[Stream]Helfeal , mid elo.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et a toutes ,

Dans le but de m'améliorer afin d'atteindre la médaille de platine pendant mes vacances , j'aimerai avoir vos ressentis sur mes parties, en normale ou en ranked.

Lien du stream : http://www.own3d.tv/live/116963

Horaires : De 20h30 a minuit / 1h du matin tous les soirs , et peut être un peu de rab en journée.

Ce que vous y trouverez : Du solo Top et du jungle principalement , mais je peux jouer de tout en fonction des besoins de ma team.

Elo actuel :1.585 le 10/01/2012 à 17h

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h53.
Stream du ranked, osef de la normal. Et bonne chance, tu joues tout les rôles ou tu en affectionnes un plus particulièrement?
Je vais jouer environ 10-15 h / jour pendant les 3 prochaines semaines , tu auras le temps de passer sur le stream , j'apprécie en tout cas

Dites moi , si vous voulez que je commente les moves que je fais etc... je peux essayer de prendre un peu sur moi quitte à passer pour un fou à parler tout seul dans ma chambre

EDIT : ça marche bien la le stream ?
Citation :
Publié par Ylum
Il y en a bien qui monte des canapés et ont 8k personnes qui regarde alors bon...
les notices ikéa sont pas toujours évidentes tu sais , ça peut toujours servir !
Citation :
Publié par Helfeal
j'ai ma période LMFAO en ce moment soz ...
Original ^^

Citation :
Je vais jouer environ 10-15 h / jour pendant les 3 prochaines semaines , tu auras le temps de passer sur le stream , j'apprécie en tout cas
Oublie pas de te référencer sur CLG/TSM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés