Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai jamais vu autant de mauvais stuff dans une seule partie, ton elo normal doit être sacrément bas
edit : oui ton stuff est correct mais les autres ..
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu sais quoi j'avais même pas remarqué. Mais hier j'ai eu mieux, une Riven qui a acheté toutes les boots du jeu. Sacré build !
C'est du RP!
Citation :
Publié par Synaps
J'ai jamais vu autant de mauvais stuff dans une seule partie, ton elo normal doit être sacrément bas
edit : oui ton stuff est correct mais les autres ..

Ben il est niveau 29. Avant Le niveau 30 on croise un peu de tout !
Viktor est juste insane, omg comment il deal à mort ce perso oO
Achetez le, prenez le en main et vous allez vite monter imo car il est totalement méconnu et sous estimé.
Bof, je le trouve plutôt fine, certainement pas OP.
Il a un burst malade à partir d'un certain moment mais son early est très loin d'être exceptionnel, et puis surtout j'ai l'impression que son laser est un peu buggé, parfois il touche pas alors qu'il devrait.

En tout cas il reste très agréable à jouer et assez méconnu, c'est toujours un régal de tout caler sur un carry adverse imprudent et de récolter les "OMG VIKTOR OP WTF IS THAT"
Citation :
Publié par sproutchlord
MF ap, c'est viable en troll game :O

t'as 3 skill sur 4 qui deal en magic damage, avec une guinsoo et un rabadon t'as clairement moyen de découper les gens avec pluie de balle+ulti

bon sa reste du troll mais pourquoi pas
Berserk et last whisper vont grandement aider mf ap

Citation :
Publié par Jewels
Ben il est niveau 29. Avant Le niveau 30 on croise un peu de tout !
Et pouf au niv 30 comme par magie plus de trolls, leavers, ragekid...
Citation :
Publié par Cycahus
J'en ai fais un paquet de jeux putain, et LoL a bien la pire communauté que j'ai pu croisé. Après, j'ai pas fais ce qui est WoW / Dofus, ces machins la, mais la, j'dois avouer être globalement sur le cul quand je vois la mentalité des gens.
Citation :
Publié par Cycahus

C'est vrai qu'en y pensant

Au moins, on voit pas autant de builds au pif quand même !

Puis les gens ont des runes et on voit presque plus de partie sans Jungler.
Citation :
Publié par Haikz
J'en ai fais un paquet de jeux putain, et LoL a bien la pire communauté que j'ai pu croisé. Après, j'ai pas fais ce qui est WoW / Dofus, ces machins la, mais la, j'dois avouer être globalement sur le cul quand je vois la mentalité des gens.
Pour voir jouer aux trois : Dofus < LoL < WoW en terme de mentalité.

J'ai comme l'impression que sur Wow il y a quand même plus d'adultes matures , des parents etc.. une fois que tu commences a intégrer de bonnes grosses guildes PvE ( les guildes PvP je ne sais pas mais je pense que c'est pas trop des kikoos non plus).J'ai quitté WoW a partir de Cataclysm parceque la casualisation du jeu a vraiment engendrer une vague de joueurs indésirables et qui se sentent super balaises d'avoir du gros stuff alors que c'est devenu d'une facilité déconcertante ... d'ailleurs blizzard a perdu pres de 2M de joueurs depuis Cataclysm selon une enquête récente ( ils seraient passés de 10M a 8 M de joueurs et le directeur marketing relativise ça par des fluctuations qui vont de pair avec les MMORPG)

Sur LoL, ça trashtalk et insulte vraiment facilement mais c'est la nature du jeu qui veut ça. Toute personne a tendance élitiste qui perd dans un jeu d'équipe à cause de son équipe alors qu'il n'a rien a se reprocher aura une fâcheuse tendance a rager , ça reste compréhensible bien que sanctionnable quand c'est trop poussé a l'extrême.

Sur Dofus , la c'est l'apotéose , la moyenne d'âge ne dépasse pas 13 ans , c'est rempli d'adolescents prépubères , [HS]le multicompte favorise les " no-life" parceque bon a partir de 3~4 comptes simultanés dans un jeu tour par tour ca commence a devenir un peu chiant de spamer alt+tab sans parler du changement de map pour chaque compte , bref... [/HS] mais ce qui me choque le plus dans Dofus c'est cette mentalité de kikalaplusgrosse qui m'insupporte au plus au point.

Bref , Les trois jeux ont une communauté pourrie , et une fois qu'on rencontre un cercle tres restreint de joueurs sympas , il vaut mieux rester avec..
Citation :
Publié par n0faKe
ben, Zafiro ? tu fais pas de rylai sur miss fortune ap ? Tu me déçois.
mlfw3250_small.jpg

Je te plains Kafka, faire plus de la moitié des kill est perdre quand même...
T'aurais dus foncer vers la base en mode suicide-explose tower , ça aurait pus fonctionner ...sauf s'ils sont vraiment trop mauvais pour défendre.
Ce matin j'ai appris qu'un LB pouvait perdre son mid contre une Orianna, qu'une Ahri pouvait se faire exploser par un Swain malgré qu'il soit 6 avant le Swain, et surtout, qu'un Poppy pouvait 5/0 un Udyr top.

Ce matin je me suis cultivé, j'ai appris plein de nouveaux matchup.
Moui, encore une fois faut arrêter de croire que parce qu'on a un match up favorable on gagne tranquillement. Le jungler est pas là pour faire beau et, surtout en solotop, à partir du moment où tu prends un kill l'adversaire est très vite dans la merde. Genre Poppy - Udyr, si Poppy a le FB rapidement c'est vite n'importe quoi ...
Nan nan mais, Udyr Poppy ya no match. Il y a absolument no match, le poppy peut pas toucher un seul mob.
Et je viendrais dire ca si il y avait des circonstances défavorables, c'est de la lose lane pure et dure la, c'est chaud.
Citation :
Publié par Haikz
Nan nan mais, Udyr Poppy ya no match. Il y a absolument no match, le poppy peut pas toucher un seul mob.
Et je viendrais dire ca si il y avait des circonstances défavorables, c'est de la lose lane pure et dure la, c'est chaud.
Merci, tu me rassure, je voyais son truc, je me suis dit "attend, ca fait si longtemps que ca que je joue plus pour que POPPY puisse snowball UDYR, aka le mec qui une fois sceptre vampirique + 2 capes du neant n'a plus grand chose a foutre des harass magiques?"
Citation :
Publié par On-Arap
Avant le match'up favorable, ya le skill favorable.
haha
j'ai eu 4 troll teams et ça a leave à chaque fois, là ça lance avec Nunu - Katarina - Nidalee - Orianna - Lee Sin.

J'espère qu'Orianna AD / AP ça poutre autant qu'Ahri AD
Citation :
Publié par Squeez
Moui, encore une fois faut arrêter de croire que parce qu'on a un match up favorable on gagne tranquillement. Le jungler est pas là pour faire beau et, surtout en solotop, à partir du moment où tu prends un kill l'adversaire est très vite dans la merde. Genre Poppy - Udyr, si Poppy a le FB rapidement c'est vite n'importe quoi ...
Faut vraiment avoir jamais joué Poppy pour dire ca
Elle est quand même une super victime en very early, alors je vois pas comment on peut snowball au point de faire du 5/0.
Avant le 6, tu te touches severe avec Poppy, et pourtant j'adore le perso
Hu ? Va dire ça à Dyrus / Spamhappy que Poppy c'est une grosse victime en early alors qu'ils prennent souvent des kills bien avant le 6 et sont pas outfarmed. Après contre Udyr on est d'accord mais si le mec est mauvais (et encore plus avec Udyr), que le joueur de poppy est bon (encore plus avec poppy) et qu'il a de l'aide ça m'étonne pas. On a bien vu des top elo se faire rape avec vlad ou trynd contre des eve ...

Première fois que je ragequit depuis une bonne centaine de partie. Niveau 1 : Katarina en face de moi, j'ai Annie. Taric flash + stun, amumu bandelette entre temps et je suis mort sans avoir pu flash. Niveau 4 j'ai la même chose. Niveau 5 j'ai déjà ward des deux côtés et Panth m'ultime dessus avec ses 3/0 et je meurs encore une fois. Niveau 7, 5 personnes sont arrivées sur ma lane.

Ils avaient l'air de beaucoup s'amuser à s'acharner sur moi. Le but c'était de me tuer le plus de fois possible, je me suis fait dive plusieurs fois d'ailleurs. 13 minutes de jeu j'ai leave, légèrement relou ce genre d'acharnement.
Citation :
Publié par Squeez
...
Quand je joue en team et qu'il y a un perso qu'on n'aime vraiment pas en face (Genre Fizz, ce truc est une immondice qui ruine tout le fun d'une partie. Même afk fontaine je le supporte pas.), c'est ce qu'on fait aussi.

Ce jeu commence vraiment à avoir une mauvaise influence sur moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés