|
Bonjour à tous et a toutes ,
Dans le but de m'améliorer afin d'atteindre la médaille de platine pendant mes vacances , j'aimerai avoir vos ressentis sur mes parties, en normale ou en ranked. Lien du stream : http://www.own3d.tv/live/116963 Horaires : De 20h30 a minuit / 1h du matin tous les soirs , et peut être un peu de rab en journée. Ce que vous y trouverez : Du solo Top et du jungle principalement , mais je peux jouer de tout en fonction des besoins de ma team. Elo actuel :1.585 le 10/01/2012 à 17h Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h53. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stream]Helfeal , mid elo.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
bonne chance pour survivre dans la jungle du streaming. Tu es à combien d'elo exactement là ?
|
![]() |
|
|
1.52x
|
![]() |
|
|
Bonne chance dans ta quête des 6500$/mois.
|
![]() |
|
|
Non je suis en médecine , pas le temps de jouer autant
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour ton stream, je passerai voir ce que ça donne à l'occaz'.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous préférez des picks exotiques en normal ou que je joue mes mains en ranked ?
Ps: je stream à partir de ce soir , repas de famille toussa toussa aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
|
Ca dépend de ton exotisme
![]() |
![]() |
|
|
Tiens encore un autre. Il y aura bientôt plus de stream que de gens qui en regarde.
|
![]() |
|
|
C'est peut-être un bon stream, faut saisir l'okazion
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Déjà que c'est du mid elo , alors si en plus tu stream de la normal game je vois pas qui regarderait
![]() |
![]() |
|
|
Ranked btw
|
![]() |
|
Invité
|
Stream du ranked, osef de la normal. Et bonne chance, tu joues tout les rôles ou tu en affectionnes un plus particulièrement?
|
![]() |
|
#359050 |
|
Je joue de tout mais plutôt top et jungler en ranked
Je commence à stream dans 10 min (dites moi si vous m'entendez , moi et/ou ma musique ) |
![]() |
|
|
Pourquoi tu stream quand je vais manger
![]() |
![]() |
|
|
Il y en a bien qui monte des canapés et ont 8k personnes qui regarde alors bon...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
marf la qualité musicale laisse à désirer ... je l'aurais bien laissé en fond mais ca agresse vraiment trop ...
|
![]() |
|
|
j'ai ma période LMFAO en ce moment soz ...
|
![]() |
|
|
Chez moi le son est coupé toutes les secondes / demi secondes et recommence, je vais regarder un peu sans le son. je crois.
|
![]() |
|
|
Je prends note , je vais essayer de régler ça dès ce soir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|