TF est utile en teamfight.
Pourquoi ? Il a une des capacités à poke des plus violentes.
Le Poke permet de préparer l'engage d'un teamfight en harassant l'ennemi à fond et ainsi en l'obligeant soit en back, et donc à être en sous-effectif, soit à se faire engage en étant mid life.
TF a donc le même job que peut avoir un Gragas ou une Nidalee en pré-teamfight.
Ensuite, quand le teamfight s'engage, il a la capacité de définir un focus et de l'insta dépop en lui foutant dans la tronche un stun de 2 secondes qui permettra à ta team de le dépop.
Ensuite, en end-teamfight, il a la capacité de kite/chase sa cible grâce à son dps avec ces spells à low cd et son stun low cd/ sa grande range.
S'tout. Tu feras pas un teamfight avec TF comme si tu jouais Annie.
Il faut s'adapter à ta team, et une stratégie comme ça peut être très efficace et relativement chiante à contrer.
Fruz, j'ai juste l'impression que soit tu fais preuve d'une étonnante mauvaise foi... soit d'une débilité déconcertante. Mais je préfère ne pas m'avancer sur ce point, on se connaît pas.
'Fin, je rajouterai juste que pour win en stratégie, il faut pas croire qu'un teamfight se résume à " Je kikoo burst les ennemis, mes potos crèvent derrière et c'est win avec mon copain Winnie l'Ourson."
Selon les champions avec toi, et les champions adverses, il faut savoir adopter une stratégie qui convient.
|