Twisted Fate il a le twist ou plus du tout ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nedara
Ce qui est faux, il a simplement pas d'ulti dps, ce qui est, dans 99% du temps, un burst a l'inc. Donc il va pas avoir de gros burst a l'ouvetrure d'un TF comme les autres, mais a coté, le dps et les dégats, il l'a, et largement.
Ok il a le dps des autres AP si on leur enlève leur ulti np.....
Il n'a pas moins de burst et dmg output que les AP, c'est juste qu'
Citation :
Publié par Nedara
il va pas avoir de gros burst a l'ouvetrure d'un TF comme les autres

Citation :
Publié par Jean Yves
Ok il a le dps des autres AP si on leur enlève leur ulti np.....
Fais gaffe, tu rentres dans un dialogue de sourds là, content de voir qu'on est quelques un à trouver leurs propos plutôt "drôles" et à le montrer.
Message supprimé par son auteur.
Gros scoop : dps avec une range de moule sans item de survie c'est un truc beaucoup plus compliqué et qui arrive moins souvent IG qu'un vrai mage qui colle tout son burst à distance confortable, et un burst, couplé à ignite est beaucoup moins facile à contrer car tu n'as pas forcément le temps de blink et/ou de te faire shield/heal.
C'est un peu un truc de base, mais apparemment il faut le rappeler.
entre un burst toute les 4.5 secondes qui implique de s'approcher près de sa cible et un burst beaucoup plus gros qui pars d'un coups et met une ou plusieurs cible out d'un coups, je choisi la solution 2, c'est juste beaucoup plus efficace en teamfight.

"De rien".

Quel va être le prochain jeu sur les mots/détournement de propos/démonstration de mauvaise fois que vous allez trouver ?

EDIT : enfait je vais vraiment arrêter là parce que c'est vraiment saoûlant, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis revenu essayer de vous montrer que vous disiez de la *****, ca ne set à rien. C'est juste EVIDENT que tf n'a pas l'efficacité d'un vrai carry AP en teamfight, c'est pour ça qu'il a tant d'utilitaire d'ailleurs, si vous ne pouvez vraiment pas comprendre ça après toute ses pages, on ne peux rien pour vous.
Message supprimé par son auteur.
TF est utile en teamfight.

Pourquoi ? Il a une des capacités à poke des plus violentes.
Le Poke permet de préparer l'engage d'un teamfight en harassant l'ennemi à fond et ainsi en l'obligeant soit en back, et donc à être en sous-effectif, soit à se faire engage en étant mid life.

TF a donc le même job que peut avoir un Gragas ou une Nidalee en pré-teamfight.

Ensuite, quand le teamfight s'engage, il a la capacité de définir un focus et de l'insta dépop en lui foutant dans la tronche un stun de 2 secondes qui permettra à ta team de le dépop.

Ensuite, en end-teamfight, il a la capacité de kite/chase sa cible grâce à son dps avec ces spells à low cd et son stun low cd/ sa grande range.

S'tout. Tu feras pas un teamfight avec TF comme si tu jouais Annie.
Il faut s'adapter à ta team, et une stratégie comme ça peut être très efficace et relativement chiante à contrer.

Fruz, j'ai juste l'impression que soit tu fais preuve d'une étonnante mauvaise foi... soit d'une débilité déconcertante. Mais je préfère ne pas m'avancer sur ce point, on se connaît pas.

'Fin, je rajouterai juste que pour win en stratégie, il faut pas croire qu'un teamfight se résume à " Je kikoo burst les ennemis, mes potos crèvent derrière et c'est win avec mon copain Winnie l'Ourson."
Selon les champions avec toi, et les champions adverses, il faut savoir adopter une stratégie qui convient.
J'ai pas dit qu'il était inutile, juste qu'il est loin d'être aussi efficace d'un vrai carry AP.
Sinon il ne profiterais pas d'un ultime comme celui-là, mais ce n'est bien entendu pas le point de départ de mon raisonnement.
évidemment qu'il reste utile.
La semaine dernière je suis tombé sur un excellent TF, il avait 1550 de côte et le jouait 90% de ces games. Je suis tombé trois fois de suite avec lui, alors il fait bien le café les 20 premières minutes, c'est un mid puissant, mais après vraiment le manque de dégâts on le sent passer. Si on a gagné les deux premières rapidement à cause de la démotivation et du surrend a 20 en face, la troisième a bien montré qu'un TF après 30 minutes, même s'il a 8/2, il aurait plus tendance a finir 10/9/x que 15/3/x ...

En fait et il l'a dit lui-même, il nous a fait perdre la game car rapidement il ne fait plus aucun dégâts. Et avec kikoorelia en face, bah voila quoi.

TF est un excellent pick, mais il push plus aussi bien qu'avant, ce qui lui assurait un role passé le mid-game. Sauf dans les mains d'un expert, il vaut mieux l'éviter.
En même temps irelia c'est THE baronne , donc d'après ceux qui le joue il faudra un up de ses capacités ou un meilleur scaling sur son ad/ap pour le late game ?
(je le joue pas même-ci je l'ai en signature/avatar d'ou la question )
Publié par Kenshurah
La semaine dernière je suis tombé sur un excellent TF, il avait 1550 de côte et le jouait 90% de ces games. Je suis tombé trois fois de suite avec lui, alors il fait bien le café les 20 premières minutes, c'est un mid puissant, mais après vraiment le manque de dégâts on le sent passer. Si on a gagné les deux premières rapidement à cause de la démotivation et du surrend a 20 en face, la troisième a bien montré qu'un TF après 30 minutes, même s'il a 8/2, il aurait plus tendance a finir 10/9/x que 15/3/x ...

En fait et il l'a dit lui-même, il nous a fait perdre la game car rapidement il ne fait plus aucun dégâts. Et avec kikoorelia en face, bah voila quoi.

TF est un excellent pick, mais il push plus aussi bien qu'avant, ce qui lui assurait un role passé le mid-game. Sauf dans les mains d'un expert, il vaut mieux l'éviter.
C'est sur que si on le builg full dmg ça s'essouffle
Ahahah Fruz et c'est pas encore noel !

Honnêtement je vais pas me prononcez sur comment l'équilibrer parce que c'est pas simple, mais augmenter un peu sa range auto hit et rework le E pour le rendre viable AD sa serait sympa.

Bah déjà si tu fais bottes de sorcier + rabadon + fléau de liche, t'es déjà en end-game :/.
J'ai beau me creuser la tête j'trouve vraiment pas de build cool pour TF

Le Rabadon/Lich j'trouve ça un peu a chier, moins de burst que les autres carry AP et pas de survie. Après un harass de folie et un stun toujours aussi OP, mais dans ce registre Cassio (que j'ai découvert il y a peu) fait pareil voir mieux...

Après le build AD ça revient quasiment a foutre un Fiddle AD (Tf a le stun Fiddle a la fear), même si TF a un avantage AS et un petit ratio sur le Z.

Bon reste peut être le build AS que j'ai pas testé, peut être un core avec Sorcerer-Berserk/Witz/Sheen/Nash, puis en late Randuin/Banshee/Lichbane/Rabad.

Il mérite un up niveau survie et un ratio AD sur le A...

Par contre l'ulti, la range me fout encore les boules, j'crois que psychologiquement c'est le nerf le plus dur à encaisser...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés