Helfeal

Dernières publications

RSS
3 April 2012 à 02:00 - Messages
Lulu counter par Soraka a la limite , mais Sona ... lol... Lire la suite
22 March 2012 à 22:36 - Messages
+1. Ou alors tu prends hp/level en jaune , 21/0/9 et tu joues triple doran rabaddon , ca marche aussi.... Lire la suite
22 March 2012 à 12:40 - Messages
Pour voir jouer aux trois : Dofus < LoL < WoW en terme de mentalité. J'ai comme l'impression que sur Wow il y a quand même ... Lire la suite
13 March 2012 à 10:31 - Messages
Je lance une ranked a l'instant , notre last pick doit jungle et il se dit que Udyr parait une bonne idée contre Janna / ashe e... Lire la suite
Pareil , 1k6 est un cap impossible à passer tellement ça troll ou les gens sont mauvais ... :maboule:... Lire la suite
19 January 2012 à 03:09 - Messages
Déjà il faut faire proc ton sceau de silence du R avec un random sort . Si tu es à mid range , A>R>Z. Si tu veux harass free... Lire la suite
10 January 2012 à 21:15 - Messages
J'ai mis à jour le message d'accueil pour que cela donne plus envie , donc comme cela a été dit je stream du ranked le soir et ... Lire la suite
really :( ?... Lire la suite
Rammus / soraka en premade , on va voir comment se déroule la partie , alistar/vayne devrait nous rouler dessus imo ... :ange: ... Lire la suite
9 January 2012 à 22:36 - Messages
Reprise du stream pour toute la soirée , top et jungle principalement , j'attends vos idées pour les picks que vous voulez voir... Lire la suite
@ Ylum : Tu as regardé un peu le stream alors , tu en penses quoi ? et que veux tu dire par "avec 1666 de côte max , tu vas a... Lire la suite
EDIT : Fail EDIT...... Lire la suite
9 January 2012 à 02:18 - Messages
Pas mal. Sinon je trouve que tous les skins déchirent , avec une mention spéciale pour le Talon qui fait un peu prince o... Lire la suite
8 January 2012 à 23:04 - Messages
1.52x... Lire la suite
Non je suis en médecine , pas le temps de jouer autant :p... Lire la suite
Vous préférez des picks exotiques en normal ou que je joue mes mains en ranked ? Ps: je stream à partir de ce soir , repas d... Lire la suite
8 January 2012 à 04:44 - Messages

Jeux

Helfeal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Helfeal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Helfeal n'a publié aucune critique de jeu.