgot et ez, tu disais que ca ne changeait pas leur statue (statut).

y'a un skin statue de Karthus.
Ah ouai quand même, désolé d'avoir fait fail ta blague
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés